Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Enigme et secrets

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Enigme et secrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:49

( ah ah :p )

" Non quoi ? " fit elle avec suspicion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:01

Il la regarda avec dédain :

"Non tout court..."

(et vas-y que je t'engraine XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:05

" Tu as le don des réponses claires, nettes et précises " ironisa t elle.

" Enfin bon... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:06

"... Je plaisantais tout à l'heure... Ta façon d'être me convient..."

répondit-il alors tandis qu'il replaçait une chaise disparate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:12

" Ravie de te l'entendre dire. Quoi que si tu avais répondu le contraire, ça n'aurait rien changé... " dit elle en le regardant faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:19

"Pour ma santé mentale- Rolling Eyes -, il vaut mieux que je t'apprécie, on risque de se croiser de plus en plus souvent, je me trompe ?"

demanda-t-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:26

" Non... " répondit Relyss avec un sourire en coin. " Dussé-je être virée de mon boulot par tes soins, je crois que... le hasard Rolling Eyes ... s'arrangerait toujours pour que je me trouve à nouveau sur ton chemin... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:39

"Et ton but ultime, quel est-il ?"

lui demanda-t-il.

"Je veux savoir à quelle sauce tu comptes essayer de me manger..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:48

" Depuis quand l'agneau mange t-il le loup ? "

Elle eut un petit sourire narquois.

" Qui te dit que j'essaye quoi que ce soit contre toi ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:56

"Les agneaux sont complétement innocents, ils ne comprennent pas le loup et ne tentent même pas de le comprendre..."

"Cela m'étonnerait que tu restes passives, après tout je t'ai privée de tes parents, de ta petite soeur et de ton grand frère..."

"Cela relèverait de l'inhumain... Es-tu inhumaine ?"

"J'ai l'impression que je déteins déjà sur toi..."

dit-il en souriant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:05

" Il serait tout aussi inhumain de vouloir tirer vengeance d'un tel acte. Admettons que je cherche à te tuer... A quoi cela me menerait-il ? Cela signifierait que je suis aussi vil et cruel que toi... "

Elle secoua doucement la tête.

" Ca ne viendra pas entièrement de moi... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:08

"Pas entièrement... Tu comptes à ce que je me repentisse de mes fautes pour rendre moi-même la justice ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:15

" Non, je compte plutôt sur ta contribution à ton propre malheur... "

Relyss se tut et détourna le regard. Une petite moue se dessinait sur ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:20

Linéar l'observa bien, cherchant le sens de ce rictus...

"Quelques parts, on est bien plus cruel en laissant vivre les gens qu'en les tuant... Tu es inhumaine Relyss... Tu prétends que me tuer serait t'abaisser à mon niveau, tu as tort... Entre toute chose, je préfère plonger mes victimes dans la misère, et si elles s'y enfoncent toutes seules..."

"C'est encore mieux..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:34

Relyss tourna à nouveau les yeux vers lui.

" Alors tu as raison... Tu déteins sur moi... "

Mais elle souriait. Elle savait depuis le début que cette possibilté était envisageable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:54

Linéar se rapprocha :

"Et cela te fait sourire ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:56

" Tu crois bien que je savais ce que je faisais dès lors que je suis arrivée ici " répondit Relyss.

Son sourire s'évanouit et elle lui jeta un regard venimeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:58

Pour le compte, c'est linéar qui se mit à sourire :

"Bah tiens ! Ne me regarde pas comme ça ! Je ne t'ai pas forcé à me poursuivre, tu aurais pu faire comme n'importe quelle gosse traumatisée et normale, c'est à dire pleurer dans ton coin et développer des troubles de la personnalité... Mais non, tu as voulu être forte et te jeter dans la gueule du loup ! alors assume, mon agneau dénaturé..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:05

" En attendant méfie toi : l'agneau est une viande tendre mais avec toi je le serai pas ... " dit elle d'une voix qui s'était radoucie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:09

"C'est gentil de me donner ce petit conseil... Tu es encore trop bonne avec moi..."

dit-il d'un timbre paisible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:19

" Il va falloir remédier à ça alors ... "

Elle le défia un instant du regard et soudain, elle le gifla violemment, l'un de ses ongles lui entaillant légèrement la joue au passage. Un filet de sang pourpre apparut et elle s'avança pour le lécher avec une grace presque obscène.

" Mais chaque chose en son temps... " murmura t elle à son oreille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:31

Lentement, il sourit, appréciant le contact de la langue sur sa blessure toute fraîche... Il faillit presque goûter ses lèvres au passage, mais non... Pas maintenant... Il fallait faire durer ce petit plaisir, aussi longtemps que possible...

Mais les yeux de Linéar prirent la lueur féline du fauve qui a faim... Tandis que Relyss était encore si proche, il attrapa ses avant-bras et les serra comme pour en briser l'os... C'était tout juste s'il ne grondait pas en la scrutant de ses yeux fous, les dents serrées, le sourire sadique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:40

Relyss ne broncha pas, ne dit rien pour qu'il arrête et ne fit rien pour se dégager. Elle souffrait en silence, ne voulant pas lui offrir le plaisir de se plaindre. Elle le dévisagea seulement d'un regard neutre. Elle semblait presque sereine, d'un calme insolent. Seule palpitait une veine le long de son cou diaphane. Elle redressa la tête et attendit qu'il se décide à la lacher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:03

Linéar eut un sourire doux, son regard sembla s'attendrir, ses yeux devenus d'un bleu profond...

Mais il aiguisa bientôt ses deux pupilles noires, battantes comme le coeur d'un fauve furieux, et il retourna les bras de Relyss pour les tordre et les immobiliser...

Il forçait dessus, mais pas au point de les rompre, il mesurait encore sa force...

Il se pencha sur son oreille comme s'il allait lui murmurer quelque chose, mais au lieu de laisser échapper un mot, il écarta ses dents et mordit la dite oreille...
Le sang coula dans sa bouche... Il l'avait entaillé avec adresse, d'une seule et profonde morsure... Puis appliquant ses lèvres sur la blessure, il donna l'impression de la têter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:18

Relyss laissa échapper un petit gémissement, mais on n'aurait pu dire si c'était de douleur ou de plaisir. Sans doute s'agissait-il un peu des deux...

Elle ferma les yeux, les lèvres légèrement entrouvertes. Sa respiration restait calme et sereine bien qu'une légère tension s'était emparée de son corps. Elle resta un moment immobile puis elle rouvrit subitement les yeux et commença à se débattre pour qu'il la lache...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enigme et secrets   Enigme et secrets - Page 5 Icon_minitime

Enigme et secrets
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant