| [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 30 Aoû - 11:03 | |
| (To: c'était sous le choc ptdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 30 Aoû - 13:51 | |
| * Mon dieu, où est-ce qu'on va... *
Marylin attendait avec appréhension la réaction de Laren |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 30 Aoû - 14:38 | |
| *On va que l'on va aller dans une école de fou, ils nous paraitrons peut etre moin fou qu'eux ^^. tu viens avec moi? ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 30 Aoû - 15:14 | |
| "Mmh, Lila, qu'est-ce que ces gellules ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 30 Aoû - 15:21 | |
| Lila leva les yeux vers Laren, la mine... Normale. Non pleine de vie et d'écnergie, mais comme une personne normale.
"Ça ? Du somnifère pour éléphant. Je suis passé à une pharmacie générale, car je m'attendait à devoir me défouler plusieurs fois dans le cour, donc j'ai demandé quelque chose de costaud^^"
"Donc je serai calme pendant le reste du cours." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 30 Aoû - 15:31 | |
| "...."
* Si jamais elle sombre dans la drogue ) cause de ça, je serais responsable techniqument ? *
* Mmmm... Nan ! *
"Bon, c'est parfait alors... ^^ Sortez tous vos baguettes, nous allons commencer ce nouveau cours... Pour ceux qui n'étaient pas là lors du premier, je poserais des poly-copiers dans la salle des professeurs à votre intention..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 30 Aoû - 15:33 | |
| Natacha sortit une baguette fine et décorée à la main Tout en gardant un oeil sur cette prof qui l'effrayait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 30 Aoû - 16:12 | |
| "Le but de ce cours sera de vous apprendre à mêler deux types de sortilège dans une même attaque..."
"Mais d'abord, il me faut connaître le niveau des nouveaux..."
"Vous..."
dit-elle en désignant Natacha.
"Déclinez votre identité et vos capacités, s'il vous plaît..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 30 Aoû - 16:21 | |
| Natacha se mit à trembler, inquiète, une boule dans la gorge. Swiip, en alerte, s'écria
"Elle s'appelle Natacha Madame le professeur, et Natacha elle peut rendre réel tout ce qu'elle imagine" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 30 Aoû - 16:22 | |
| Et Laren de répondre d'une voix caverneuse :"Et Natacha, elle peut pas parler ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 30 Aoû - 16:23 | |
| Swiip couina de peur et se cacha derière Natacha. Celle-ci hocha la tête en signe de dénégation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 30 Aoû - 16:28 | |
| "...."
* Si on accouple cette bestiole avec Ryujin on obtiendra la chochotte ultime... *
" Hé bien, j'espère que vous serez assez concentrée pour lancer des sortilèges sans avoir à les lancer de vive voix... Votre don de rendre réel ce que vous imaginez vous aidera sans doute à compenser... Mais ici c'est avant tout le sortilège nu que nous allons apprendre, sans l'agrémenter d'une force d'une autre source..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 30 Aoû - 16:30 | |
| (expdr!Quand tu parle de "bestiole", tu désigne qui ? Nat ou Swiip ? XD)
Natacha détourna les yeux, sans maitriser son tremblement. Etre ainsi dévisagée ne lui plaisait pas du tout.
Swiip articula un petit
"ou..oui madame" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 30 Aoû - 16:54 | |
| (y a une ambiguité mdrrr, mais c'était surtout Swiip à ce moment-là... XD )
"Très bien..."
"Mais au risque de me répéter : n'ayez pas peur de moi comme ça, je n'ai jamais mangé person.... Heu, non, je n'ai jamais mangé d'élèves..."
"Je suis votre professeur, pas un ennemi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 30 Aoû - 16:59 | |
| Swiip passa sa tête de derière Natacha
"Bien Madame le professeur." gazouilla-t-il
Natacha, elle, ne se décrispait pas et restait agripée à ses genoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 30 Aoû - 17:03 | |
| * Je vois que ça se déride pas aussi facilement ce genre de jouvencelle... * "Bon très bien..." "Allez, on va faire un petit tour rapide pour voir le niveau de chacun : agitez votre baguette comme ceci et dîtes : Talens Talentis ! " La baguette de Larendutia se mit à étinceller passant du blanc au noir, virant par toutes les couleurs possibles avant de s'éteindre... (Les couleurs représentent les éléments qu'elle maîtrise parfaitement...)"A vous... Bien sur, ne vous attendez pas à voir défiler tout l'arc-en-ciel..." (Plus ça brille et ça varie de couleur, plus vous êtes doués dans la matière, à vous de voir :p ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 30 Aoû - 17:08 | |
| Natacha prit sa baguette en tremblant et l'agita en pensant très fort à la formule. La baguette s'illumina de diverses couleurs variées en éclairant toute la salle de milles feu comme dans une disco puis s'éteignit. Swiip afficha des yeux émerveillés"C'est beeeaaaauuu " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 30 Aoû - 17:12 | |
| "Ouf... Voilà qui compensera les bavardages incessants de cette demoiselle ^^ "
dit Laren ironique, mais sans être méchante. Elle souriait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 30 Aoû - 17:13 | |
| Lila se concentra, et agita sa baguette."Talens Talentis !!!" La baguette s'illumina faiblement, et ne varia entre le rouge et le vert.*Gné * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 30 Aoû - 20:45 | |
| "Oui, nous allons avoir du boulot... Lila..."
dit sombrement Laren.
Mais elle tapota sur son épaule :
"Cependant, il ne faut pas se décourager..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 30 Aoû - 20:47 | |
| Prescimart regarda faire les autres, elle était très impréssionner par la lumière que produisait la baguette de Natasha puis elle lui envoya une pense
*N'est surtout pas peur d'elle, car si elle voit que tu as peur d'elle elle te menera la vie dur, fais ce que tu dois faire et oubli la ^^. et puis c'était très bien ce que tu viens de faire félicitation ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 30 Aoû - 20:51 | |
| Natacha sursauta en sentant un esprit entrer dans ses pensées. Swiip le sentit et aussi et répondit avec un brin de fierté
*Ca sert d'être surdouée ! Et pis, Madame la professeur, elle fait pas peur à Swiip ! Swiip, il est là pour protéger Natacha en cas de danger!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 30 Aoû - 21:40 | |
| Elle leva la tête vers Laren en souriant.
"Le simple fait de savoir que je peux faire me sufit à ne pas perdre espoir^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Jeu 31 Aoû - 14:28 | |
| *Alors nous comptons sur toi Swiip ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Jeu 31 Aoû - 22:43 | |
| Swiip bomba le torse fièrement. Natacha trembla un peu moins mais se ratatina sur place |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! | |
| |
|
| |
| [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! | |
|