Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Enigme et secrets

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Enigme et secrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:29

En la voyant se reconstituer, Linéar se sentit vraiment dégoûté.

"Je hais ce pouvoir à la con..."

dit-il simplement.

Il attrapa le couteau et le lui lança, côté manche...

"Récupère ce truc et cache-le à ma vue... Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:31

" Mmm, tu es sûre que tu ne veux pas réessayer un p'tit coup ? " le nargua t elle en récupérant le couteau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:33

Linéar resta immobile quelque seconde, puis l'un de ses sourcils se releva et ses yeux lancèrent des éclairs :

"Je sens, mais ce n'est peut-être qu'une impression, que tu vas bien me pourrir la vie, toi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:36

" Tu sais ce qu'on dit : la première impression est toujours la bonne ... "

Elle souleva sa jupe jusqu'à mi-cuisse pour remettre le poignard à sa jarretière dans un geste plein de naturel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:39

"... Mouais..."

maugréa-t-il.

"Mais songe juste à un petit défaut de ce pouvoir, le sel se dissolve dans l'eau..."

"Eilean Dubh est un lieu humide..."

dit-il en reprenant un air neutre... et en détournant le regard, un peu perdu dans ses pensées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:44

" C'est une menace ? " demanda t elle, presque avec amusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:45

"Un conseil, tu serais beaucoup moins attrayante en cul de jatte..."

répondit-il doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:51

" J'ai d'autres moyens de défense que ce pouvoir. Rassure toi, je ne manque pas de ressources... Et même sans mes jambes, je peux toujours continuer à te pourrir la vie, tu sais... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:53

"Je te mettrais une chaîne au cou attachée à ma ceinture, ça t'évitera d'avoir à te traîner à bout de bras..."

répliqua-t-il.

"Mais si moi je trouve ce petit jeu amusant, je doute qu'il en soit de même pour les autres Normon..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:04

" De quoi ? De me voir attachée à ta ceinture ? " fit Relyss avec un sourire en coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:11

Il ricana :

"... Non, là ils voudraient tous me piquer la laisse..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:17

Relyss haussa un sourcil.

" Enfin bref, si je lis entre les lignes, tu essais toujours de me dissuader de me rendre à Eilean Dubh... Me trompe-je ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:21

"Et toi, tu comptes toujours t'y rendre..."

"Vas-y, et bon voyage... "

"A moins que tu n'arrives pas à résoudre l'énigme, ce qui ne m'étonnerait pas..."

sifflota-t-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:25

" Mauvaise langue... "

" A vrai dire, j'ai peut-être une petite idée sur la réponse. Reste maintenant à savoir quoi en faire... " dit elle, songeuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:38

" Tu veux que je t'aide..."

Il proposait cela, persuadé qu'elle l'enverrait bouler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:41

" Pourquoi tu m'aiderais ? " demanda Relyss mais sans étonnement ni agressivité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:43

" Pour te faire échouer sournoisement... Puisque comme tu le dis si bien, je ne veux pas que tu ailles faire un tour sur mon bout de terre natal..."

dit-il avec un sourire charmeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:47

" Alors ton aide tu peux te la garder " répliqua t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:22

"Je m'y attendais ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:34

" Pourquoi poser la question quand tu connais la réponse ? " dit elle avec amusement. " Je vais finir par croire que ça t'amuse que je t''envoie sur les roses ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:42

"J'aime bien te voir jouer les effarouchées, cela te colle mieux au teint que la glace... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:50

Relyss prit un air glacial légèrement feint et le toisa du regard.

" Ma façon d'être de ne te plaît pas ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:00

Et Linéar de répondre, narquois :

"Cela t'intéresserait d'avoir une réponse sincère sur ce sujet ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:07

Relyss haussa simplement les épaules d'un air indifférent.

Mais en réalité, elle aurait été curieuse d'avoir la réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:45

"La réponse est non..."

dit Linéar en ramassant par télékinésie le verre que Relyss avait cassé... Il jeta les copeaux de verre...

(Mais est-ce le non qui affirme la négation, ou qui la contredit, il précise pas...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 4 Icon_minitime

Enigme et secrets
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant