Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La charmante erreur de Linéar...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

La charmante erreur de Linéar... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 4:02

Sève bu lentement cette fois. Elle avait la nausée mais il fallait qu'elle tienne le coup jusqu'à l'université. Elle scrutat son verre.

"Dis moi... C'est quoi comme mélange?"

(si tu me dis qu'il y a du sang de dragon je t'étripe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 4:08

(lol)

"Gobelin, orque, naïade et néréïde..."

dit Linéar...

"Des espèces... vénéneuses..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 4:11

*Si ça me fait avorter... Ce serait bien... Plus de soucis....*

Elle hocha la tête, vida son verre qu'elle retendit à Liné.

"Alors je risque de vider ta bouteille... Passe m'en encore..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 4:18

"Tant qu'elle paye..."

dit Syph en dévisageant Sève : elle s'inquiètait car elle doutait de sa fortune...

Linéar resservit tranquillement Sève...

"Si tu continues comme ça, tu vas noyer le foetus dans l'alcool, tu n'auras pas besoin d'avorter ^^ "

dit-il avec ravissement.

"Non..."

dit Syf...

"Essayez le stylo bic, c'est plus radical..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 4:23

Sève se tourna vers Syph avec un sourire narquois.

"J'ai un hote qui s'occupera du paiement, et il me semble que ça ne vous concerne pas...."

Ensuite elle toisa Linéar.

"Quant au petit foetus que je porte je le traîte comme bon me semble, si je veux le noyer à coup de sang venéneux c'est mon problème..."

Pensant à un détail elle sourit à Linéar et lui envoya une pensée.

*Si je fais une fausse couche je t'apporte les restes si tu veux...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 4:36

"Je ne pense pas t'avoir fait de reproche vis à vis de ce que tu portes dans ton ventre, Sève..."

répondit Linéar.

"C'est l'alcool qui t'empêche de voir les nuances dans la voix ?"

demanda-t-il doucement, un peu comme s'il parlait à un enfant de 6 ans.

Syph à son tour répondit, tout sourire :

"Je suis la patronne du pub, donc ça me concerne petiote..."

Linéar envoya dans la tête de Sève :

* Ecoute pas cette ivrogne... Elle déraisonne... *

"Je t'ai entendu, tromblon !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 4:41

Sève envoya une décharge d'énergie vers Syph qui en tomba de sa chaise.

"Une patronne digne de ce nom doit pouvoir se défendre, cest pas votre cas il me semble... Alors les envies de grandeurs ce sera pour plus tard..."

"Quant à toi Liné je ne suis plus une gosse qui comprend rien..."

Elle l'agrippa par le col et l'amena tout près d'elle.

"Je suis de très mauvais poil là... Alors évites les mauvaise réflections... Pigé?"

Elle le relacha et fini son verre avant de le retendre à Liné.

"Encore..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 4:48

Syph se releva et s'épousseta...

En réponse elle renversa le tabouret ou était Sève d'un tâcle rapide :

"Je dirige un bar et un magazin de pitits lapins, pas un ring Razz "

"Attends deux secondes, tantine, je le vois gros comme une maison, tu ne vas pas te..."

Si, elle le fit : Syph se dématérialisa... Laissant Linéar seul face à une Sève mal lunée...

* Mmm, la salope... *

Bon, au point, où il en était... Linéar se pencha par dessus le comptoir et vida le reste de la bouteille sur Sève qui était par terre :

"Tiens, et fais pas chier... Ou laisse plutôt le relais à Satan, il tient mieux la route, lui au moins..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 4:53

Sève tendit le verre qu'elle tenait toujorus et le liquide sirupeux se versa dedans. Elle redressa son tabouret et se rassit.... toujours aussi mal lunée

"Mon illustre hôte dort à poings fermé en ce moment... Et c'est pour lui que je bois alors c'est à toi de pas faire chier..."

Elle bu tranquilement et regarda à l'endroit où se tenant Syph quelques instants plus tôt.

"Dis moi cette tante... Elle serait pas un peu suicidaire?"

Elle eu un sourire mauvais.

"J'avais justement besoin d'un truc pour me défouler, elle me paraît parfaite..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:12

Linéar se contenta d'hausser les épaules...

"Non, elle est juste nature..."

* Rolling Eyes *

Elle pouvait toujours essayer, Syphélia avait autre chose à faire que s'amuser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:16

Sève bailla un grand coup.... Après les pommes s'était les plumes....

*Ras le bol....*

"Ca te dérange q'il y a un membre en moins dans ta famille?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:21

"Non, on se reproduit vite..."

Pour lui-même :

* Choisis Alex ! Alex ! Aleeeex !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:22

Sève sourit à nouveau.

"Bon et bien organise déjà les funérailles de ta tante alors... Ca me fera un bon défouloir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:27

* Mmm, dommage... Je lui dis ou pas qu'Alex est plus pénible ? *

"Comme tu le sens..."

* Tant que tu consommes... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:35

(je sais même pas si satan le paie après XD )

Sève termina son gobelet et se leva péniblement. Sa nausée était passée mais la tête lui tournait un peu et ses jambes tremblaient en prime cadeau...

"Bon c'est pas tout ça mais faut que je rentre.... Si tu sais me préparer une autre bouteille de cette mixture.... Ca serait bien...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:42

(Loooool... ça va qu'en fait, Linéar fait style d'être radin mais il s'en fout XD Les pingres de la famille, ce sont Syph et Alex)

"Ho, pas de problème..."

dit Linéar qui n'était décidemment pas soucieux de la santé de ses clients...

Il remit à Sève une bouteille du précieux breuvage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:45

Sève lui sourit et, sûrement sous l'effet de la grande quatité bue du breuvage lui fit même un petit bisou sur la joue.

"Tu vois que tu peux être sympa quand tu veux.... Allez... Je repasse d'ici peu de toute façon..."

Et elle sortit en titubant et tenant la bouteille dans une main.

(parfaite image de l'ivrogne XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:51

Linéar la regarda partir en haussant un sourcil :

* Le manquement d'Evian dans un organisme... Rock you... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:55

(si ça c'est pas faire de la pub XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:58

(Tu me fais penser que à un gala de musique qui retraçait le parcours des 4 éléments dans la musique : eau, feu, terre, air... le mec annonce que pour l'élément eau, l'es enfants allaient chanter we will rock you, mais qu'il ne fallait absolument pas y voir la moindre trace de pub... Il a pas fini sa phrase que les gamins entraient avec des T-shirts à l'effigie de la montagne qu'il y a sur les bouteilles d'Evian...)

Dernière édition par le Ven 1 Sep - 6:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:03

(ça s'appelle un cassage en beauté et en direct...... PTDRRRR XD mouarf)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:42

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... - Page 5 Icon_minitime

La charmante erreur de Linéar...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5