| [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 11 Oct - 22:23 | |
| "Tres bien je me lance alors" Maelle se concentra et tendit sa baguette"Flamme! Souffle!" Les deux sorts sortirent presque en meme temps de la baguette de Maelle. Le seul problème c'est que le vent eteignit sa flamme( j'ai fait expres de choisir ces deux sorts) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 11 Oct - 22:30 | |
| Laren se retint de rire..."Hummm... N'as-tu pas l'impression que ceux deux sorts n'étaient pas fait pour être mêlés ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 11 Oct - 22:36 | |
| " Hey bien ce sont les deux sorts qui me sont venu en premier a l'esprit. je vais recommencer en changeant un des sorts" Maelle se reconcentra "Flamme!Entaille!" Les deux sorts furent a nouveau lancé. Maelle ne savait pas trop si les sorts etaient assez rapproché car elle avait fermé les yeux de peur de voir un mauvais resultat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Sam 14 Oct - 15:03 | |
| Les deux sorts s'étaient bien mêlés quelques instants mais ils restèrent encore trop séparés... et à la fin ils s'évanouirent...
"Vous devez les mêler dans l'essence même de leur énergie... Ne prononcez plus le nom d'un sort pour l'instant, contentez-vous de lancer du feu et du vent en même temps de votre baguette... Voyez leur point commun et les éléments sur lesquels vous allez pouvoir compter pour les unir..."
Et Laren lui montra, elle agita sa baguette, et une nouvelle énergie en jaillit, à la fois feu et vent, elle entoura Maelle, souleva ses cheveux dans un bruissement presque de flammes, avant de s'évanouir. La jeune fille n'avait rien subi bien sur.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Sam 14 Oct - 15:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 15 Oct - 19:16 | |
| Maelle venait de voir ce que son professeur venait de faire. Elle voulait en faire autant. Elle etait déterminé a reussir surtout apres les encouragement de Prescimart. Elle se concentra donc non plus sur les sorts qu'elle allait lancer, mais plutot sur l'element feu et eau. Sa baguette se mit a rayonner d'une lueur rouge et bleu entremêlée. Un bruissement se fit ressentir et la lueur partit en direction des élèves . Elle sestoppa a quelques metres d'eux et se dissipa en un feu d'artifice d'etincelles et de gouttes d'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 15 Oct - 20:00 | |
| "Tu es sur la bonne voie, Maelle..."
dit Laren en souriant...
"Je t'attribue 20 points..."
"Allez les autres, au travail ! Ceux qui réussiront auront un petit bonus eux aussi !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 15 Oct - 21:09 | |
| *Bravo Maëlle, c'était super ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 15 Oct - 22:01 | |
| "Merci professeur " *j'ai reussi j'ai reussi j'ai reussi * *merci Presci ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 15 Oct - 22:15 | |
| " Wow, c'est cool, tu vas pouvoir nous expliquer!!! " fit Marylin en applaudissant Maëlle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 15 Oct - 22:20 | |
| "oui je vais vous expliquez comment il faut faire ou plutot comment j'ai fait . Hey bien en fait au debut j'etais trop focalisé sur les sorts que j'avais appris. Du coup les sorts étaient créé mais ils ne se melangeaient pas. L'astuce c'est qu'il faut se concentrer uniquement sur les elements que vous utilisez" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Dim 15 Oct - 23:05 | |
| " Allez... Au boulot ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Lun 16 Oct - 21:36 | |
| Lila avait tout écouté du coin de l'oeil (euh... sans com^^) et se dit alors :*Alors, comme il ne faut pas se focaliser sur les sorts que l'on a appris, et que j'en ai aucun... Ça devrait être simple * Comme les couleurs sortantes de sa baguette étaient le rouge et le vert, elle se concentra sur le feu et l'air, par logique.
Elle ferma les yeux pour se concentrer, leva sa baguette, visualisa bien ce qu'elle voulait faire et...
Une petite étincelle sortit, qui devint aussi grande qu'une flamme de briquet.*Maaaaiiieeuuu !!! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Lun 16 Oct - 22:00 | |
| Natacha choisit les élément air et eau
Mentalement, elle visualisa ce qu'elle voulait obtenir. Elle agita doucement sa baguette et une forme aqueuse apparue, qui prit la forme d'un grand serpent ailé bleu-vert qui vola a travers la salle, projetant des gerbes d'eau. L'espèce de dragon disparut dans un tourbillon d'air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mar 17 Oct - 20:54 | |
| "Poétique Natacha..."
commenta Laren.
"Priviligez plutôt le fond de votre sortilège plutôt que la forme... Ceci dit, les éléments ont été parfaitement mixés..."
Puis regardant Lila :
"... Y a encore des efforts à fournir..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mar 17 Oct - 21:34 | |
| Mais Lila n'écoutais pas : Elle était malade de jalousie devant la réussite de Natasha !!!
Alors elle tenta de se reconcentrer, tellement fort qu'elle était devenue rouge, que des perles de sueurs coulait sur son front... Et qu'elle ne put s'empêcher d'agiter son bras partout, principalement en direction de Laren...*Oups * "AU FEU ! AU FEU ! Y A LA TÊTE DE LA PROF QUI CRAME !!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mar 17 Oct - 21:43 | |
| Laren sauva ses cheveux en une seconde avant de s'énerver contre Lila :
"Hé bien ! Non content d'obtenir des résultats médiocres, tu perds le contrôle ? Tu es aussi faible de corps que d'esprit !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 18 Oct - 18:05 | |
| Marylin, qui réfléchissait encore à quels sorts elle allait mixer, ne put s'empêcher de rire devant Lila
* Wao, elle en rate pas une... * |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 18 Oct - 18:40 | |
| Maelle encouragea Lila apres tout tout le monde debute un moment ou un autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 18 Oct - 21:54 | |
| Mais c'était la crise de jalousie de Lila qui avait mal passé aux yeux de Laren :
"Réessaie, et si tu veux avoir le droit de râler, obtiens d'abord un résultat convainquant..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 18 Oct - 22:10 | |
| Sentent qu'il y avait quelques encouragements, Lila se retint de pleurer comme une madeleine : Laren lui avait fait peur.
Elle releva sa baguette dans un coin où il n'y avait personne, et imagina qu'elle était dans un dojo, en train d'étudier les arts martiaux. Résultât : son état de concentration était extrème, pil poil au bon niveau.
Elle visualisa le feu, puis l'air et... Une boule de feu de la taille d'une balle de tennis apparue, et sa taille se multiplia par cinq en moins d'une seconde avant de disparaître. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 20 Oct - 15:16 | |
| "Hé bien voilà ! Quand on veut, on peut..."
dit Laren...
"Mais l'air a surtout servi à alimenter cette balle de feu, il faut insister d'avantage sur la symbiose des éléments..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Lun 23 Oct - 22:42 | |
| Lila tenta de réfléchir à ce que venait de dire Laren, puis, quand elle eut compris, une veine du front éclata : trop réfléchie la pauvre. En s'abliquant un mouchoir sur la plaie, elle se reconcentra et agita sa baguette vers Laren.
Une balle de feu apparue, mais au lieu de grossir normalement, elle s'élançait en même temps sur la prof, tel le vent qui partait, et s'arrêta juste avant que le feu ne la touche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mar 24 Oct - 20:17 | |
| "Formidable, tu m'as fait... une boule de feu..."
* Sigh... *
Mais elle dut reconnaître que la sauce prenait... Et que l'énergie du vent commençait à être palpable...
"C'est beaucoup mieux ! Au prochain coup, ce sera parfait..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! | |
| |
|
| |
| [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! | |
|