Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tentative nouvelle de premier cours

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tentative nouvelle de premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr - 2:12

Pendant que Kaoru allait chercher sa flèche Sève se redressa et après une dernière caresse à Dar, elle se dirigea vers le pas de tir et attendit le signal de la prof.

"C'est quand vous voulez, Nisan, dépèche toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr - 10:44

Une fois Kaoru revenu, Aurora se plaça à côté de Sève et lui murmura

" Bon étant donné que tu vas tirer seul, une fois que tu as tirer toutes tes flèches, n'attend pas mon signal, tu es autorisée à y aller de suite "

Elle lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers Kaoru

" Bon à nous deux... Apparemment tu sais quel est ton oeil directeur, maintenant si tu le désires je peux te donner quelques trucs pour t'améliorer plus vite, puisque tu as l'air d'être un impatient "
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:11

Kao détourna le regard d'un air ronchon.

"Peut très bien me débrouiller seul ... j'appris avec Sensei pendant 2 ans, alors c'est bon ..."
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:32

Sève hausa les épaule, prit ses flèche et tira tranquilement. Toutes les flèches se concentrèrent dans le jeune et 2 dans le rouge.

"Ben ça va encore..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:43

" Bon Sève, tu peux continuer sur cette cible. Kaoru si tu estimes ne pas avoir besoin de conseils supplémentaires, place toi sur la ligne de tir d'à côté... Bon à partir de ce moment, on applique les règles de sécurité, compris? "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:03

"Ok ..."

Kaoru se plaça en ligne de tir et attendit le signal pour encocher sa flèche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:28

Aurora attendit que Sève revienne avec ses flèches puis elle leur donna le signal de départ

" Allez-y! "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:38

Kaoru tira ses 3 flèche puis attendit. A première vue, deux avaient atteint le jaune, dont une sûre ... et une, le rouge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:09

Sève se remit en plac et tira ses 3 fèches. 2 dans le jeune et une à la limite.

*Pfff, pas encore en forme moi...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:18

Aurora parut satisfaite des performances de ses étudiants. Avec une grand sourire, elle annonça

" Flèches!!! "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:19

Kaoru alla chercher ses flèches en silence ... comparé au cours de Sensei, ceux ci étaient vraiment ennuyeux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:21

Sve fit gentillement de même puis alla voir la prof.

"Vous n'auriez pas un arc plus puissant? Parce que là je sens rien moi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:27

" Hum, que dirais-tu d'un 30 livres? Celui que je t'ai donné n'est qu'un 20 livres... ça devrait te convenir un peu mieux "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:29

Sève sourit.

"Oui, c'est l'arc avec lequel je tirait avec mon maître ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:36

Aurora sortit un arc un peu plus imposant de l'armoire et le tendit à Sève en souriant

" Tiens, je te laisse faire dans ce cas "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:40

Sève débanda le premier arc et banda le second. Il semblait un peu plus dur, mais ça allait. Elle le tendit à vide et sentit enfin ses muscles travailler un peu...

"Parfait..."

Elle se mit sur la ligne de tir avec ses 3 flèches et attendit le signal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:44

Aurora lança le signal pour une nouvelle salve de tir et alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre

* On va voir si on peut compliquer les choses, réfléchissons... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:12

Sève tira, moins vite mais plus posément. toutes ses flèches atterrirent dans le centre de la cible.

"Ah ben c'est beaucoup mieux ^^"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:39

Kaoru se concentra et tira, comme pour Sève, les 3 atteignirent le centre.

"Pff ... m'ennui ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:12

En voyant les performance des étudiants, Aurora se leva et leur proposa

" Bon, ça vous dirait de compliquer un peu? Allez chercher vos flèches, j'ai une petite idée... "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:26

Kaoru alla chercher ses flèches ...

"J'espere qu'on va un peu plus s'amuser ... m'ennui vraiment là ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:39

Aurora attendit qu'ils reviennent, et lança un joyeux : "Tir à la cible mouvante!!!" en levant les bras, ce qui eut pour effet de lancer deux mini geyser, un sous chaque cible. Elle ajouta

" Bon voila, essayez une ou deux salves comme ça, pour le moment ça ne change pas grand chose mais je vais les faire "remuer" en peu plus à chaque fois "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:42

Kaoru du se concentrer un peu plus longtemps pour déceler le bon moment de tir. Après avoir tirer, il se rendit compte que deux flèches étaient dans le centre.

"Pas mal ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:15

Sève sourit. Visa doucement, et tira ses flèches qui ateignirent (sans commentaire pour l'ortografe Razz) toutes le jaune.

"Ben cha va toujours ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:34

Aurora sourit

" Bon eh bien allez chercher vos flèches, sans vous mouiller... On va compliquer un peu! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 4 Icon_minitime

Tentative nouvelle de premier cours
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant