Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Empty
MessageSujet: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !   [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:54

Larendutia avait constaté dans les registres qu'il y avait de nouveaux élèves en faculté de sorcellerie...

Elle les attendait alors, tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !   [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:40

(Tu veux les anciens aussi?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !   [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:41

(Ouin ^^ Tous ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !   [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:43

Marylin entra dans la salle, d'un pas peu assuré. La prof l'impressionnait beaucoup

* Mince, y a core personne... *

" Bonjour, mademoiselle! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !   [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:51

* Pourquoi je fais peur à tout le monde ? *

"Bonjour Marylin... ^^ *

* Parce que je le vaux bien ! Twisted Evil *

"Alors, comment va ta... votre baguette depuis la dernière fois ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !   [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:03

Surprise par la question, Marylin commença par bredouiller

" Euuuh... ça va, elle va bien, jeee... " avant de se reprendre et d'ajouter " En fait, elle n'a pas bouger d'un pouce, je l'ai maté je crois " en regardant sa baguette dans les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !   [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:08

"La bichonnes-tu ? Tu sais qu'elle doit être comme une partie de toi si tu veux qu'elle soit au maximum de ses capacités, et des tiennes..."

Laren se reprit :

"Excusez-moi... Razz Il m'arrive de passer au tutoiement parce que nous n'avons que 6 ans d'écart environ... Vous pourriez être ma petite soeur... Et ça me porte en erreur ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !   [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:10

" Oh, ça ne me dérange pas... La plupart des professeurs que j'ai eu dans ma vie m'ont tutoyé... Mais j'avoue qu'ici c'est plus rare, pourtant, y a pas tant de différence avec ce que j'ai connu avant " fit Marylin, pensive. Elle marqua une pause et réenchaina sur la baguette.

" J'aurais peut être dû la cirer alors? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !   [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:16

"Oui, cet endroit est bizarre..."

dit Laren d'un ton étrange, presque malin.

"Par exemple... La cirer... C'est bassement matériel, mais c'est une prise de contact avec la baguette... La baguette a un instinct et une force, mais pas d'âme à proprement parler... C'est toi qui dois faire l'effort de faire corps avec elle : en la cirant, en en prenant soin, déjà dans ton esprit c'est une marque de respect, et d'appropriation de ta baguette..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !   [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:18

Marylin, amusée par les propos de la prof et se sentant plus en confiancen osa :

" Donc, si je dors avec, elle sera contente? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !   [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:20

Et Laren de répondre :

"J'ai déjà essayé Laughing Mais je suis arrivée à me la fourrer dans l'oeil en dormant... Laughing Embarassed No "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !   [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:23

" Ouille " fit Marylin en grimaçant " Je vais l'emballer dans un linge alors, si je tente le coup "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !   [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:41

Maelle entra dans la pièce et alla pres de Marylin
"Bonjour professeur, bonjour Marylin Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !   [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 3:23

"Bonjour..."

"Vous avez eu l'occasion de faire connaissance avec les nouveaux élèves toutes les deux ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !   [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:38

"oui un petit peu. En tout cas je les connais tous de vue"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !   [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:42

" Je n'ai pas encore croisé grand monde, une ou deux personnes peut être! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !   [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:47

".... J'espère qu'ils se montreront sans que j'ai besoin d'aller les chercher... Evil or Very Mad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !   [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:20

Et là, une tornade bleu, brune et avec un ruban rose accroché à la taille arriva par la porte et se posa devant Laren, le bras levé :

"Lila Randell en faculté de Sorcellerie ! Présente Madame !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !   [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:02

* Wow, un diable de tasmanie croisée avec un schtroumpf Shocked *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !   [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:17

Laren resta stoïque deux secondes avant de répondre :

"C'est bien, on sent la motivation, j'espère que le talent suivra derrière..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !   [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:41

Elle garda sa pose initiale et après un temps de silence elle lança :

"Jocker !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !   [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 2:11

"N'utilisez pas votre jocker dès le début du cours, car vous risquez d'en avoir besoin... Twisted Evil Wink "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !   [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:42

"Oh mais ne vous en faites pas^^"

Elle sortit une petite boite de son sac.

"J'ai toujours une réserve sur moi !"

Elle l'ouvrit et donna un jocker à la prof^^

"Plus que neuf !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !   [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:24

Larendutia la regarda d'un air assez peu chaleureux...

"Je ne doute pas de vos capacités à faire de l'humour votre croix de bannière... A moins que vous soyez réellement sérieuse ? Evitez à l'avenir ce genre de jeux de mot, ils vous descriditent d'entrée... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !   [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:31

Elle continuait de tendre sa carte.

"Mais je suis serrieuse ! La vie m'a toujours appris à prévoir des Jockers en réserves^^"

Et elle afficha un sourire de gamine, toute fière de sa "performance".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !   [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Icon_minitime

[Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT !
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant