| Antre du dragon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 31 Aoû - 2:01 | |
| Un cobra verdatre inhabituellement long entra dans l'antre du Dragon. Il avait vu le rouge-gorge y entrer, et si Hypérion se mettait de leur côté, ça irait mal pour les serpents. Quand il fut devant Sève et le Dragon, il sifla.
"Messire Hypérion ?"
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 2:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 31 Aoû - 2:05 | |
| Le dragon en forme de chimere se cacha vite dans l'or avant de reprendre sa vrai forme .Celui ci deplia ses ailes et une montagne de piece d'or tomba .Le dragon planta une griffe au milieu du serpent avant de le monter a sa hauteur et lui dire .
"Qui t'as autorisé a rentré ?CEpendant je vais faire un effort je t'écoute si cela ne m'interesse pas j'ai un petit creux sa tombe bien." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 31 Aoû - 2:11 | |
| Le cobra siffla méchament, puis il lança :
"J'ai vu les oiseaux venir chez vous, j'en déduis qu'ils sont venu proposer une aliance."
Il sifla encore une fois, et un Cobra tirant un chevreuil arriva.
"Nous avons fait une grande chasse, connaissant votre appétit."
Et une centaines de serpents arrivèrent avec chacun un gros gibier.
"En échange de votre neutralité, pour vous Messire Hypérion."
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 2:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 31 Aoû - 2:11 | |
| Sève leva un sourcil en reconnaissant le serpent. Elle ne fit cependant pas un geste pour l'aider.... SAchant qu'il pourrait très bien le faire lui même.
*Pft... Je sais me défendre... Tien donc... Ce cher Shiky... Que vient-il faire ici?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 31 Aoû - 2:19 | |
| Le dragon montra les dents avant de rire quelque peu .
"Vous croyez vraiment qu'avec sa vous pourrez m'amadouer?Vous m'offusquez plus pour l'instant en echange de ma neutralité je veux trois fois plus de chose precieuse que mon donné les oiseaux .Pas moins peut etre plus si vous pouvez."
Le dragon planta un chevreuil de sa griffe avant de l'engloutir goulument .
"Mais je veux bien la chasse en echange de t'etre introduit dans ma grotte sans ma permission et je vous laisserez repartir vivant." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 31 Aoû - 2:23 | |
| Sève sourit pour elle même.*Ainsi même Shiky vient négocier... Très intéressant... Faut vraiment que je trouve de quoi il s'agit... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 31 Aoû - 2:31 | |
| La centaine de serpent siflèrent bien méchament, et très bruyament.
"Si vous le prenez comme ça."
Il imposa le silence, puis reprit :
"Ainsi, vous refusez notre offre..."
Et trois anacondas arrivèrent, et ouvrirent la gueule, montrant chacun une boule de la taille d'une balle de ténis, blanche et briante.
"Ceci est un mélange de poison de différant serpents vinimeux, durcit dans de la sève et mélanger à 35 kg d'ivoire... Pour produire un gramme."
Les trois serpents déposèrent les trois présents.
"Rien qu'une de ces pierres pèsent chacune un kilogramme." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 31 Aoû - 2:35 | |
| "Et j'en fais quoi des balles de golf peut etre? Bon d'accord je veux bien rester neutre mais ramener quelque pierre precieuse et tout sera bon je vous aiderait peut etre meme sauf bien sur si les moineaux me repaye ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 31 Aoû - 2:37 | |
| Sève admira les trois boules réfrénant son envie de les examiner de plus près...
*Mmmh.... Faudra que je lui cause un de ces 4....* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 31 Aoû - 2:42 | |
| *Mais il est aussi con qu'il est grand ou quoi ?*
"Petit cour de math : 35 kilogramme d'ivoire doivent être aussi pressieux que 35 kilogramme d'or. Les oiseaux vous ont donnés à tout casser une centaine de kg d'or et de pierre précieuse."
Il sifla quelque peu, et une quinzaine de serpents arrivèrent pour donner encore quinze kg de "balles".
"Alors, 35x1000x18=L'offrande des serpents qui est superrieure à celle des oiseaux." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 31 Aoû - 2:46 | |
| Le dragon jouer avec son or pendant que le serpent lui expliquer le fonctionnement de son truc
"Bon d'accord j'accepte la proposition et je me fou de vos explications sans vouloir vous offensez bien sur .Merci bien de ces presents je resterais neutre"
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 2:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 31 Aoû - 2:47 | |
| Sève se retint d'éclater de rire. Mais ses yeux riaient pour elle...*Vraiment il faudra que je cause à ce cher Shiky.... Je suis sûre que ces baballes peuvent avoir d'autres utilisations.... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 31 Aoû - 2:48 | |
| Cock Robin avait entendu...
Il leur faudrait beaucoup plus d'or pour rivaliser avec ce diable d'homme serpent !
Il s'envola furibond vers le lointain dans un vol majestueux... (Heu, autant que c'est possible pour un piaf de quelques centimètres...)
Et il disparut à l'horizon dans un paillement sardonique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 31 Aoû - 2:50 | |
| Sève regarda le rouge gorge partir... Elle voulait le suivre mais d'un autre côté elle ne voulait pas encore quitter Hypérion... Elle aurait tout le temps de retrouver le piaf une autre fois.... Et qui sait... Lui soutirer des informations.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 31 Aoû - 2:55 | |
| Il tourna la tête vers Sève, puis s'inclina devant Hypérion.
"Merci beaucoup Messire Hypérion."
Puis il prit sa forme moitiée humaine (avec les pattes et il mesure un metre 70 au lieu de 3 ou 4 mètre^^) et se détacha de l'emprise d'Hyperion.
"Bonne soirée^^"
Puis il ordonna aux serpents de partir rapidement, et il partit à son tour, marcha à quattre pattes.
A la lisière de la fôret.
Shikyaku reprit sa forme humaine puis lança aux serpents :
"J'ai fais ce que j'ai pu : Maintenant, vous vous débrouillez pour la nouriture (le oiseaux^^)."
Puis il partit, salué par les serpents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 31 Aoû - 3:00 | |
| Sève voulu lui glisser un mot mais il fut trop rapide....
*Pas grave le retrouverai bien ^^*
Elle se tourna ensuite vers Hypérion.
"Une belle journée je vois...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 31 Aoû - 3:04 | |
| "Oui oui disons pas mal .C'est quand meme pas un gallion d'or espagnol remplie a rabord d'or mais bon c'est pas mal quand meme .Je pense que les oiseaux vont revenir vut que l'autre n'avait pas l'air commode ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 31 Aoû - 3:09 | |
| Sève sourit et regarda dans la direction prise par Shiky.
"Ce serpent ferait n'importe quoi pour ses semblables.... M'éfie t'en tout de même.... Quant à l'autre piaf, il me semble l'avoir vu lui ou un de ses congénaires avec un des étudiants de l'unif....."
*Il spourraient être liés en fait....* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 31 Aoû - 3:14 | |
| Le dragon sourit
"Ne cherche pas trop .Du moins ne cherche plus .Si tu trouve evite de dejouer leurs plans j'en serais fort enerver et cette fois ci tu ne te rachetera pas avec de la nourriture ou de l'or et pour ces truc invertebré a ecaille ne t'inquiete pas pour moi .J'en ai mangé des dix fois plus grands qu'eux .Meme si cette homme semble intelligent il ne reste qu'un dragon est imprevisible si on le trahit" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 31 Aoû - 3:19 | |
| Sève lui sourit et s'approcha tout près de lui.
"Je ne m'occuperai pas de tes affaires tu en a ma parole, si toute fois elle a une quelconque importance pour toi... Pour Shiky par contre il est plus qu'intelligent, il est démoniaque... Je persiste à dire qu'il faut s'en méfier... Même si je suis dans la possibilité d'entrer dans se petits papiers..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 31 Aoû - 3:27 | |
| "Pour cette histoire il en va de l'honneur d'un dragon a onoré sa tache.Bon si tu le desire je me mefirais du serpent un peu zarb .Le poison n'a que peux d'effet sur moi il faut passé mes plaques de protection et atteindre profondement ma chair sous mes solides ecailles donc peu de chance de m'avoir par le poison."
Le dragounet se transforma en chimere pour pouvoir attraper les objets et les mettres dans un petit coffre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 31 Aoû - 3:30 | |
| Sève le regarda tranquilement avant de le rejoindre. Elle se mit près de lui sans pour autant le géner dans ses mouvements.
"Puis je t'aider?"
*Il est craquant comme ça ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 31 Aoû - 3:31 | |
| "MHhhhh non je pense pas j'ai finis.Il fallait juste que je mette mes nouveaux tresor dans ce coffre ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 31 Aoû - 3:44 | |
| Sève soupira et se rapprocha encore un peu de lui puisqu'il avait fini.
"Dis moi..."
*Vraiment trop craquant...*
"Si on allait faire un tour en forêt... Juste nous deux..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Jeu 31 Aoû - 3:45 | |
| "hein ? euh bah si tu veux tu veux allez a la lisier ou plus loin bien dans la foret?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antre du dragon | |
| |
|
| |
| Antre du dragon | |
|