Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Entrainement

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:31

"hum ...Si on tombe sur quelque chose genre un dragon ou une creature du genre on sera fin ou si on tombe sur le prof qui n'arrete pas de se balader dans la foret a la recherche d'eleve enfin tampis restons ici ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:34

"Bah trouvons un autre endroit... mais je veux rester avec toi cette nuit... comme là première fois"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:43

"On peut pas trouver meilleur endroit on vera tout se qui arrive comme nous somme dans une clairiere en plus mon colucloud regarda et me previendra si quelque chose approche ."

Cyrion siffla et un petit nuage descendit il se posa sur son bras et on pouvait voir un magnifique oiseau .Puis cyrion leva son bras avec force et l'animal repartit en l'air en battant des ailes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:46

Prescimart alla s'asseoir avec du mal sur un tronc d'arbre, pendant qu'il était avec son colucloud, elle avait encore sa tête qui lui faisait mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:50

Cyrion la rejoind peu apres .Puis il lui dit en tendant la meme plante que tout a l'heure

"Prend sa ou je te la fais manger de force c'est le contre poison ...Tu te sentira mieu sinon tu risque de sentir les effets encore demain "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:02

Prescimart repoussa de nouveau la main de Cyrion

"Non merci, je te remercie, mais non"

Puis elle regarda Cyrion

*Le meilleur remède ça serai que enfin tu m'embrasses Sad comme avant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:11

"...."

Cyrion s'assit pres d'elle meme juste a coté .Puis il lui attrapa Les mains avant de lui mettre la plante dans la bouche et l'embrasser pour pas qu'elle la recrache .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:14

Prescimart voulu tout d'abord protester, puis se laissa faire, elle aurait voulu que moment ne finisse jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:26

Puis un loup surgit devant eux, il semblait s'enfuir, mais de qui ?

La réponse surgit du même buisson que le pauvre animal, sous sa forme semi-humaine. Shikyaku mordit la pauvre bête, la tuant instantanément. Puis, sans se soucier du public, il comment ça à retirer les poils du loup et se mit à s'en faire son repa, avalant les morceaux sans macher comme à son habitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:29

Lorsqu'il vu shikya il arreta le baiser qu'il faisait a prescimart et se retourna en se levant .Il arracha son arme et se prepara a une attaque du serpent .Il murmura a l'oreille de prescimart

"Fais attention il est fou et dangereux."

Il s'assit pres de sa petite amie et regardait shikya
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:32

Prescimart regarda la personne en question et ne dit rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:33

Il se retourna vers Cyrion, et lança avec un sourire ensangllanté :

"Tant que l'on ne me paye pas, je n'agit pas."

Puis il plongea la main dans ce qu'il restait du loup, arracha le coeur et l'avala.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:36

"Tant mieu "

*Comme sa on aura rien a ecailler pour se venger*

Cyrion ne paraissait pas du tout degouter a se que faisait shikya apres tout il faisait sa tout les jours sauf pour le fait que Cyrion n'avalait pas les coeurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:36

En voyant ça Prescimart tourna la tête pour ne plus le voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:38

Puis il arracha le fois et le jeta derrière lui. Le morceau fut ratrapé au vol par un cobra qui glissait sur l'épaule de Presci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:40

Puis Presci sentit le serpent sur son épaule elle commença donc à le prendre tranquillement pour le remettre par terre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:41

Cyrion n'allait pas laisser cette sale bete trop pres d'eux.Il l'attrapa par la queu et se leva pour le mettra pres du loup

"Je te ramene un compagnon de jeu evite de les laisser partout tes amis car nous n'aimons pas vraiment ces bestioles ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:43

Il se leva brusquement et prit Cyrion par le col, le soulevant de quelque centimetres et pris un ton siflant et menaçant.

"Avise toi encore une fois de les toucher et je terminerai se que je n'ai pas finis au Parc !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:45

*Il a l'air de plus connaitre les gens là que les personne de la fac*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:47

"Du calme du calme nous n'avons pas elever les cochons ensemble que je sache .Bon maintenant s'il vous plait lacher moi ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:49

En voyant ça Prescimart se leva pour venir en aide à cyrion, mais elle était encore trop faible et elle ne tint pas sur ses jambes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:51

Il se concentra sur Presci, et demanda en lachant Cyrion :

"C'est ta petite amie ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:56

"a ton avis?Je crois que c'est une marmotte geante moi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:01

Un autre cobra arriva. Shikyaku arracha un autre organe du loup et lui lança.

"Ne jamais donner ce genre d'information à un tueur à gage."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:05

"Je t'ai dit que c'etait une marmotte geante "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 3 Icon_minitime

Entrainement
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant