| [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 23 Aoû - 14:55 | |
| Ryujin se leva comme le demandait le professeur en regardant ses chaussures ne voulant plus recroisé le regard du prof .Mais il ne dit rien il se contenta de faire se qu'on lui disais de faire en faite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 23 Aoû - 16:00 | |
| Tandis que Lila avait sortit d'on ne sais où des pompons de pom-pom girl, et elle faisait une danse d'encouragement.
"OUAIS ! RYUJIN, T'ES L'MEILLEUR ! ELLE EN VERRA D'TOUTES LES COULEURS !
RYUJIN, T'ES L'MEILLEUR ! ELLE EN VERRA D'TOUTES LES COULEURS !
DONNEZ-MOI UN R ! DONNEZ-MOI UN I ! DONNEZ-MOI UN ..."
(une interruption violente est demandée à l'acceuil^^)
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 23 Aoû - 17:21 | |
| (Ton souhait sera exaucé..)
Lila se retrouva d'un coup avec une fermeture éclair à la place de la bouche et elle vola au plafond où elle s'aplatit littéralement...
"Elle reprendra sa forme initiale dans quelques minutes..."
commenta Laren, la baguette brandie.
"Ryujin, si vous avez autant peur de moi, je ne pourrais pas vous apprendre grand chose ! Demandez à vos camarades, j'ai un sale caractère mais je ne suis pas une crapule..."
"N'est-ce pas ?"
demanda-t-elle en se tournant vers Maelle et Marylin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 23 Aoû - 19:16 | |
| Marylin restait bouche bée, tant le contraste entre les deux nouveaux était effarant. Son regard allait de l'un à l'autre, tel un spectateur de la finale de Roland Garros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 23 Aoû - 21:11 | |
| Et du plafond, Lila tentait désespérément de parler.
"MMHHPFFF MPF MMMMMMMMMMMMMMPFFFFPFMMF !!!!" (raaah ! Libère-moi espèce de vielle pouf !)
Puis elle tourna les yeux vers Marylin.
"MMMPFMMMMMMHMMMMPF MMMHHMHMMPP !!!!" (plutôt que de miroiter le spectacle fais quelque choooooooooose !!!)
*Puré ! Pour une fois que chui à plat !* (MMPF MM... Mais qu'est-ce que je fous ???) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 23 Aoû - 22:38 | |
| Marylin regardait Lila, complètement perdue, ne comprenant rien à ses mimiques
" Euh, mademoiselle? Vous êtes sûre qu'elle va bien? " demanda-t-elle à Laren, tout en pointant Lila du doigt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 23 Aoû - 23:48 | |
| Maelle regarda la nouvelle. Elle devait bien s'entendre avec une autre personne tout aussi ajitée qu'elle: sû.
"Mais non cette personne n'est pas mechante. Il ne faut pas en avoir peur."
Puis quand la mouche (alias lila) essaya de parler, maelle comprit ce qu'elle dit.
*elle te rendra bien assez tot ton apparence ne t'en fait pas. Si quelqu'un agit maintenant en ta faveur on aura deux mouches dans la salle de classe* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 23 Aoû - 23:53 | |
| "Mon dieu... Elle fait un bruit atroce !"
Larendutia rendit à Lila sa taille initiale... La jeune fille tomba vers le sol mais la prof la fit graviter à la dernière seconde pour la remettre sur pied. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Jeu 24 Aoû - 1:14 | |
| "Ah bon si vous le dites"
Malgres que ryujin dit cela sur un ton fausement confiant a voix haute pour lui on voyait tres bien qu'il n'etait pas convaincu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Jeu 24 Aoû - 1:18 | |
| Larendutia se tourna vers lui, et soupira... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Jeu 24 Aoû - 17:20 | |
| Elle épousseta ses vètements, et lança à Laren, très boudeuse.
"Vous êtes michante ! Je voulais juste encourager un autre élève..."
Puis elle se remit en retrait, les bras croisés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 25 Aoû - 13:06 | |
| "Ofrrez lui un soutien moral en silence... Le langage des yeux suffit bien souvent.... "
dit Laren, un sourcil haussé.
"Bon, vous êtes plus nombreux que la dernière fois, c'est bien, mais il en manque encore !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 25 Aoû - 16:05 | |
| Prescimart arriva en cour, et elle vit deux nouveau elle se dirigea vers Marylin et Maëlle et les salua
"Salut Marylin salut Maëlle"
Puis elle regarda le professeur
"Bonjour" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 25 Aoû - 16:22 | |
| "Bonjour Prescimart... Comme vous le voyez, la classe se remplit doucement mais sûrement..."
"Je crois savoir qu'il manque encore deux élèves, non ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 25 Aoû - 16:24 | |
| "Escusez moi je ne comprend pas, deux autres élèves? de Sorcellerie?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 25 Aoû - 16:38 | |
| "Oui, de sorcellerie... une certain Kathleen... et un garçon aussi... Bon, on verra bien s'ils arrivent bientôt..."
"Héhé ! Vous allez être une petite troupe, ce sera beaucoup plus sympa... Je sens que je vais déjà organiser des sorties pédagogiques..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 25 Aoû - 16:43 | |
| "Oui Kathleen et Joackim ^^" *Ahhhhhhhhh des sortit pédagogique, je n'aurais jamais imaginer que l'on en aurais fait avec elle* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 25 Aoû - 16:49 | |
| " Coucou Presci! Tu vas bien? " demanda Marylin, contente de la revoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 25 Aoû - 17:00 | |
| Prescimart tourna la tête vers Marylin et lui sourit, elle ne l'a voyait pas souvent, donc elle était heureuse de la voir en cour
"Oui et toi ^^?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 25 Aoû - 17:02 | |
| " ça va bien... A part une impression d'être entourée de malades mentaux... " lui glissa-t-elle à l'oreille avant de pouffer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 25 Aoû - 17:04 | |
| Prescimart lui sourit et rigola un peu. Elle ne comprenait pas pourquoi car elle n'avait pas vu la scène"Ah bon pourquoi? J'espère que je n'en fait pas partit " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 25 Aoû - 17:09 | |
| "Et moi non plus..."
susurra Laren en les regardant du coin de l'oeil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 25 Aoû - 17:45 | |
| " Tu verras, tu comprendras vite... " murmura Marylin en rougissant devant l'oeil mauvais de la prof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 25 Aoû - 20:04 | |
| Prescimart étouffa un rire en entendant la prof au fond elle n'était pas si épouvantable que ça quand on commençait à la connaitre. Puis elle sourit à Marylin et lui murmura
"Alors regardons le spectacle de cirque ^^ que le spectacle commence ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Ven 25 Aoû - 21:47 | |
| " Popcorn? " fit Marylin en en faisant apparaitre dans une boite en carton, à l'aide de sa baguette magique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! | |
| |
|
| |
| [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! | |
|