Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

La charmante erreur de Linéar...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La charmante erreur de Linéar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 5:00

" Il est à l'image du serpent qu'on peut charmer grâce à une douce mélodie. Il en deviendrait presque docile. Mais lorsque la musique s'arrête ... "

Elle claqua dans ses doigts.

" ... le serpent sournois refait son apparition ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:17

(je m'incruste mais si ça convient pas je me barre ^^)

Sève entra dans le sous sol en baillant. Des cernes sombres entouraient ses yeux lui donnant l'air d'un véritable panda....

*Aurait mieux fais de me coucher plus tôt moi...*

"Salut je pourrait avoir une rasade de sang frais s'il te plait?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:03

"... Mmmh... Je vois qu'il ne vend pas que de l'alcool le serpent sournois.."

dit Syf dans un demi-sourire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:27

"Qui est sournois ?" Demanda froidement Shikyaku, torse nu, avec une partie de son pantalon déchiqueté.

Il revenait de la mairie, et venait demander sa paye pour ses services.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:29

Relyss eut également un léger sourire. Elle fixa Sève.

" Désolée, je ne fais pas le service ... Il faut trouver le maître des lieux qui ne doit pas être loin ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:38

Le maître des lieux arriva comme une fleur dans le printemps...

Mais en apercevant sa tante, il fronça les sourcils :

"Tu n'auras pas un centime de ce que je gagne ici, et c'est inutile de crier..."

"Et d'ailleurs qu'est-ce que tu fais là ?"

Syf répondit sereinement :

"C'est cette jeune fille qui m'a invitée prendre un verre..."

Linéar foudroya Relyss du regard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:45

Comme à son habitude, Relyss resta stoïque.

" Je n'allais tout de même pas laisser ta tante mourir de soif ... " dit elle en offrant à Linéar un petit sourire provocateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:48

Shikyaku s'avança un peu.

"Linéar."

Shikyaku s'avança et lui passa une envelope avec des cheveux... Ceux d'Azael.

"Ce sera 500 myrhs."

Il sourit froidement.

"Mais je te le fais moitié prix... Un contrat de cette qualité est rare... Mais je demande un remontant gratuit^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:49

Linéar passa à côté d'elle...

" Certes... Tu es pleine de bonnes intentions Relyss..."

dit-il avec un grand sourire, ce qui n'était pas bon signe.

Puis il se tourna vers son tueur à gage favori et le paya...

"Bien sur, alors je suppose un verre de sang pour Sève... Et pour toi, ce sera ?"

lui demanda-t-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:55

"L'alcool le plus cher." Lança-t-il avec un joli sourire avec une once de sadisme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:58

Mais ce n'est pas Linéar que cela fit réagir mais sa tante qui plaqua soudain une main contre son coeur :

"Ho Mon Dieu ! Même si je sais que je n'en paye rien, ça fait toujours un choc d'entendre ce genre de phrase..."

"Tantine, ne nous quitte pas maintenant..."

dit Linéar de sa petite voix veloutée.

Il alla derrière le comptoir et servit un verre de sang à Sève et il sortit une bouteille violette dont il remplit un verre pour Shikyaku :

"Goutte-moi ça, et trouve ce que c'est... ^^ "

Syf en voyant la bouteille avait pâli :

"Pour être cher, c'est cher !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:04

"Disons que cela fait partie de ma paye^^" Dit-il à Syphélia.

"Mais..."

Il ne prit pas le verre.

"Goutte, et fais goutter d'abbord." Lança-t-il méfiant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:09

Syf n'en attendit pas plus, elle choppa le verre et le but d'une traîte :

"C'est un whisky agrémenté de fruits sauvages qu'on l'on ne trouve que sur Eilean Dubh... "

dit-elle en resservant un nouveau verre pour Shikyaku. Elle lui tendit en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:16

Il prit le verre, plus ou moins rassuré, et en but une gorgée.

"Pas mal."

Il but le reste d'une traîte, et sourit.

"Il faut dire que ça réchauffe. Tu n'aurais pas un rat ou un piaf à me refiler... Je n'ai manger qu'un peu pour le travail de ce matin."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:20

"C'est toujours où tu sais..."

dit Linéar.

"Nous avons même une petite cargaison d'oie blanche, mais je trouve qu'il y en a bien trop... Un petit génocide parmi elles serait le bienvenue ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:22

Il fit brusquement pousser ses crocs.

"Vivantes ?" Demanda-t-il avec une voix de psycopathe/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:24

"Vivantes ^^ "

dit Linéar d'un air innocent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:29

Instantanément, Shikyaku prit sa forme de Cobra et fonça en un éclair vers la réserve, dans laquelle on put entendre des cris d'oies agonisantes ainsi que des siflements de cobra^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:31

Et Linéar rammena ses yeux sur Relyss... Essuyant un verre au passage d'un air un peu patibulaire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:35

" Je ne savais pas que tu faisais fast food aussi ... " fit nonchalament Relyss.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:51

".... Les temps sont durs..."

répliqua Linéar.

"Il faut bien que je compense ton salaire..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:09

" C'est sûr, je vais te mener à la ruine ... " murmura t elle avec un regard appuyé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:31

Sève sirotait tranquilement son verre de sang. Quand Linéar parla des oies vivante elle fut tentée de le suivre... Mais l'influence de Satan n'était pas assez forte pour la pousser à ça...

"Dis donc Liné, je rêve ou il y a une invasion de ta famille dans la ville?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:43

Linéar affronta le regard de Relyss pendant quelques secondes...

Puis il répondit à Sève, mais sans cesser de regarder sa perfide chanteuse :

"Ne parle pas de malheur... tant que les filles de Crisdean ne sont pas dans la place, on ne peut pas dire que c'est une invasion..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:45

Sève ricana.

"Nous en sommes donc à une soeur, une belle soeur, une tante, un cousin germain et encore une cousine éloignée si j'ai bien compris... Si c'est pas de l'invasion ça..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 2 Icon_minitime

La charmante erreur de Linéar...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant