Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Entrainement

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:41

Cyrion sursauta sortant son arme puis il vut que c'était le prof qui n'arretait pas de surveiller la foret .

"Euh bah on c'était perdu j'avais perdu mon dragon dans la foret on l'a suivit et on c'est perdu ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:44

Virgil fit mine d'etre tres interreser par l'histoire de l'eleve

"mmmmmh je vois..."

Pui il reprit un air serieu

"Pour sa vous devriez demander a un professeur ou votre recteur de vous aidez..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:46

"On y a pas pensé on savait pas jusqu'ou il pouvait se perdre alors on c'est dépécher on avait une chance de l'avoir puisqu'il était devant nous."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:48

Prescimart qui était surprise ne savait pas quoi faire, elle s'enleva donc de dessous la couverture et se leva pour aller à côté de cyrion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:51

Virgil continua de fixer Cyrion dans les yeux pui Presci comme si de rien n'etait

"Bien , bien ,bien..."

Il regarda ensuite Presci

"HEIN ??"

Il regarda la couverture , pui presci , pui la couverture et ensuite Presci

"PRESCIMART WHITE !!!! Que fesiez vous sous cette... Dans cette... Avec cette..."

Virgil ne savais plus quoi dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:56

"Euh... professeur... ce n'est pas ce que vous croyez, c'est s'implement comme on esyt rester ici pendant un certain temps j'ai fait apparaitre une couverture pour ne pas que l'on ai froid"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:03

"ouai ouai , biensur , je l'ai fait avant vous les jeunes !! de toute façon , vous n'avez rien a faire ici !! Vous serez coller en retenu avec moi !!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:08

*Oh on en apprend des choses ^^*

"Mais je vous assure que vous vous méprenez"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:09

"Minute papillon !"

dit une voix...

Laren arriva derrière eux :

"Cette jeune fille est dans ma classe, je lui fais confiance, je ne pense pas qu'elle faisait quelque chose de malsain..."

"Par contre, le garçon..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:09

"Non j'ai pas le temps de venir en retenue et vous vous trompez on a rien fait a pars se couvrir avec car on avait froid ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:19

"Professeur Nenza?"

*Elle me défend je ne rêves pas? Shocked *

Puis elle réfléchi à ce qu'elle venait de dire

*Mais il y a un problème dans ce qu'elle dit car si l'enfonce comme quoi on aurait fait l'amour, on serait deux donc elle ne peux pas dire que moi je n'ai rien fait, bien que je n'ai rien fait mais ça ne cole pas *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:27

Laren poussa un petit rire comme si elle avait deviné les pensées de Prescimart...

"Je plaisante, Cyrion est un petit chapardeur... Mais n'exagérons rien..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:33

*Ouf Laughing *

*Merci professeur*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:41

* De rien... *

* Je suis toujours du côté... de la justice... Twisted Evil *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:30

"oooooola !!! Professeur Nenza , c'est deux eleves sont en premiere année , ils n'ont rien a faire dans cette foret !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:37

"Pourtant je la connais comme ma poche ou presque ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:08

*Ne dit pas ça sa voudrais dire que tu vas quotidiennement dans la foret*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:13

*Euh bah j'y vais souvent*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:13

*Oui mais normalement tu n'as pas le droit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:22

*Tampis*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:09

"Raison de plus , tu vien de te trahir , tu n'as pas le droit de mettre les pieds dans cette foret , sa vas te faire une sacrée cole mon gars !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:14

*Qu 'est ce que je disais*

Prescimart ne savait plus quoi dire, il faut dire qu'aperemment il n'avait pas encore digéré le coup de la couverture alors qu'elle n'était pas en faute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:23

"Occupez-vous du garçon, je m'occupe de la demoiselle, elle est sous ma jurisprudence... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:25

* Shocked sous votre quoi? Je doit donc vous suivre, oh merci professeur Very Happy *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:44

Cyrion haussa les épaules a ce qu'avait dit sparda , il s'en fichait royalement en faite.

"Vous n'avez qu'a mettre des barriere si vous voulez pas qu'on y aille."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 9 Icon_minitime

Entrainement
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant