| Tentative nouvelle de premier cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Mer 3 Mai - 0:54 | |
| "Ca va pas, nee-chan ? T'as peur que l'arc te saute à la figure ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Mer 3 Mai - 0:56 | |
| Sève le regarda.
"Tu crois pas si bien dire Nisan... Ca m'est arrivé je sais pas combien de fois..." |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Mer 3 Mai - 0:57 | |
| "Ah ? Ta chance tourne alors ? ... Interessant ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Mer 3 Mai - 1:11 | |
| Sève ronchona.
"Je sais pas pourquoi mais dès que je tire une certain nombre de volée tout par en vrille après, l'arc, les flèches, la cible... Enfin tout foire... C'est vraiment pas drôle..."
Elle retourna sur la ligne de tir et inspecta à nouveau son arc. Le bois était en bon état, la corde toute neuve.
*Bon ça ça devrait aller... Passons aux flèches... En bon état aussi... On respire... Tout va bien se passer..*
Elle regarda la cible, attendant le signale de la prof. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Mer 3 Mai - 9:47 | |
| " Allez-y, voyons voir ce que la distance aura comme effet sur vos tirs! " |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Mer 3 Mai - 10:03 | |
| Aurora regarda Kaoru
" Tu dois te recentrer maintenant que la distance est plus grande, il te faut un point de visée légèrement plus haut qu'avant " |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Mer 3 Mai - 11:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Mer 3 Mai - 11:57 | |
| (Un petit cours de cinématique sur le tir parabolique? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Mer 3 Mai - 13:27 | |
| (mouarf Attention la chute vertigineuse de Sève XD) Sève se concentra sur la cible et tendit son arc. Mais prise dans son élan elle le fit craquer."Mais c'est pas vrai..." Elle détendit la corde et inspecta à nouveau l'arc. Quelques fissures étaient apparues."Euh... Je crois que votre arc vient de s'abimer un peu..." Elle tendit l'arc à la prof. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Mer 3 Mai - 14:08 | |
| " Bon montre moi ça... " dit Aurora en soupirant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Mer 3 Mai - 14:33 | |
| Sève lui tendit l'arc.
*Bon après j'ai le chois.... Soit l'arc se pète complètement soit c'est les flèches qui s'y mettent...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Mer 3 Mai - 17:29 | |
| "Ah... Hum, prend celui là alors, je n'y tiens pas trop..." dit Aurora en tendant un vieil arc à Sève |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Mer 3 Mai - 17:37 | |
| Kaoru se concentra en regardant Sève. Il avait cru voir un truc, mais il n'était pas sûr ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Jeu 4 Mai - 2:19 | |
| Sève soupira. Inspecta soigneusement l'arc qui, bien que vieux, était encore en très bon état. Elle le bandat sans trop de risque puis attendit le signal de la prof. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Jeu 4 Mai - 10:45 | |
| " Bon ben GO... " dit Aurora avec lassitude
*NOTE : Magnétophone enregistreur pour la prochaine fois * |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Jeu 4 Mai - 13:38 | |
| Kaoru visa un peu plus haut et envoya ses trois flèches rapidement dans le centre. Puis il se tourna vers Sève, et observa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Jeu 4 Mai - 18:58 | |
| Sève vida son esprit pour se concentrer sur la cible. Elle encocha la flèche et tendit l'arc.... qui émit un craquement sinistre avant de se casser en deux entre ses mains. Sève ne sursauta pas, habituée à ce genre de casse. Elle soupira en tendit l'arc à la prof.
"Ben je crois que celui là est définitivement cassé si vous voulez mon avis..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Jeu 4 Mai - 19:30 | |
| " Kaoru, tu peux aller chercher tes flèchs... Bon Sève, écoute je veux bien que tu aies de la force mais là, faudra qu'on m'explique. Tu es maudite ou quoi? " demanda-t-elle en prenant l'arc et on l'envoyant valser dans la poubelle la plus proche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Jeu 4 Mai - 19:36 | |
| Sève regarda le plafon.
"Ben faut croire, au bout de quelques volée il m'arrive tout le temps ce genre de truc soit c'est l'arc soit c'est les flèche qui flanchent... Et encore, pour le moment j'ai eu de la chance me suis pas encore blessée..."
Elle regarda l'arc d'un air navré.
"Et moi qui aime bien tirer. C'est foutu..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Jeu 4 Mai - 19:48 | |
| "Tu as peut être une puissance musculaire un peu trop conséquante pour le type d'arc que tu utilises, une fois que tu es chauffée, tu t'acharnes un peu trop... On va tenter quelque chose"
Aurora ouvrit une seconde armoire et sortit un arc métallique, déjà bandé. Elle le tendit à Sève
" L'ancien arc de mon frère ainé, je ne le débande plus, sinon je suis incapable de le remonter... 70 livres... Si celui là lâche, faudra te trouver un arc en adamantium si tu veux continuer dans la discipline " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Jeu 4 Mai - 19:53 | |
| Sève le prit et fut légèrement surprise par le poid. Elle attendit que la prof lui donne le signal pour tirer.
*On parie, maintenant c'est la flèche qui va merder...* |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Jeu 4 Mai - 22:46 | |
| Kaoru alla reprendre ses fleches avant de se faire canarder. Puis fixa son arc, se demandant de combien de livres il était ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Jeu 4 Mai - 23:01 | |
| Aurora vit Kaoru, perplexe devant son arc, elle demanda " Un souci d'arc toi aussi? " |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Jeu 4 Mai - 23:18 | |
| "Nan, me demandait combien de livres il faisait." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours | |
| |
|
| |
| Tentative nouvelle de premier cours | |
|