Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Entrainement

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:28

Prescimart analysait tout ce qui se passait, comme l'autre pouvait savoir qu'elle était sorcière, avait il vu sa baguette, en effet il avait raison on ne pouvait rien contre un Avada Kedavra, et elle était bien placer pour le savoir

"Puis je m'interposer dans tous ceci. qui es tu exactement je ne te connais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:15

Il se retourna vers Prescimart et lança, froid comme la glace :

"On m'appelle Shikyaku Kobura, tueur à gage..."

*Et accéssoirement l'assassin de Kanon Azael.* Pensa-t-il en ressentant ç nouveau l'exitation qu'il eut durant le combat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:17

"Kanon Azael? Ce n'est pas le maire?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:06

"C'etait prescimart .Il est mort maintenant .C'est l'homme cobra que tu vois qui l'a tué ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:38

"Prescimart? L'homme Cobra? Attender moi je suis perdue, on m'explique oui ou m***e"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:55

"Laisse tomber et fait gaffe qu'il t'attaque pas par derriere c'est tout"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:58

"Cyrion tu sais Que je ne laisse jamais tomber, alors explique moi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:07

"Rien ce mec c'est un tueur a gage proffesionnel qui a tué le maire .Il est aveugle car c'est a moitié un serpent sa te va mieu comme sa ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:15

"Oui ça me va mieu!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:51

"Bon bah maintenant fait attention "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:21

"Parce que sinon tu risques de te retrouvé sans cette jolie petite tête entre tes épaules." Lança Shikyaku juste derrière Prescimart.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:41

Prescimart fit volte face, pour le regarder

"Je n'ai pas peur de toi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:43

"Garde toujours cette fougue, même au bord de la mort." Dit-il en repartant, comme si de rien était.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:47

"Ne t'inquiète pas pour moi je ne compte pas changer"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:51

Shikyaku sourit à cette remarque : il était de ceux qui croyait que tout pouvait arriver, que le jour a pouvait facilement faire place à la nuit sans que l'on ne s'en rendent compte. Puis sa silhouette finit par disparaître dans les tenebres de la forêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:26

Prescimart le regarda partir

"au fond de lui je suis sûr qu'il n'ai pas se qu'il montre"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:20

"Ouaif ...En tout cas c'est une personne que j'aime pas ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:36

Prescimart se retourna vers Cyrion

"bon maintenant tu pourrais m'expliquer pourquoi tu lui a dit que j'était une marmotte, et que tu as dit mon prénom tout à l'heure"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:44

"Parce que j'ai gaffé .....je voulais pas lui dire ton nom mais j'etais tellement stressé que c'est sortit tout seul desolé."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:46

"Mais pourquoi es tu désolé, je ne vois pas pourquoi tu dois absolument cacher mon identiter"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:50

"Parce qu'il a peut etre pas digéré encore le faite que j'ai insulter ces amis serpents et qu'il aimerait bien me faire souffrir et tu es une bonne cible pour sa"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:04

"Cyrion, je n'ai pas peur de lui, et je suis assez grande pour me défendre tu ne croit pas ^^"

Puis Prescimart et lui fit un petit baiser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:10

Cyrion rougit un peu avant de sourir puis il se blottit et lui dit

"Bon dormons plutot je commence a avoir sommeil moi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:15

Prescimart se laissa blottir contre, pûis en voyant qu'il rougissait elle lui caressa la joue

"Dire que tu rougie toujours après tout ce temps ^^"

Puis elle l'embrassa longuement

"Tu as toujours sommeil ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:20

"Bah euh ...."

Cyrion n'avait pas eut le temps de finir que prescimart l'embrassé alors devint rouge comme une tomate et se laissa faire .Puis il lui dit

"Si tu veux on peut ne pas dormir "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 5 Icon_minitime

Entrainement
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant