| Antre du dragon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Mer 16 Aoû - 3:20 | |
| Sève rit doucement. Elle le trouvait mignon à parler ainsi.
"N'y avait-il pas de convois terrestres plus faciles à prendre et tout aussi chargés d'or?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Mer 16 Aoû - 3:26 | |
| "Euh quand on a elue domicile dans les iles car un peuple naïf nous venere et nous donnes plein de chose rare ,euh c'etait tous se qu'il y avait puisqu'il n'y avait que de l'eau donc que des bateau et sa contient beaucoup plus d'or que les convoit terrestre en general." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Mer 16 Aoû - 3:29 | |
| Sève rit à nouveau
"Effectivement ^^ Mais tu t'étonne d'avoir été vénéré?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Mer 16 Aoû - 3:32 | |
| "Euh bah j'etais jeune a l'époque et en general on est pas tres craint mais apparament ces indigenes n'avait jamais vu de dragon donc j'ai pas eut de probleme pour prendre possession de l'ile .Qui a disparut suite a une eruption volacanique maintenant c'est dommage ils etaient sympa les gens.Je croit qu'il me vénéré plus par peur et par emerveillement qu'autre chose" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Mer 16 Aoû - 3:38 | |
| Sève sourit."C'est souvent ainsi pour les espèce dites merveilleuses ou pour certain carrément imaginaire... Tu excitait sûrement l'imaginaire de ces indigène ou alors tu avais l'apparence d'un de leur dieu... Ce sont des choses qui arrivent " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Mer 16 Aoû - 3:40 | |
| "Ouai peut etre en tout cas il me donnait plein de truc rare comme de l'or des pierres precieuses et plein d'autre chose .En tout cas je les trouve un peu naïf sur les bord mais sa ne me deplait pas au final ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Mer 16 Aoû - 3:54 | |
| Sève lui sourit à nouveau.
"Je ne sais pas vraiment ce que ça fait d'être vénérée.... Mais je suppose que ça doit être agréable...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Mer 16 Aoû - 3:58 | |
| "Euh au debut oui mais sa devient vite lassant ils font toujours la meme chose mais il y a des trucs marrant tu dis qu'ils doivent sacrifier un homme un jour et il te le font .....c'etait le seul amusement mais bon j'etais trop occupé a chercher de l'or pour le faire c'est pas marrant a force t'es juste content quand tu as un cadeau de l'or ou un truc du genre" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Mer 16 Aoû - 4:01 | |
| Sève haussa les épaules.
"Et leur demander des cérémonies de plus en plus compliquée où tu les vois se tromper monumentalement, ce n'était pas drole?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Mer 16 Aoû - 4:03 | |
| "Lassant a force surtout que si les pretres ratée une ceremonie ils se suicidaient en se jetant d'un falaise .......c'etaient des fanatique mais bon ils sont genereux " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Mer 16 Aoû - 4:12 | |
| Sève rit franchement.
"Effectivement faire don de leur vie pour une bête cérémonie ratée, faut le faire XD" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Mer 16 Aoû - 23:42 | |
| "Oui c'etait une bande de fanatique naïf et stupide se suicidé pour sa enfin au debut c'etait marrant mais des fois certaine année j'avais moins d'objet artisanaut rare donc j'ai arreté les suicides comme cela peu avant de partir." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Mer 16 Aoû - 23:48 | |
| Sève haussa les épaules. Pensant à tout autre chose et sourit.
"As tu deja rencontre une dragonne?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Mer 16 Aoû - 23:57 | |
| "Euh non apercut une seulment mais je m'y suis pas trop attardé je suis partis vite.Pourquoi cette question?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 17 Aoû - 0:03 | |
| Sève sourit aux anges.
"Juste pour savoir."
Il lui semblait avoir vu un dragon récemment, autre qu'Hypérion.... Enfin, l'avenir lui donnera p-e raison... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 17 Aoû - 0:06 | |
| "Vous m'intriguez fortement Seve pourquoi me poser cette question si vous n'avez pas d'arriere penser" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 17 Aoû - 0:09 | |
| Sève lui sourit à nouveau.
"Qu'ai je échange? ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 17 Aoû - 0:13 | |
| "Qu'est ce que tu n'a pas en echange plutot tu seras pas transformer en torche vivante"
Le dragon plaisanté mais bon on sait jamais cela pouvait peut etre marcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 17 Aoû - 0:16 | |
| Sève lui sourit."Je maitrise tres bien le feu... Regarde " Petit a petit elle se transforma elle meme en torche vivante ses cheveux volant tout autour d'elle."Et j'adore ca " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 17 Aoû - 0:39 | |
| "A c'est jolie cette element j'adore le feu moi aussi ."
Le dragon fit venir une vague de lave en fusion venue des profondeur de sa poche a feu d'ailleurs la lave coulait par sa bouche et brulait le sol par terre .Il lacha tout sur un mur et celui ci commenca a fondre et a se faire creuser jusqu'a ce que tout la lave disparaisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 17 Aoû - 1:03 | |
| Sève sourit et fit voltiger les flammes autour d'elle et autour d'Hypérion augmentant jusqu'à une température assez élevée que pour ramollir la terre sous elle.... Une bonne température quoi ^^ Juste de quoi se réchauffer un brin ^^"Je trouve que c'est l'élément le plus esthétique " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 17 Aoû - 1:28 | |
| "JE trouve aussi t'es sympathique finalment comme humain" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 17 Aoû - 1:30 | |
| Sève rit doucement."Je ne suis pas comme la plupart d'entre eux aussi, ça aide " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 17 Aoû - 21:01 | |
| "Je sais pas c'est peut etre parce que tu n'as peut etre pas la meme mentalité que les autres " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 17 Aoû - 22:20 | |
| Sève haussa les épaules en continuant à sourire."Possible... Une mémoire millénaire ça aide aussi .... Non, je rigole... Mais mon histoire m'a aider à avoir un point de vue différent sur ce qui m'entoure par rapport aux autres..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antre du dragon | |
| |
|
| |
| Antre du dragon | |
|