Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Entrainement

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:43

"Ne t'inquiete pas pour sa je resterais toujours pres de toi meme si tu ne t'en rend pas compte .tu compte beaucoup trop a mes yeux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:42

"tu comptes aussi enormement à mes yeux. Mais j'ai peur pourtant qu'un jour on soit quand même obligé de se laisser..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:14

"ne dit pas de betise si on fait des efforts enfin surtout moi on devrait y arriver."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:09

Prescimart ne dit rien et se resserra un peu plus contre lui

"L'avenir que nous avons tracer ne pourra jamais aller dans le même sens"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:15

"Défaitiste? je suis sur que si l'on se donne du mal on pourra ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:42

Prescimart le regarda et lui souria

"Dans ce cas, si tu le pense vraiment, je ferai tout mon possible"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:55

"Bah j'y contais bien que tu fasse tout ton possible sinon on poura jamais suivre le meme chemin"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:01

*Si il savait pour eux No *

Pour cacher son soucis elle l'embrassa tendrement, puis s'accracha à lui

*Ne me quitte jamais, jamais...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:05

Cyrion se laissa a nouveau faire par prescimart .Cyrion blottit sa tete dans son cou en lui faisant un baiser par la meme occasion dans le cou .Il lui souriait tendrement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:11

Prescimart adorait quand il faisait ça^^, puis elle sentit au fond d'elle qu'il était heureux

"Qu'est ce qui me veut ce sourire ^^"

Lui chuchota t-elle alors qu'elle se blotissait aussi dans le creux de son cou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:15

"Euh que je t'aime"

Cyrion ne bougea plus le sommeil commencait a pesé sur sa tete.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:18

Prescimart sourit quand il lui dit, puis elle sentit qu'il ne bougeait plus et que son corp commençait a peser un peu plus lourd sur elle

*Je vais te laisser dormir mon chéri, je sens que tu es fatigué*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:35

"Merci , je te souhaite toi aussi un bon sommeil si tu dors ....excuse moi encore"

Les yeux de cyrion tomberent et il commencait a s'endormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:53

Prescimart le posa doucement par terre, puis elle fit aparaitre une couverture grace à sa baguette et lui mit sur lui, puis elle se mit assise à côté de lui et regarda le ciel et les étoiles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:01

Cyrion ouvrit un peu l'oeil avant de lui dire

"Tu va attraper froid "

Cyrion se leva un peu crever et lui mis la couverture dessus .Il retira lui son manteau et se le mis dessus et voila sa lui faisait une sorte de couverture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:08

Prescimart le regarda et lui sourit puis elle se coucha auprès de lui et lui remit la couverture tout en restant dessous

"Ne t'inquiète pas pour moi, dors ^^"

Puis elle l'embrassa rapidement puis se cala contre lui et continua a regarder le ciel étoilé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:30

Cyrion sentit une prescence a coté de lui .Il rougit un peu en écarquillant les yeux voyant que c'était presci .Il dormait contre elle cela le laissr un peu reveur .Il sourit avant de se laisser bercer par le flot de sommeil que morphé jouait a la harpe .Il ne ronflait pas du tout mais bougeait un peu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:35

Prescimart sentit qu'il bougeait un peu, donc elle le regarda et le vit dormir, elle ne pouvait que le contempler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:39

Cyrion ouvrit les yeux apres une demi heure

"Ah j'ai bien dormis "

Cyrion vut que prescimart n'avait pas bouger et le regardait il lui caressa un peu la joue en souriant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:42

Prescimart lui sourit, puis regarda sa montre

"Tu n'as dormi qu'une demi heure ^^"

Puis elle mis sa main sur la sienne tout en la laissant sur sa joue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:20

"Et bah sa me va c'est suffisant je dors pas beaucoup, a moins d'etre tres fatigué je dors peu.Je dormirais surment a nouveau un peu plus tard."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:34

"J'en apprend de plus en plus sur toi ^^. en tout cas tu as bougé un peu, j'espère que c'étau un rêve et non un cauchemar ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:52

"Non je bouge tout le temps quand je dors sa m'arrive des fois de me retrouver a coté du lit meme des fois par terre"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:55

"et tu ne te réveilles pas quand tu tombes ? ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:01

"euh non c'est sa le pire"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 7 Icon_minitime

Entrainement
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant