Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Enigme et secrets

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Enigme et secrets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:35

Linéar ne chercha pas à la retenir et la relâcha...

Sur ses lèvres brillaient encore une goutte de sang...

Il resta silencieux et la scruta, lui laissant le soin de réengager toute seule la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:42

Relyss s'éloigna de quelques pas puis se retourna vers lui. Son visage avait repris son impassibilité.

" Hmm... à ton prochain anniversaire, je t'acheterai une oreille de porc séchée pour que tu t'amuses avec comme le chien que tu es ... " siffla t elle, sa voix trahissant une légère pointe de dégout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:03

"Je préfère le goût de ton oreille, ne t'en déplaise..."

"Ne me tente plus, je serais tenter de l'arracher pour la grignoter dans un coin..."

dit-il, un brin narquois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:10

Relyss fronça légèrement le nez.

" Chien... " répéta t elle tout bas.

Puis elle se détourna pour aller chercher un mouchoir blanc dans son sac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:17

Linéar caressa l'éraflure qu'elle lui avait faite... et il sourit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:25

Sans lui prêter attention, Relyss prit un mouchoir et essuya doucement le sang qui lui restait sur l'oreille.

" Bien, si je fais le compte en moins d'une heure tu m'as massacrée l'esprit et tu m'as arrachée l'oreille... Je devrai te demander une prime de risque... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:32

"Il me semblait que tu connaissais déjà tous les risques... Requête rejettée..."

dit Linéar d'une voix douce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:38

Relyss sourit malgré elle. Elle lui tournait toujours le dos.

" Ta tante a raison : tu es près de ton argent... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:05

"On est écossais ou on ne l'est pas, que veux-tu..."

"Non... C'est juste que je ne pense pas devoir te récompenser pour ta prise de risque..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:14

" Tu as raison, ma récompense je l'aurai plus tard ... et j'en obtiendrai plus ample satisfaction... " répondit elle avec un sourire en coin.

Elle rangea son mouchoir et se retourna pour l'observer fixement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:45

" Tu parles beaucoup, mais voyons voir si tu respecteras chacune de tes prévisions, ou alors cela n'aura été qu'arrogance de ta part..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:59

" On est jamais à l'abri des imprévus, tu me l'as montré ce soir. Je ne pensais pas que tu répondrais à mon défi... le tout est de réussir à parer ce genre de situation... "

Elle observa le bar toujours vide.

" On ne peut pas dire qu'il y ait foule ce soir ... Tu as fermé pour la soirée sans m'en avertir ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:09

"Disons que si la porte d'entrée n'est pas ouverte, ça aide..."

"Il y a des petits moments d'intimité comme ça que je préfère préserver..."

dit-il en souriant narquoisement.

'Nous avons avancé Relyss, c'est bien..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:13

" C'est merveilleux ... " souffla Relyss avec une pointe d'ironie.

" Le tout maintenant est de ne pas reculer ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:15

"ça ne dépend que de toi, je crois..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:23

Relyss haussa un sourcil.

" Tu me penses si réticente à ça ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:25

" Nous verrons bien jusqu'où tu iras..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:31

Relyss eut un léger sourire puis se dirigea vers le piano.

" Allez, ouvre cette porte ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:40

Linéar débloqua la porte par télékinésie, et se plaça à son comptoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:44

Relyss s'installa au piano, effleura le clavier du bout des doigts avant d'appuyer sur plusieurs touches en même temps, provoquant un son dissonant et désagréable à l'oreille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:51

Le piano s'écarta soudain de Relyss, poussée par la froce invisible de Linéar...

"Je te conseille de ne pas recommencer ça si tu ne veux pas le recevoir sur la tête !"

Il avait parlé d'une voix dure et colérique, qu'il montrait rarement, c'était la première fois que Relyss pouvait l'entendre parler avec... une exécration coléreuse qui approchait de très près le sentiment que l'on nomme "haine"...

Il était sincère sur le moment :elle avait crée de la Discordance... Et obtenait ainsi l'effet inverse que procurait une musique savamment orchestrée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:55

Relyss se retint de sourire. Finalement il était ... réglé comme du papier à musique ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:58

Il ne manqua pas de remarquer son sourire :

"Ta famille aussi était d'une dysharmonie atroce... C'était seulement quand ils hurlaient dans les aigües que cela devenait un brin juste..."

murmura-t-il, rêveur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:02

Relyss tourna un regard acéré vers lui mais s'abstint de tout commentaire.

" Pourrais-je récupérer mon piano ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:11

"Tu peux... Mais débrouille-toi pour le remettre à sa place..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 6 Icon_minitime

Enigme et secrets
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant