| [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 9 Aoû - 17:54 | |
| Larendutia avait constaté dans les registres qu'il y avait de nouveaux élèves en faculté de sorcellerie...
Elle les attendait alors, tous !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 9 Aoû - 19:40 | |
| (Tu veux les anciens aussi?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 9 Aoû - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 9 Aoû - 19:43 | |
| Marylin entra dans la salle, d'un pas peu assuré. La prof l'impressionnait beaucoup
* Mince, y a core personne... *
" Bonjour, mademoiselle! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 9 Aoû - 19:51 | |
| * Pourquoi je fais peur à tout le monde ? * "Bonjour Marylin... ^^ * * Parce que je le vaux bien ! * "Alors, comment va ta... votre baguette depuis la dernière fois ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 9 Aoû - 20:03 | |
| Surprise par la question, Marylin commença par bredouiller
" Euuuh... ça va, elle va bien, jeee... " avant de se reprendre et d'ajouter " En fait, elle n'a pas bouger d'un pouce, je l'ai maté je crois " en regardant sa baguette dans les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 9 Aoû - 20:08 | |
| "La bichonnes-tu ? Tu sais qu'elle doit être comme une partie de toi si tu veux qu'elle soit au maximum de ses capacités, et des tiennes..." Laren se reprit :"Excusez-moi... Il m'arrive de passer au tutoiement parce que nous n'avons que 6 ans d'écart environ... Vous pourriez être ma petite soeur... Et ça me porte en erreur ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 9 Aoû - 20:10 | |
| " Oh, ça ne me dérange pas... La plupart des professeurs que j'ai eu dans ma vie m'ont tutoyé... Mais j'avoue qu'ici c'est plus rare, pourtant, y a pas tant de différence avec ce que j'ai connu avant " fit Marylin, pensive. Elle marqua une pause et réenchaina sur la baguette.
" J'aurais peut être dû la cirer alors? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 9 Aoû - 20:16 | |
| "Oui, cet endroit est bizarre..."
dit Laren d'un ton étrange, presque malin.
"Par exemple... La cirer... C'est bassement matériel, mais c'est une prise de contact avec la baguette... La baguette a un instinct et une force, mais pas d'âme à proprement parler... C'est toi qui dois faire l'effort de faire corps avec elle : en la cirant, en en prenant soin, déjà dans ton esprit c'est une marque de respect, et d'appropriation de ta baguette..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 9 Aoû - 20:18 | |
| Marylin, amusée par les propos de la prof et se sentant plus en confiancen osa :
" Donc, si je dors avec, elle sera contente? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 9 Aoû - 20:20 | |
| Et Laren de répondre :"J'ai déjà essayé Mais je suis arrivée à me la fourrer dans l'oeil en dormant... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 9 Aoû - 20:23 | |
| " Ouille " fit Marylin en grimaçant " Je vais l'emballer dans un linge alors, si je tente le coup " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 9 Aoû - 23:41 | |
| Maelle entra dans la pièce et alla pres de Marylin"Bonjour professeur, bonjour Marylin " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Jeu 10 Aoû - 3:23 | |
| "Bonjour..."
"Vous avez eu l'occasion de faire connaissance avec les nouveaux élèves toutes les deux ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Jeu 10 Aoû - 14:38 | |
| "oui un petit peu. En tout cas je les connais tous de vue" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Jeu 10 Aoû - 18:42 | |
| " Je n'ai pas encore croisé grand monde, une ou deux personnes peut être! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Jeu 10 Aoû - 18:47 | |
| ".... J'espère qu'ils se montreront sans que j'ai besoin d'aller les chercher... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 16 Aoû - 15:20 | |
| Et là, une tornade bleu, brune et avec un ruban rose accroché à la taille arriva par la porte et se posa devant Laren, le bras levé :
"Lila Randell en faculté de Sorcellerie ! Présente Madame !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 16 Aoû - 19:02 | |
| * Wow, un diable de tasmanie croisée avec un schtroumpf * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Mer 16 Aoû - 23:17 | |
| Laren resta stoïque deux secondes avant de répondre :
"C'est bien, on sent la motivation, j'espère que le talent suivra derrière..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Sam 19 Aoû - 0:41 | |
| Elle garda sa pose initiale et après un temps de silence elle lança :
"Jocker !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Sam 19 Aoû - 2:11 | |
| "N'utilisez pas votre jocker dès le début du cours, car vous risquez d'en avoir besoin... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Sam 19 Aoû - 13:42 | |
| "Oh mais ne vous en faites pas^^"
Elle sortit une petite boite de son sac.
"J'ai toujours une réserve sur moi !"
Elle l'ouvrit et donna un jocker à la prof^^
"Plus que neuf !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Sam 19 Aoû - 15:24 | |
| Larendutia la regarda d'un air assez peu chaleureux...
"Je ne doute pas de vos capacités à faire de l'humour votre croix de bannière... A moins que vous soyez réellement sérieuse ? Evitez à l'avenir ce genre de jeux de mot, ils vous descriditent d'entrée... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! Sam 19 Aoû - 15:31 | |
| Elle continuait de tendre sa carte.
"Mais je suis serrieuse ! La vie m'a toujours appris à prévoir des Jockers en réserves^^"
Et elle afficha un sourire de gamine, toute fière de sa "performance". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! | |
| |
|
| |
| [Pour les étudiants de la Fac] RASSEMBLEMENT ! | |
|