| Antre du dragon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 17 Aoû - 22:31 | |
| "C'est bien d'avoir plusieurs point de vue sa permet de mieux reflechir a se qui nous entoure au final ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 17 Aoû - 23:20 | |
| Sève rit à nouveau
"Satan n'a pas que des mauvais côté....."
Enfin, légèrement lassée, elle étaignit les flammes qui couraient sur son corps et refroidit un peu l'atmosphère autour d'elle question de pas cramer ses vêtements en s'asseyant.
"Mais dis moi, qu'as tu comme pouvoir toi? Que sais tu faire en magie?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 17 Aoû - 23:23 | |
| "Je fais de la magie draconnique comme tout dragon enfin la plupart sinon je controle absolument le feu et j'ai un don pour les tenebres mais je ne les utilisent pas souvent ces tenebres trop obscure .C'est parce que je viens d'un dragon rouge et un dragon noir tel etait mes parents donc je recois une partie de leur pouvoir .Celui de mon pere les tenebres ceux de ma mere le feu mais vu que mon pere c'est barré rapidement de notre antre j'ai surtout appris a maitriser le feu et en plus de 1500 an on a le temps d'ameliorer et de maitriser ses techniques " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 17 Aoû - 23:25 | |
| Sève sourit et commença à manipuler les ténèbres devant lui.
"Que dis tu d'apprendre un peu la maîtrise des ténèbres......." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 17 Aoû - 23:26 | |
| "Pourquoi pas mais je ne sais pas si je m'en servirais souvent je prefere le feu"
Le dragon lacha une fine pluie de feu non brulant mais tres jolie
"En plus c'est plus jolie je trouve mais bon apprend moi un peu la maitrise des tenebres." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 17 Aoû - 23:31 | |
| Sève sourit et tendit la main vers les flocons de feu. Ceux qui passaient à proximité d'elle se voyaient envoloppés d'une petite bulle de ténèbre qui se mit à luire mystérieusement autour d'elle. Tamisant la clareté violente des flammes, cette lumière la mettait un peu en valeur. Elle s'approcha d'Hypérion et s'assit en face de lui.
"Si tu veux bien t'assoir en face de moi et me donner ta main...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 17 Aoû - 23:33 | |
| Le dragon se leva pour s'asseoir en face de seve et lui donner la main tout en regardant ce qu'elle faisait des ses petits flocon de feu qui se ballader tout autour .
"Et maintenant?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 17 Aoû - 23:44 | |
| Sève sourit. Son mini numéro de charme n'avait pas fonctionné même si elle s'y attendait....
"Maintenant? Je vais te prendre la main si tu veux bien et d'abord sonder ton énergie pour voir quelle est ta part de ténèbre...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 17 Aoû - 23:54 | |
| "D'accord bon bah prend ma main et sonde mon energie pour savoir ma part de ténèbre " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 18 Aoû - 0:09 | |
| Sève sourit quand il répéta tout. Elle prit donc sa main et ferma les yeux. Une aura de ténèbre l'entoura comme un fin halo. Au bout de quelques minutes elle ouvrit les yeux et sourit doucement.
"On voit effectivement que ta magie du feu est très puissante.... Tes ténèbres se sont adoucies.... Mais elles sont là et n'attendent que tu y prète un peu attention...."
Elle lacha sa main à regret et soupira légèrement.
"Y risque d'y avoir du boulot ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 18 Aoû - 0:16 | |
| "JE savais meme pas que j'en avais a l'origine donc je les ai jamais vraiment utiliser .....En plus comme je te l'avais dit je prefere le feu donc je les ai pas trop entrainé .Bon bah si il y a du boulot commencon maintenant." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 18 Aoû - 0:25 | |
| Sève rit doucement.
"Impatient maintenant? C'est une très bonne chose.... L'énergie des ténèbre ainsi que les pouvoirs qui en découlent sont très sensibles aux émotions et aux sentiments forts... Sans ça ton apprentissage sera encore plus long...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 18 Aoû - 0:29 | |
| "Non pas vraiment juste curieux et avide de pouvoir comme tout dragon.Donc il faut que je sois soumis a des emotions ou des sentiments forts?C'est bizarre comme element." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 18 Aoû - 0:43 | |
| Sève le regarda dans les yeux.
"Car comme la lumière ce n'est pas un élément comme le feu ou l'eau ou la terre ou l'air encore.... On l'appelle élément mais c'est une sorte d'émanation de l'âme, émanation du monde lui même.... Ces 2 éléments, la Lumière et les Ténèbres se contrôlent principalement avec le coeur.... Utilise ton avidité et ta curiosité pour percer les mystères des ténèbres... C'est un des meilleurs conseil que je peux te donner...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 18 Aoû - 0:56 | |
| "Il faut donc pour controler les tenebres des sentiments que l'on califie de peu honorifique.J'essaierais de me rapeller de tes conseil lorsque nous commencerons a nous entrainé." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 18 Aoû - 1:01 | |
| Sève secoua la tête.
"Pas seulement les sentiments qu'on dits mauvais ou néfastes.... Mais surtout les sentiments forts.... L'amour et la haine en font partie..... L'amour n'est pourtant pas un sentiment dit mauvais....." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 18 Aoû - 1:04 | |
| "....D'accord donc des sentiments fort de n'importe quel qualité tant qu'ils sont fort"
*J'ai hate de commencer !!!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 18 Aoû - 1:14 | |
| Sève hocha la tête en souriant.
"Effectivement. La Lumière et les Ténèbres réagissent très fortement à nos états d'humeurs... C'est pour ça que quand je suis calme Satan a plus de mal à prendre le dessus sur moi.... Alors que dès que je me laisse emporter... Je ne peux pratiquement pas résister à mes ténèbres... Tout est une question d'équilibre des forces... Je suppose que ça tu le sais déjà.... Moi je suis déséquilibrée à ce niveau là.... Il faudra donc faire attention à ce niveau là." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 18 Aoû - 1:17 | |
| "Bah si satan essaye de m'immoler il pourra toujours manger des choux pour me faire mal ....Je craint pas le feu et mes ecailles sont plus resistante a la magie que la normal des dragons.Cela me reduira les degats si il m'attaque bon commencons je perd patience!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 18 Aoû - 1:22 | |
| Sève sourit.
"Continue à t'énerver.... Tu sens cette impatience qui bout en toi? Fais la grandir qu'elle ateigne le plus profond de ton être et qu'elle fasse réagir cette part de ténèbre en toi...."
Voyant que l'état du dragon restait stationnaire maintenant qu'elle lui avait expliqué elle changea de technique. Elle s'approcha rapidement de lui et se colla tout contre son torse.
"Ou alors faut il que je m'y mette?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 18 Aoû - 1:46 | |
| Le dragon se sentit fortement genée que seve se jette a son coup comme sa encore par surprise dans sa forme de chimere .Il devint cette fois juste un peu rouge vu que seve etait cette fois coller entierment sur son torse meme si le dragon ne connaissait pas l'amour il etait quelque peu tendu . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 18 Aoû - 1:53 | |
| Sentant la gène du Dragon Sève ne pu s'empècher d'en profiter. Elle passa ses bras dans le dos du Dragon chimère et approcha sa bouche à quelques centimètre de celle d'Hypérion en le regardant dans les yeux.
"Ne te laisse pas déconcentrer ainsi.... Tu m'avais dis être tendu quand je faisait ça...."
Elle approcha encore plus ses lèvres.
"Pense à ton objectif.... Transforme cette gène en quelque chose qui peut te servir.... A moins qu'au fond..."
Elle posa ses levres sur celles d'Hyperion...
"Tu n'aime ca....." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 18 Aoû - 2:02 | |
| Le dragon stressa enormement a nouveau lorsque l'humaine approcha ses levres des siennes surtout que étant enlacé il ne pouvait pas fuir sauf peut etre en faisant la taupe sous l'or en sachant qu'il derait surment mal au bras dans les debattements.Il sentit le contacte des levres de l'humaine avec les siennes celui ci fremit a la fois d'horreur et d'aisance c'était bizarre.Il n'osait plus rien dire il voulait revenir sur ses paroles et dire qu'il etait d'un coup moins enthousiasme mais il pouvait plus faire marche arriere la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 18 Aoû - 2:14 | |
| Sève sourit en sentant la tesion d'Hypérion mais ce n'était pas encore assez. Elle lui sourit et approcha ses lèvres d'une oreille et murmura.
"Maintenant écoute moi.... Tu sens cette tension en toi? Tu la sens... Bien.... Maintenant si tu ne prend pas le contrôle de cette sensation si tu ne prend pas les rennes du sentiment que tu ressens maintenant.... J'empirerai les choses jusqu'à ce que tu te décide à te concentrer...."
Ce disant elle lui mordilla ce qui lui servait d'oreille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 18 Aoû - 2:19 | |
| Le dragon secoua sa tete pour empecher que seve continue a lui mordre l'oreille car en plus de faire mal sa le géné encore plus .Le dragon essayait de se debattre sans vraiment pouvoir car il essayait de pas faire mal a seve .Le dragon etait rouge a la fois de gene et un peu de desonneur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antre du dragon | |
| |
|
| |
| Antre du dragon | |
|