| Tentative nouvelle de premier cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Lun 24 Avr - 4:30 | |
| Sève s'approcha de son frère, tout sourire. Elle s'était retenue de rire quand il avait évoqué les "règles" de sécurité. Elle regarda Dar qui lui disait vaguement quelque chose.
"Dis moi Nisan, n'aurais-je pas déjà vu Dar? Il me dit quelque chose..." |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Lun 24 Avr - 13:51 | |
| "Dans les marais ?" dit Kaoru en avançant vers la ligne de tir, tandis que Dar visitait la pièce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Lun 24 Avr - 14:07 | |
| Aurora observait Dar, amusée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Mar 25 Avr - 4:34 | |
| Sève leva les yeux au ciel.
"Non... Avant... Bien avant..." |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Mar 25 Avr - 9:44 | |
| Kaoru essaya de chercher dans sa mémoire.
"Ben ... si tu t'en souviens ... au Manoir Kazuki ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Mar 25 Avr - 11:55 | |
| "Beu... Tu l'as depuis si longtemps?"
Elle se pencha vers Dar.
"Dis, est ce que tu te souviens de moi toi?" |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Mar 25 Avr - 13:13 | |
| "Sève ... il est né en même temps que moi ... enfin, d'après Ji-chan ... [Grand-père] ..."
Dar regarda Sève en penchant la tête, puis regarda Kaoru.
"Kaoru-kun, c'est Sève-chan ?"
Kaoru acquiesca en souriant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Mer 26 Avr - 0:12 | |
| Sève sourit et posa sa main sur la tête de Dar et se concentra quelques minutes. Décidément cette énergie lui était de plus en plus familière.
"Si tu te souviens de moi Dar, il faudra que tu me raffraichisse la mémoire... La mienne c'est légèrement altérée sur cette période..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Mer 26 Avr - 14:33 | |
| Aurora observait le manège des jeunes |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Mer 26 Avr - 15:56 | |
| Dar se laissa caresser un moment puis, sans prévenir mordit la main de Sève et la garda dans sa gueule.
Kaoru regarda la scène et s'ecroula de rire.[i]
"Ben oui, Nee-chan, il fait ce que tu lui a demander ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Jeu 27 Avr - 0:36 | |
| Sève surprise regarda Dar, un sourcil froncé.
"Euh... J'ai dû raté un épisode Nisan... Dar? Tu m'explique???"
Elle n'avait même pas fait attention à la douleur provenant de sa main... Cela lui était complètement égal. |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Jeu 27 Avr - 0:42 | |
| "Ben ... à chaque fois que tu voyais Dar, tu fonçais vers lui ... mais comme la première fois que tu l'a pris dans tes bras, t'as failli l'étouffer, maintenant, il prend ses précautions ^^[/i] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Jeu 27 Avr - 0:49 | |
| Sève éclata de rire en retirant sa main de la gueule de Dar."C'est vrai que t'as une tête à te faire caliner " Elle le prit doucement dans ses bras sans serrer et enfoui sa tête dans le cou de Dar. Soucain un flash lui traversa la mémoire, une petite fille jouant avec le modèle réduit de Dar."Dis moi Dar, on jouait souvent ensemble?" |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Jeu 27 Avr - 0:54 | |
| "Oui ^^ Kaoru-kun me l'ordonnait ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Jeu 27 Avr - 0:57 | |
| Aurora qui écoutait la conversation d'une oreille, ne peu s'empêcher de s'exclamer " M'enfin! Il la mordait?" |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Jeu 27 Avr - 0:59 | |
| Kaoru se retourna vers le prof et l'enguela !
"Vous on vous a rien demandé !!! Si je ne lui ordonnait pas, il me suivait à l'entrainement, et se faisait battre en même temps que moi par mon père !!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Jeu 27 Avr - 1:01 | |
| Sève perdit son sourire.
"Alors tu jouais avec moi parce que t'étais forcé, tu m'aimais pas vraiment..." |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Jeu 27 Avr - 1:32 | |
| Kaoru se reconcentra sur son arc.
"Au début, il cherchait toujours à s'enfuir, et à me retrouver ... puis il s'est habitué ... au début, il t'appelait Hyalin-san ...c'est dire ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Jeu 27 Avr - 1:38 | |
| Sève baissa un peu la tête un peu triste. Ainsi même Dar ne l'avait pas aimée quand elle était petite...
"Effectivement..." |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Jeu 27 Avr - 1:52 | |
| Dar regarda Sève, puis la lecha sur le visage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Jeu 27 Avr - 2:14 | |
| Sève sourit faiblement avant de caresser encore Dar. Sa présence la réconfortait étrangement. Elle ne savait pas vraiment pourquoi et ne chercha pas à savoir cette fois. Elle s'assit à côté de lui, attendant que la prof ne demande quelque chose. Elle enfoui à nouveau sa figure dans le pelage de Dar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Jeu 27 Avr - 11:08 | |
| " Hum, bon " fit Aurora, gênée " Je vais peut être commencer par distribuer le matériel, en attendant que d'autres arrivent. Qu'est-ce que vous avez déjà? " |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Jeu 27 Avr - 14:04 | |
| "Arc ... et flèches, perso, à ne pas toucher ... mais ... euh ... j'ai un problème avec mes flèches." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Jeu 27 Avr - 14:57 | |
| Sève redressa un peu la tête.
"Moi j'ai rien."
Et remit sa tête où elle était quelques secondes plutôt. Mais elle commençat à gratouiller le ventre de Dar du bout des doigts, sans y faire vraiment attention. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours Jeu 27 Avr - 16:49 | |
| "Bon, qu'as-tu comme problème avec tes flèches?" dit Aurora à l'adresse de Kaoru. Puis ele ajouta, "Sève, on va te trouver du matériel, j'ai tout ce qu'il faut ici" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative nouvelle de premier cours | |
| |
|
| |
| Tentative nouvelle de premier cours | |
|