| [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Sam 19 Aoû - 15:52 | |
| "Mais c'est une métaphore..."
dit Laren en s'emparant de la carte avant de refermer sa main dessus pour la froisser...
" Ce genre de jocker... ne vous seront d'aucune utilité..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Sam 19 Aoû - 16:50 | |
| "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! MA CARTE !!!!!!"
Elle reprit son jocker la larme à l'oeil.
"Mais-eeeuuuuuh ! Michante ! Vous savez combien ça coûte dix jeux de 52 cartes ???" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Sam 19 Aoû - 16:54 | |
| "Reparo !"
lança Laren d'un coup de baguette. La carte de Lila retrouva son état d'origine...
"Et n'oubliez pas que je suis un prof de sortilèges... DUPLICO !"
Lila se retrouva enseveli sous des milliers et des milliers de cartes à jouer qui tombaient de nulle part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Sam 19 Aoû - 17:03 | |
| "YAHOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!"
Tel Baltazar Picsou dans son or, Lila nageait dans les cartes à jouer, et sauta comme un dauphin au dessus du tas de cartes. Puis elle sortit et se mit au pied de Laren.
"Et moi je pourrais faire ça ? Di-di-dites ? Je pourrais faire ça di-di-di-di-dite ? Je pourais je pourais ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Sam 19 Aoû - 22:58 | |
| * Mais c'est quoi cette chose??? * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 20 Aoû - 15:35 | |
| Ryujin regarda en ouvrant a moitier la porte si il y avait du monde avant de voir une espece de creature sauter dans des cartes .Il etait tres intrigué mais avait aussi tres peur et prefera commencer a partir tres courageux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 20 Aoû - 15:43 | |
| Mais Laren n'allait pas laisser son bétail s'enfuir :
"Accio Poltron !"
Et Ryujin fut attiré dans la salle, Laren le fit s'assoir sur une chaise et le cala à un bureau :
"Voilà ! Restez ici et présentez-vous..."
Puis elle se tourna vers Lila :
"Bien sur sur vous saurez le faire, mais avec du temps et de la maîtrise..."
Laren fit disparaître toutes les cartes :
"Maintenant, allez vous assoir, qu'on écoute votre nouveau camardae..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 20 Aoû - 15:49 | |
| Ryujin etait maintenant dans la salle et ne comprenait pas grand chose en plus la dame qui lui parlait semblé pas gentil .Il avait peur maintenant .Il l'avait deja rencontré quelque part mais il ne savait plus ou .
"Euh ....Je m'apelle Ryujin Enzo ,etudiant en premiere license de Sorcellerie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 20 Aoû - 15:59 | |
| "Parlez plus fort, je ne vous mordrai pas... Nous nous sommes rencontrés au pub, vous vous souvenez ?"
"Vous parliez de maladies et de microbes avec Frey Wilhazen..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 20 Aoû - 16:03 | |
| "Ah euh oui mais c'est que vous n'avez pas l'air tres gentil sans vouloir vous froissez madame .....et vous parliez des trucs gores la dernieres fois me semble t'il ....vous etes sadique?"
Ryujin tournait la tete pour pas regarder laren et se tournait les doigts pour se calmer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 20 Aoû - 16:08 | |
| Laren resta deux secondes dans un calme absolu...
Puis sa bouche se fendit en un sourire sadique, dévoilant des dents moqueuses aux canines finement ciselées..." Moi, méchante ? Demandez-donc à ces demoiselles si je les ai torturées ? Je sais être une véritable boule de tendresse quand on me montre du respect et de la courtoisie... " Elle s'approcha de Ryujin : "Les histoires d'horreur ne vous plaisent pas ? Ne soyez pas si nerveux... Vous me donnez envie de vous avaler tout cru... DU NERF ! Je ne veux pas de chiffe-molles dans ce cours mais des étudiants déterminés et convaincus !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 20 Aoû - 16:15 | |
| Lila avait boudé quand Laren avais fait disparaître ses Jocker, et s'était mis en retrait. Puis elle vit Ryujin, qui semblait mal à l'aise, mais elle ne put s'empêcher de penser à une chose :
*Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! L'a le visage bizarre !!!*
Mais elle continuait de regarder la scène/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 20 Aoû - 16:23 | |
| Ryujin le peureux c'etait tapis dans le creux de sa chaise presque tremblent apparament la prof n'avait pas l'air tres sympathique enfin plutot sadique ce qui ne plaisait pas vraiment a ryujin
"Je suis pas commestible j'ai un gout acre et un gout de terre pas bon comme certain horrible champignon et je suis tout plein de maladie et je suis pas une chiffe-molle enfin juste un peu d'abord ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 20 Aoû - 16:32 | |
| Larendutia tendit l'oreille vers lui :
"Oui, c'est ce que m'inspire cette voix chevrottante..."
Elle releva la tête et soupira :
"Bon sang,... Je suis votre professeur, pas votre bourreau..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 20 Aoû - 16:41 | |
| "J'ai juste dit que vous me faisiez peur ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 20 Aoû - 18:25 | |
| * C'est pas gagné * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 20 Aoû - 20:33 | |
| Elle soupira puis mit ses mains en porte-voix.
"Allé Ryu...euh... Machin-chose !! COURAGE !!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 23 Aoû - 13:50 | |
| Laren s'impatienta :
"Mais comment puis-je te faire peur avec un visage aussi magnifique ?"
dit-elle en dégageant ses cheveux d'un geste grâcieux.
(XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 23 Aoû - 14:15 | |
| "euhhh vous avez des traits au niveau du visage qui souligne que vous faites souvent le sourire que vous m'aviez fait lorsque vous m'aviez dit que vous n'alliez pas me manger....un sourire peu sympathique et inquietant .Puis il y a aussi vos yeux qui m'inspirent pas confiance .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 23 Aoû - 14:21 | |
| "....." Larendutia l'attrapa d'un coup par le col pour le hisser jusqu'à elle :"Dis tout de suite que ce sont déjà les prémisses de mes futures rides, p'tit con ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 23 Aoû - 14:33 | |
| "J'ai jamais dit sa vous extrapolez mes propos .Vous me faite mal en plus vos ongles s'enfonce dans ma peau et j'ai peur et j'arrive pas a respirer ...A l'aide "
Maintenant ryujin n'osait plus regarder le prof et detourner la tete pour eviter de rencontrer son regard .
*Elle est pas gentil * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 23 Aoû - 14:34 | |
| (on voit plus rien tu peux ecrire plus gros? mici ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 23 Aoû - 14:40 | |
| * CAAAAAAAAAALME ! *
Laren le reposa... Mais ses yeux fulminaient encore :
"Nous sommes partis du mauvais pied, mais je vais te laisser UNE chance de me montrer que tu as ta place dans ce cours... "
"Déjà, augmente les décibels de ta voix..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 23 Aoû - 14:44 | |
| Ryujin semblait encore trembler .Il etait en train plutot de se demander quel cachette serait la meileur sous la chaise ? non peut etre sous le bureau pas non plus .Peut etre dans l'armoire mais il aurait l'air stupide .A la place il rentra sa tete dans ses epaules comme une tortue .Apparament l'eleve ne voulait plus rien dire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 23 Aoû - 14:49 | |
| "Non mais je rêve !" s'exclama-t-elle.* Je vais quand même lui chanter une chanson douce pour le rassurer ??? * "Ryujin Enzo ! Levez-vous !" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! | |
| |
|
| |
| [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! | |
|