Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La charmante erreur de Linéar...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La charmante erreur de Linéar... Empty
MessageSujet: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:01

Syphélia avait fait une petite ballade dans les rues d'Oblivion avant de revenir au Dan'Mark pour poursuivre son travail de recalibrage des comptes...

Elle entrait dans le magazin quand....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:07

Quand Relyss arrivait à son tour, venant chanter ,comme tous les jours, au bar de Linéar. Elle s'arrêta devant Syphélia, la dévisageant d'un air froid, puis elle la salua d'un vague signe de tête avant de passer son chemin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:10

Mais Syphélia l'arrêta soudain, tendant son bras devant elle :

" Relyss Nerden... La fille du Baron... Je te croyais dans un foyer pour les enfants orphelins, quelques parts aux environs d'Alba..."

Elle la regardait droit dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:15

Relyss lui rendit son regard.

" Excusez moi, nous nous connaissons ? " demanda t elle froidement tout en cherchant dans sa mémoire d'où elle pouvait la connaître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:18

Syf posa un doigt sur ses lèvres en la regardant :

"Tu ne te rappeles pas de moi ? Je suis souvent venue chez toi du temps où tes parents étaient encore en vie... Je suis Syphélia Enzo, la tante de Linéar..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:24

Relyss fronça légèrement les sourcils.

" Oui, maintenant que vous me le dîtes ... votre visage m'est familier, ainsi que votre nom ... "

Elle reprit son visage impassible.

" Et bien, vous êtes venue passer le bonjour à votre neveu ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:27

" Plus ou moins, je viens surtout faire des vérifications de routine... "

Syphélia l'observa bien :

" Et toi... Que fais-tu donc ici ? Tu ne peux pas être une amie de Linéar..."

* A-t-il des amis celui-là, d'abord ? Suspect *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:32

" Je travaille ici. Vous n'ignorez sans doute pas que Linéar tient un bar dans ses sous sols ... ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:35

"........................... Neutral "

"........ Mad Mad Mad Je vais le tuer ! Il s'engraisse comme un porc sur notre dos ! Il s'est bien gardé de m'en parler !!! "

"Je croyais que Cyrion Othar était son seul employé, il ne m'a jamais parlé de toi..."

"... Le fourbe ! Evil or Very Mad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:40

Relyss retint un sourire, satisfaite de l'effet de sa révélation.

" Quitte à vérifier ses comptes, vous devriez lui en demander en personne ... "

" Mais ne vous bilez pas trop ; ça marche plutôt fort en bas ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:43

"Oui, cela va sans dire... Twisted Evil "

"ça marche fort ?? Hein ?? Et ce sagouin qui prétend qu'il est à court d'argent ! Hoooo ! Il joue les petits malheureux dans ses lettres... Je vais le bouziller ! Haaaargh !"

Elle secoua la tête :

"Ceci dit, ça ne m'écarte pas d'un autre sujet : je suis surprise que tu puisses travailler pour Linéar. Il sait qui tu es ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:49

" Oui et non ... Il a été plus long à la détente et ne m'a pas reconnue immédiatement. Il a seulement tilté lorsque je lui ai dit mon nom. Mais je crois que, jusque là, il ignorait totalement mon existence Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:51

"Sinon, tu ne serais plus de ce monde..."

dit doucement Syf...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:57

" Effectivement " souffla Relyss.

" Je suis navrée, je dois descendre. Mais peut-être accepterez-vous de descendre avec moi, histoire de prolonger cette conversation autour d'un verre ? Hmm ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:57

"Pourquoi..."

dit Syf en souriant.

"Il faut que je vois ce pub... Twisted Evil "

Elle suivit Relyss...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:04

Relyss descendit au bar.

" Bienvenue dans l'antre de Linéar ... " dit elle sobrement.

Elle posa ses affaires sur une chaise.

" Je vous offre un verre ? ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:09

"Volontiers..."

Syf promenait son regard sur toute la pièce :

* Et avec le fric de qui il a fait tout ça ??? Evil or Very Mad *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:13

Relyss alla s'installer au bar, faisant signe à Syphélia de la rejoindre.

* Quand il sera là, vous aurez tout le loisir de lui demander * lui dit elle par la pensée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:18

* Mmh, télépathe... ^^ *

Syph s'assit au comptoir...

"Je n'y manquerais pas..."

"Cet endroit est assez glauque, j'ai l'impression d'être à Eilean Dubh..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:23

" Sans doute la nostalgie du nid familial ... Ce bar est à l'image de ceux qui y viennent ... et de celui qui l'entretient ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:33

"... Linéar est vraiment perturbé comme garçon, je ne l'ai jamais compris... "

soupira Syf.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:39

" Peut-être n'avez vous jamais essayé de le comprendre non plus... Linéar est quelqu'un de très complexe. Mais lorsqu'on s'y intéresse de près ... " fit Relyss d'un air mystérieux, comme si l'alternative qu'elle donnait pouvait donner lieu à une découverte importante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:46

"On découvre que sous le sadique arrogant se cache... un autre sadique arrogant ?"

demanda Syf, un sourcil relevé en signe de perplexité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:52

Relyss sourit.

" Connaissez vous une chose pour laquelle Linéar est capable de ... ' s'adoucir ' un tant soit peu ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:54

Syf acquiesça sombrement :

" La musique... "

" Tous les Normon aiment la musique, mais il est le seul à s'en extasier à ce point..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La charmante erreur de Linéar...   La charmante erreur de Linéar... Icon_minitime

La charmante erreur de Linéar...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant