Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tentative nouvelle de premier cours

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

Tentative nouvelle de premier cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:54

"Ca va pas, nee-chan ? T'as peur que l'arc te saute à la figure ? Razz"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:56

Sève le regarda.

"Tu crois pas si bien dire Nisan... Ca m'est arrivé je sais pas combien de fois..."
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:57

"Ah ? Ta chance tourne alors ? ... Interessant ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai - 1:11

Sève ronchona.

"Je sais pas pourquoi mais dès que je tire une certain nombre de volée tout par en vrille après, l'arc, les flèches, la cible... Enfin tout foire... C'est vraiment pas drôle..."

Elle retourna sur la ligne de tir et inspecta à nouveau son arc. Le bois était en bon état, la corde toute neuve.

*Bon ça ça devrait aller... Passons aux flèches... En bon état aussi... On respire... Tout va bien se passer..*

Elle regarda la cible, attendant le signale de la prof.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai - 9:47

" Allez-y, voyons voir ce que la distance aura comme effet sur vos tirs! "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai - 9:55

Kaoru tira ses 3 flèches qui atteignirent la cible (c'est déjà ça Razz). Il regarda mieux et se rendit compte que 2 flèches avaient atteint le reouge, limite jaune, et une dans le centre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:03

Aurora regarda Kaoru

" Tu dois te recentrer maintenant que la distance est plus grande, il te faut un point de visée légèrement plus haut qu'avant "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:00

"Ah ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:57

(Un petit cours de cinématique sur le tir parabolique? geek )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:27

(mouarf albino Attention la chute vertigineuse de Sève XD)

Sève se concentra sur la cible et tendit son arc. Mais prise dans son élan elle le fit craquer.

"Mais c'est pas vrai..."

Elle détendit la corde et inspecta à nouveau l'arc. Quelques fissures étaient apparues.

"Euh... Je crois que votre arc vient de s'abimer un peu..."

Elle tendit l'arc à la prof.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:08

" Bon montre moi ça... " dit Aurora en soupirant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:33

Sève lui tendit l'arc.

*Bon après j'ai le chois.... Soit l'arc se pète complètement soit c'est les flèches qui s'y mettent...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:29

"Ah... Hum, prend celui là alors, je n'y tiens pas trop..." dit Aurora en tendant un vieil arc à Sève
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:37

Kaoru se concentra en regardant Sève. Il avait cru voir un truc, mais il n'était pas sûr ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 2:19

Sève soupira. Inspecta soigneusement l'arc qui, bien que vieux, était encore en très bon état. Elle le bandat sans trop de risque puis attendit le signal de la prof.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:45

" Bon ben GO... " dit Aurora avec lassitude

*NOTE : Magnétophone enregistreur pour la prochaine fois *
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:38

Kaoru visa un peu plus haut et envoya ses trois flèches rapidement dans le centre. Puis il se tourna vers Sève, et observa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:58

Sève vida son esprit pour se concentrer sur la cible. Elle encocha la flèche et tendit l'arc.... qui émit un craquement sinistre avant de se casser en deux entre ses mains. Sève ne sursauta pas, habituée à ce genre de casse. Elle soupira en tendit l'arc à la prof.

"Ben je crois que celui là est définitivement cassé si vous voulez mon avis..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:30

" Kaoru, tu peux aller chercher tes flèchs... Bon Sève, écoute je veux bien que tu aies de la force mais là, faudra qu'on m'explique. Tu es maudite ou quoi? " demanda-t-elle en prenant l'arc et on l'envoyant valser dans la poubelle la plus proche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:36

Sève regarda le plafon.

"Ben faut croire, au bout de quelques volée il m'arrive tout le temps ce genre de truc soit c'est l'arc soit c'est les flèche qui flanchent... Et encore, pour le moment j'ai eu de la chance me suis pas encore blessée..."

Elle regarda l'arc d'un air navré.

"Et moi qui aime bien tirer. C'est foutu..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:48

"Tu as peut être une puissance musculaire un peu trop conséquante pour le type d'arc que tu utilises, une fois que tu es chauffée, tu t'acharnes un peu trop... On va tenter quelque chose"

Aurora ouvrit une seconde armoire et sortit un arc métallique, déjà bandé. Elle le tendit à Sève

" L'ancien arc de mon frère ainé, je ne le débande plus, sinon je suis incapable de le remonter... 70 livres... Si celui là lâche, faudra te trouver un arc en adamantium si tu veux continuer dans la discipline "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:53

Sève le prit et fut légèrement surprise par le poid. Elle attendit que la prof lui donne le signal pour tirer.

*On parie, maintenant c'est la flèche qui va merder...*
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:46

Kaoru alla reprendre ses fleches avant de se faire canarder. Puis fixa son arc, se demandant de combien de livres il était ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:01

Aurora vit Kaoru, perplexe devant son arc, elle demanda " Un souci d'arc toi aussi? "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:18

"Nan, me demandait combien de livres il faisait."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours   Tentative nouvelle de premier cours - Page 6 Icon_minitime

Tentative nouvelle de premier cours
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant