Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Tentative nouvelle de premier cours

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité

Tentative nouvelle de premier cours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:31

" Très bien... " dit Aurora en approchant de Kaoru par derrière

" Par ici la sortie " fit-elle en l'attrapant par le col et en le trainant vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:40

"Vous permettez que je récupere mes fleches ? Ou voudriez vous les voler afin d'encore les détruire ?"
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:43

" C'est bon mais dépèche toi... " dit-elle en le lachant

"Tu es autorisé à revenir au prochain cours si tu te plies aux exigences de sécurité, sinon c'est pas la peine de remettre les pieds ici... "
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:46

Kaoru alla chercher ses flèches, puis passa à coté des nouveaux.

"Bonne chance vous deux, elle a un caractere de chien ^^"

Puis il quitta la salle avant qu'elle puisse répliquer.
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:55

" Bon, excusez moi pour tout ça... Faut dire qu'il est pas des plus conciliant non plus... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:19

"Ne vous en faîtes pas professeur, je dors dans le même dortoir que lui, je connais l'animal... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:57

"Et moi je l'ai connu au collège et il avait déjà une bonne réputation pour ce qui est de ne pas se plier au réglement et de détruire tout ce qui lui passe sous la main. Et pour répondre à votre question de tout à l'heure, oui je connait les bases du tir à l'arc et je sais le pratiquer."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:20

" Bon bien alors, on va essayer, si vous connaissez les règles de sécurité à appliquer bien sûr " dit Aurora en faisant refermer le mur du fond, replaçant les cibles à 10m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:21

Joas sourit à Prescimart et dit :

"Je pense que nous les connaissons professeur..."

Il se mit en place :

"J'attends votre signal ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:13

" Bien, dans ce cas, allez y " dit Aurora en souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:42

(Je suis trop émue d'avoir un perso doué XD)

Et Joas mit toutes ses flèches dans le mille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mai - 7:24

Prescimart rendit le sourire à Joas, puis lança ses flèches 4 dans le mil et une juste à côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:53

" Très bien, allez chercher vos flèches... Mais je vous rappelle que c'est 3 flèches par salves uniquement "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:16

Il récupéra ses flèches, et se remit à la bonne distance, attendant les instructions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:46

Prescimart alla rechercher ses flèches, puis retourna aussi à sa place attendant les nouvelles instructions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:48

Esperanza frappa à la porte puis entra discrètement dans la salle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:03

Prescimart se retouna pour voir qui venait de toquer, mais elle ne connaissait pas cette jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:22

" Bonjour mademoiselle... Vous cherchez quelque chose? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:27

"Oui bonjour je suis une nouvelle élève en faculté des armes et j'aimerais apprendre le tire à l'arc. Mais ça va pas être évident parce que j'ai le niveau d'un bébé de 2 ans tenant pour la première fois une fourchette"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:06

" Allons, allons, avec un peu d'entraînement je suis sure que vous vous en sortirez très bien " dit Aurora en souriant. Puis apercevant l'heure, elle s'exclama

" Mais ça sera pour la prochaine fois, le cours aurait dû être terminé il y a 5 minutes... Vous êtes tous les bienvenus au cours suivant, nous ferons deux groupes : expérimentés et bébé de 2 ans ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:47

Prescimart rangea ses affaires, les pris et dis aurevoir au professeur, puis commença à s'en aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:13

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 10 Icon_minitime

Tentative nouvelle de premier cours
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10