| La charmante erreur de Linéar... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La charmante erreur de Linéar... Mer 30 Aoû - 22:45 | |
| Relyss avait le pressentiment qu'on parlait d'elle. Elle était plutôt satisfaite : que ce soit en bien ou en mal, elle avait tout de même réussi à faire mouche pour qu'elle soit le centre de la conversation.
Elle était d'autant plus satisfaite que tout semblait se dérouler selon ses désirs. Elle avait le contrôle de la situation.A sin for him Desire within A burning veil For the bride too dear for him A sin for him Desire within Fall in love with you deep dark sin I am the Fallen You are what my sins enclose Lust is not as creative As its discovery To paradise with pleasure haunted by fear... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La charmante erreur de Linéar... Mer 30 Aoû - 22:53 | |
| Linéar se servit un verre et porta son regard sur la scène :
" Tout va bien, tantine, je sais qui elle est... Des yeux d'un vert aussi criard, surtout cerné d'épouvante, ça ne s'oublie pas... Je ne sais pas à quel jeu elle joue, mais je ne refuse jamais une partie avec une personne de qualité..."
Syf ne répondit rien.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La charmante erreur de Linéar... Mer 30 Aoû - 23:01 | |
| Bless me, undress me Pick you prey in a wicked way God I must confess... ... I do envy the sinners... La chanson se termina. Relyss descendit sobrement de la scène et retourna vers le bar." Linéar, sers moi donc un verre ... " demanda t elle en s'asseyant à côté de Syphélia. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La charmante erreur de Linéar... Mer 30 Aoû - 23:09 | |
| Relyss but une gorgée de son verre et le reposa sur le comptoir.
" Alors, que pensez-vous du bar de votre neveu ? C'est plutôt une réussite, n'est-ce pas ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La charmante erreur de Linéar... Mer 30 Aoû - 23:22 | |
| "Oui, il est doué pour faire fructifier des affaires, et surtout pour en profiter seul..." "Egoïste ! Que ne pensais-tu pas à ta vieille tante qui se désespère dans l'amère solitude de son spa..." Linéar ne répondit rien à cette attaque frontale... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La charmante erreur de Linéar... Mer 30 Aoû - 23:27 | |
| Relyss sourit légèrement.
" C'est regretable de ne pas partager une telle réussite avec les siens. Tu n'as donc pas l'esprit de famille Linéar ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La charmante erreur de Linéar... Mer 30 Aoû - 23:42 | |
| "Ils m'ont mis à la porte..." dit-il en faisant mine de bouder par fierté."Tu es parti...""Vous m'y avez aidé..." "Tu avais du mal à ouvrir la porte, maigre comme tu es... ""Mmh, disons alors que je suis parti avec votre entière bénédiction... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La charmante erreur de Linéar... Mer 30 Aoû - 23:46 | |
| " Ca confirme ce que je pensais : on ne s'ennuit jamais dans la famille Normon " fit distraitement Relyss avant de boire une gorgée de son verre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La charmante erreur de Linéar... Jeu 31 Aoû - 0:03 | |
| "Chaque jour est une fête, et chaque fête est un massacre..."
dit Linéar en souriant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La charmante erreur de Linéar... Jeu 31 Aoû - 0:12 | |
| " C'est gai " " Enfin... à la santé des Normon... " fit elle en levant son verre dans un geste théâtral. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La charmante erreur de Linéar... Jeu 31 Aoû - 0:28 | |
| (merci à Nightwish pour les paroles des chansons... :p)
Sève ne leva pas son verre. La musique lui était indifférente. Les seul notes qui parvenaient à l'émouvoir était celles générée par les armes s'entrechoquant ou alors la voix de Snake quand parfois il lui disait un mot doux. Relyss avait certes une belle voix mais Sève n'était pas capable de l'aprécier. Elle se tourna vers Linéar.
"Bien... C'est très beau tout ça, chouette famille que tu te trimballe... Non non, je suis sincère... Mais c'est que mon verre est vide.... Et tu sais que quand mon verre est vide... Je TE plains..."
(cf une citation: quand mon verre est vide je le plein.... Et quand mon verre est plein, je le vide :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La charmante erreur de Linéar... Jeu 31 Aoû - 0:36 | |
| Linéar sourit et servit un verre à Sève...
Syph redemanda un autre verre...
"Mais je vais finir par croire que tu es sans fond, ma tante..."
dit Linéar en lui resservant un verre...
"Relyss, tu veux que je te resserve ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La charmante erreur de Linéar... Jeu 31 Aoû - 0:44 | |
| (je sens que prochainement je vais me rtrouver à écrire tout le scénar de Sève (passé) pour expliquer son comportement sinon plus personne va comprendre comment elle fonctionne la petite XD)
Sève se sentait de mieux en mieux, le sang qu'elle buvait la réchauffait bien mieux qu'un alcool. Elle n'était pourtant pas vampire... Mais ainsi était son contrat avec Satan.... Elle commnçait à être un peu pompette tout de même... Elle envoya une bonne frappe dans le dos de Liné.
"Dis moi mon ami... As tu déjà essayé de faire des mélanges de sang... J'crois qu'il y en a quelques uns qui pourraient bien donner non?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La charmante erreur de Linéar... Jeu 31 Aoû - 0:46 | |
| ( oui, j'ai oublié de préciser que toutes les chansons que j'utilise sont soit du groupe Within Temptation, Nightwish voire Evanescence c'est pas de moi ( ça serait trop beau ) ) " Non merci, il faut encore que j'arrive à me rendre sur scène en empruntant le chemin le plus court, c'est à dire tout droit ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La charmante erreur de Linéar... Jeu 31 Aoû - 0:50 | |
| Linéar reçut la frappe sans broncher, mais c'était tout juste...
" Le pub n'est pas bien grand..."
dit-il à Relyss...
"Tu ne te perdrais pas..."
Puis à Sève :
" Oui, j'ai déjà essayé... J'en avais un qui avait un goût extra, mais au bout de trois verres, la dose devenait mortelle..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La charmante erreur de Linéar... Jeu 31 Aoû - 0:56 | |
| Sève leva un sourcil avant d'éclater de rire.
"Tu sais que pour moi je risque rien... Fais moi donc goûter..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La charmante erreur de Linéar... Jeu 31 Aoû - 9:30 | |
| Et une oie qui réussit à échapper à la vague du génocide qu'abbatait Shikyaku sur ses semblable arriva le plus vite possible tout en fesant un bruit assourdissant. Elle fut vite suivit par Shikyaku, toujours sous sa forme de Cobra à pattes (je rappelle qu'il avance à quattre pattes quand il "chasse") et siflait tout en galopant.
L'oie tenta de se réfugier sous les tables, mais c'était peine perdue : Shikyaku la suivit bien vite et ce fut une véritable course poursuite. Jusqu'au moment où le pauvre volatile sortit trop tard de sous une table, et ou le gentil gros serpent lui sauta dessus, la mordit le plus longtemps et le plus fort possible, avant de la laissser morte. Le plus étonnant dans ce spectacle, c'est que pas une chaise ni une table n'avait bougée d'un millimètre au passage de Shikyaku^^
Après avoir terminer son oeuvre, Shikyaku reprit forme humaine, et s'assit à côter de Sève, sans la moindre pudeur (je rappelle qu'il est en tenue d'Adam... Ben, oui, c'est pas comme les mauvais manga où le héros se métamorphose en monstre et revient avec ses habits qu'il avait déchiquetés au moment de se transformer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La charmante erreur de Linéar... Jeu 31 Aoû - 14:17 | |
| "Il ne manquerait plus que le détective soit là et je passerai vraiment pour un maqueraut..."
dit Linéar, mais en gardant son sourire...
Il se tourna vers Sève :
" C'était pour moi que j'étais désolé, je ne peux pas en boire... ^^ "
Il lui servit alors le mélange de sang dont il parlait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La charmante erreur de Linéar... Ven 1 Sep - 1:45 | |
| Sève apréciat la.... Tenue ainsi que les.... mensurations (non ce n'est pas une obsédée XD) de Shiky puis prit son verre qu'elle huma comme un grand vin et goûtat d'un air expert...... Avant de le vider cul sec."Voyons voir.... Non de...... GLOUPS..... Téééé il est trop bon " Elle retendit son verre à Linéar."Encore...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La charmante erreur de Linéar... Ven 1 Sep - 2:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La charmante erreur de Linéar... Ven 1 Sep - 2:33 | |
| Et elle rebu mais moins vite... Elle dégustait vraiment là... Soudain elle secoua la tête, sa vision se troublait.
"Dis t'as mis un truc dedans? Me sens toute drôle....."
Elle dodelina de la tête et quelques seconde plus tard elle gisait par terre, inconsciente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La charmante erreur de Linéar... Ven 1 Sep - 3:47 | |
| Syf regarda Sève, puis Linéar mais avec une rage contenue :
"Si elle meurt à cause de tes mélanges ellicites, ou qu'elle en garde un handicap, ça te coûtera cher en dommages et intérêts !"
Linéar haussa les épaules en gardant un petit sourire et continua à essuyer ses verres comme si de rien n'était... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La charmante erreur de Linéar... Ven 1 Sep - 3:53 | |
| Au bout de quelques minutes Sève reprit conscience.
*Pas vrai... Ca continue cette saleté...*
Elle se mit à genoux en se tenant la tête.
*Ca va mal....*
Elle ramassa son gobelet et regarda le sang qui s'était répandu par terre. Haussant les épaules elle se rassit et tendit son verre à Liné.
"Ressers moi, j'ai besoin d'un remontant..."
Toute sa gaité avait disparu, elle avait la mine sombres et les pensées qui allaient avec... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La charmante erreur de Linéar... Ven 1 Sep - 3:58 | |
| Syph eut un geste désaprobateur...
Mais Linéar resservit Sève sans état d'âme... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La charmante erreur de Linéar... | |
| |
|