| [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 1 Sep - 16:43 | |
| Marylin prononça elle aussi la formule en agitant sa baguette. Une lumière bleue puis verte assez prononcée en sortit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 1 Sep - 21:50 | |
| "Bien, bien..."
"Les autres ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 1 Sep - 21:58 | |
| (To: je crois avoir fait mes preuve avec Kao non? lol je ne sais pas quoi dire ptdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 1 Sep - 22:02 | |
| (MDRRRR ! Y a surtout Joackim et Kathleen qui l'ont pas fait, Laren les connait pas :p ) "Ne soyez pas timides..." soupira Laren.* Seigneur, je vais les bouffer... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 1 Sep - 22:05 | |
| *Surtout pas, je ne pense pas que vous soyez cannibale à se point* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 1 Sep - 22:07 | |
| * C'est pas l'envie qui m'en manque... j'ai mangé quelque chose d'avarié ce matin ou alors j'ai un arrivage de grand timide dans ma classe ? *
* Engagez-vous qu'il disait... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 1 Sep - 22:19 | |
| ( désolée, désoléééééééééééééééééééééééée ! ) Joackim suivit les instructions et une lumière rouge puis jaune apparut.* M'enfin, l'important c'est de participer * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 1 Sep - 22:28 | |
| *Ni l'un ni l'autre. regrettez vous de vous être engagée?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 1 Sep - 22:30 | |
| (Mdrrr, c'est pas grave, c'est marrant XD)
*ça dépend... des minutes... *
"Parfait, et la dernière..."
dit-elle en se tournant vers Kathleen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 13 Sep - 0:53 | |
| (nous demandons Kathleen dans ce topic, Kathleen?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 13 Sep - 22:31 | |
| (Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaathleen ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Lun 25 Sep - 2:28 | |
| ( Euh, en fait c'est Morwen qui joue Kathleen et elle a un souci avec internet en ce moment, elle ne peut plus avoir accès au forum Mais aux dernières nouvelles, le problème est en cours de résolution ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Lun 25 Sep - 20:59 | |
| (je suis absolument désoléééééééééééééééé !!! J'ai eu de gros problème avec internet, donc je pouvais pas aller sur le forum ! ^^' Donc voila, résultat, je mets tout le monde en retard lol ! dsl ! Et merci bcp Gwen d'avoir prévenu !!!)
Kathleen récita la formule et sa baguette s'illumina, passant par plusieurs couleurs avant de finalement s'éteindre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Lun 25 Sep - 21:57 | |
| (Pas grave, mais je ne sais plus où j'en suis ) "Bon, ce n'est pas si mal pour des premiers années, nous allons pouvoir enchâiner sur le mêlage de sort..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 4 Oct - 21:31 | |
| *oulala ça se complique * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Sam 7 Oct - 17:59 | |
| "Ha, Maelle ! Je vois que tu es volontaire ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Sam 7 Oct - 22:28 | |
| *Allez Maëlle courage ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 8 Oct - 1:24 | |
| "Euh moi volontaire? pour faire quoi ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mar 10 Oct - 0:16 | |
| "Pour entraîner tes camarades sur la voie de la réussite..."
"Viens par ici ma petite, je vais te montrer comme faire un sort mêlé..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mar 10 Oct - 8:26 | |
| Maelle s'avança vers son professeur. "Je devrais reproduire ce que vous aller me montrer?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 11 Oct - 22:00 | |
| "Tu vas te concentrer sur les éléments feu et air..."
"Et tu lanceras une attaque qui les mêle... Nous commençons tout simple comme tu le vois..."
"Mais la subtilité est que tu risques fort de les lancer en même temps mais sans les entremêler..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 11 Oct - 22:03 | |
| "Il faut donc que je lance un sort de feu et un sort d'air de tel sorte qu'ils n'en forment plus qu'un " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 11 Oct - 22:07 | |
| "Tu as tout compris... L'idéal c'est la fusion totale des deux éléments, mais c'est difficile..."
"Tant que tes deux élements sont distincts, ton adversaire n'aura pas de mal à barrer ton attaque en les faisant se détruire l'un l'autre..."
"L'eau éteint le feu, mais le feu peut transformer l'eau en une vapeur volatile... L'air éteint le feu mais le feu consomme l'air... L'eau et l'air se rejettent continuellement, luttant l'un contre l'eau, l'eau s'appuyant sur sa densité et l'air sur sa célérité... La terre peut engloutir le feu, barrer le vent, absorber l'eau, mais le feu la rend lave, le vent peut l'égrainer et l'eau en faire une boue sans vie..."
"Capich ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 11 Oct - 22:11 | |
| "oui professeur. Il serait tout de meme prudent que tout le monde se mette dans un coin pour que je ne blesse personne" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 11 Oct - 22:18 | |
| "Ne t'en fais pas pour ça, je suis là, au moindre raté, je formerai un bouclier..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! | |
| |
|
| |
| [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! | |
|