| Antre du dragon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Antre du dragon Ven 4 Aoû - 0:55 | |
| Bref description tres breve meme
L'antre d'hyperion est un complexe enorme de caverne jonchée de cadavre et de tresor plus fantastique les uns que les autres .La pierre calcaire de la grotte est de couleur rouge et surment d'origine volcanique ou d'une pierre chauffer a tres haut degres .On sent a l'interieur de la grotte une vive chaleur comme si une source de chaleur etait tout pres des fois des geysers se mettent en marche lorsque l'on est dans les profondeurs de la grotte la ou debute les tapis d'or et de tresors les plus merveilleux certain sont meme enchassé dans se qui ressemble a du verre volcanique.
Hyperion commenca a se glisser dans les tunnels avec rapidité et aisance .On voyait bien que c'etait lui le resident de ce royaume .Il continua son chemin jusqu'a son royaume la des tapis d'or et de pierres precieuse apparut ainsi qu'une petit centaine de mort dans ces richesses a perte de vue , il y avait la de quoi vivre pour une eternité .Le dragon s'affalant sur un tas d'or bailla en ouvrant grand la bouche laissant l'humaine moyenne apprecier par le dragon se baladait .
"Je te previens que si tu vole tu ne revera jamais le soleil ni le ciel"
C'etait la premiere humaine qu'il laissait vagabonder preuve qu'il faisait un peu confiance mais il avait toujours un oeil rivé sur elle au cas ou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 4 Aoû - 1:05 | |
| Sève sourit, toute contente.... Un rêve de gamine était en train de se concrétiser... (imaginez un peu XD)"Je sais voler de mes propres ailes Hypérion... Pour le reste tout cela est trop magnifique j'aurais peur que tout tombe en poussière rien qu'en y touchant..." *C'est un rêve.... Mais veux pas me réveiller trop beau... * Soudain un geyser éclata à quelques centimètres d'elle. Elle sursauta et atterri sur un tas d'or. Elle grimaçat de douleur et pris son épaules."Aou.... Ca fait mal..." Son bras saignait abondamment. Le plus embêtant était qu'une partie de son bras était gravement brûlé par la vapeur."C'est super beau chez toi Hypérion.... Mais c'est dangereux..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 4 Aoû - 1:26 | |
| *Pffff ces humains ......C'est du bonne or sa sa tombe pas en poussiere c'est pas votre camelotte que l'on vend dans des vitrine non di diou*
Il regarda seve s'approcher d'un des geysers et d'un coup se prendre le jeu d'eau boullante pour le dragon sa ne faisait pas mal mais apparament l'humain avait mal .Elle tomba sur son or d'ailleurs en le tachant de son sang enfin sa le dragon n'en avait que faire qu'il soit un peu taché de la queu il enserra seve et la ramena a sa hauteur avant de se croquer l'aile et lui faire tomber des goutes de son sang brulant sur la plaie qui commenca a cicatriser aussi vite et la douleur s'estompa pour seve .
"Fait plus attention ...Ne te brule pas ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 4 Aoû - 1:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 4 Aoû - 1:51 | |
| Le grand dragon lecha sa plaie qu'il c'etait infligé pour soignier l'humain . pour boire un peu de son sang et arreter le saignement.Peu interesser par les changements de couleur de l'humaine il ne savait a vrai meme pas se que cela signifier.D'une petit bout de sa langue il lecha la blessure de seve pour retirer son sang qui risquer d'entamer la peau de l'humaine si on ne l'enlevait pas .Puis celui ci se recoucha dans son tresor fermant les paupieres enfin qu'a moitier bien sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 4 Aoû - 1:57 | |
| Sève trouva le contact de cette langue fort doux. Elle l'aurait imaginé plus... Rugueux et bien plus brûlant.... Elle sourit doucement. Se retournant elle regarda encore un peu tout ce qu'il y avait autour d'elle puis elle décida de retourner près d'Hypérion.*Tant pis pour le cours de bâton.... j'peux me le permettre * Elle se blottit à côté de la tête du dragon et soupira d'aise.*Trooooooooooop bieeeeeeeeeeeeeeeeeen * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 4 Aoû - 2:07 | |
| Le dragon n'arrivais pas a trouvé le repos .Il bougea la tete de droite a gauche se demandant pourquoi l'humaine etait toujours la et puis tampis il avait une sacré envie de dormir hors l'humain enfin comment dire son odeur particuliere d'humain le deranger il s'envola dans un gros fracas vers une petite corniche avant de s'y mettre tranquillement en essayant de dormir a nouveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 4 Aoû - 2:12 | |
| (dis tout de suite qu'elle pue... XD)
Sève, un peu surprise le regarda s'élever puis sourit tranquilement. Regardant autour d'elle elle trouva une énorme couronne d'or. Elle la prit tant bien que mal (c'est lourd et encombrant l'or XD) et s'envola à nouveau près du dragon. Elle posa la couronne près de la tête du dragon pour que son odeur l'apaise et se mit sur le dos de se dernier pour somnoler à son tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 4 Aoû - 2:21 | |
| (Oui pour le dragon en tout cas )
Le dragon fut surpris de voir que l'humaine ne voulait aucunement le lacher .Elle avait meme eut l'audace de toucher a son beau tresor enfin heureusement pour elle seulment toucher elle n'avait pas essayait de voler .Puis le dragon sentit quelque chose dans son dos apres qu'on lui ai posé une couronne en or devant lui chercher t'elle a se faire adopter de lui peut etre mais le dragon ne semblait pas pour l'instant dans de bonne disposition .Il bougea ses ailes et son corp et fit tomber seve de la corniche avant de la rattraper avec sa queu et de lui dire d'un regard mechant .
"J'ai dit pas touche a mon tresor"
Puis hyperion dessera sa longue queu pour qu'elle retombe en bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 4 Aoû - 2:31 | |
| Sève atterrit cette fois sur ses pieds et rit tranquillement."Dis moi Hypérion deviendrais-tu grognon avec la fatigue?" Elle s'étira de tout son long (c'est à dire pas beaucoup XD)*Je lui demande de pouvoir repasser demain ou je lui fait la surprise? A moins que je ne dorme ici..... Mais j'ai l'air de l'incommoder ...* "Que veux tu que je t'apporte la prochaine fois? ^^" * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 4 Aoû - 2:39 | |
| Lorsque celle ci l'acusa d'etre grognon lorsqu'il etait fatigué il ouvrit un de ses yeux et son orbite de posa sur Seve .Le dragon se leva sur ses quattres pattes avant de lui dire sur une fois pas vraiment sympathique.
"Qu'insinuerais tu par cette question humain veut tu dire que je suis grognon !! quel impolitesse .Sort de mon antre je ne veux plus te voir de toute facon stupide humaine ,je ne te racompagne pas tu connais le chemin et garde toi de prendre un objet sinon je te transforme en torche humain dans la seconde suivante "
*Quelle impolitesse me dire que je suis grognon je suis jamais grognon d'abord moi !! c'est elle qui veut s'imisser je la refuse alors je suis grognon qu'est ce que c'est que ces manieres.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 4 Aoû - 2:45 | |
| L'expression de Sève se décomposa petit à petit.*Mais qu'est ce que j'ai dis??? C'était pas méchant... * Elle baissa la tête.*Oh mais je connais ton point sensible mon cher dragon...* Un mince sourire apparu sur ses lèvre et s'agrandit petit à petit."Bien alors à demain Hypérion ^^" Elle sortit de la grotte la tête pas trop basse mais franchement pas trop haute... Elle l'aimait franchement bien ce dragon... Se faire rejeter ainsi la blessait un peu... Beaucouip? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 4 Aoû - 3:05 | |
| Apparament l'humaine n'etait pas vraiment tres heureuse que le dragon l'ai jeté comme une mal propre .Le dragon la regarda d'un oeil mauvais jusqu'a ce qu'elle disparaisse de son champ de vision et du champ de son tresor .Le dragon par contre resta un moment a se demander pourquoi elle avait dit a demain hyperion il ne voulait pas la revoir pourtant.
"A demain? je lui ai dit de pas revenir alala ces humains qu'est ce qu'ils sont lourd ..."
Le dragon retourna sur sa corniche pour y dormir tranquillement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 4 Aoû - 3:13 | |
| (mouarf) Sève revint le lendemain vers midi. Elle trainait derrière elle un traineau avec quelques beaux gibiers... Un énorme sanglier, une des bestioles bizarre qu'elle avait déjà trouvé pour Hypérion. Ainsi que d'autres victuailles du genre. Enfin dans son dos elle portait quelque chose qu'elle avait soigneusement emmailloté dans un tissu quelconque. Elle resta à l'entrée de la grotte, préférant ne pas froicer Hypérion d'entrée de jeu...*Pourvu qu'il soit là... * *SOUPIR* "Hypérion, tu es là???" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 4 Aoû - 3:21 | |
| Pour seul reponce a la question de savoir si le dragon etait la ,une enorme pattes bien griffue planté juste devant seve et un long jet de flamme le dragon regarda seve d'un oeil noir de la revoir .Mais assez interesser par les victuailles et se que pouvait avoir seve dans son dos il regarda seve et lui dit d'un ton plat
"Oui je suis la ....que reviens tu faire je t'avais demandé de ne pas revenir " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 4 Aoû - 3:25 | |
| Sève prit un air tout à fait innocent tant de visage que de voix."Et bien je passait par là... J'ai dis bonjour à Amertine et je suis allée chasser un peu avec son autorisation...." *Surtout quand je lui ai dis pour qui c'était... * "Et je suis passée pas très loin d'ici... Me suis dit que ça te ferait p-e plaisir un petit déjeuner... Mais si t'as pas envie.... Je remballe..." Elle s'apprétat alors à tirer une bache, qui était restée à la base du traineau, pour recouvrir la viande.(XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 4 Aoû - 3:32 | |
| Le delicieux fumet arriva au nez du dragon qui ne pu s'empecher de se lecher les babines cette odeur cela senter trop bon pour le dragon .En plus un long bruit se fit entendre celui de son estomac.C'etait appaté le loup surtout lorsqu'il avait une faim qui le tenailler .Le dragon ne relacha pas son regard mechant il ne fallait pas montrer qu'il baissait la garde.Puis il dit
"Quel heureux hasard, d'ailleurs j'ai tres faim je suis absolument partant pour un petit dejeuner surtout que j'ai la dalle.Pas besoin de remballer c'est bon" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 4 Aoû - 3:37 | |
| Sève lui fit un énoooooorme sourire en rabattant la bache sur les côté. Elle étala les morceau de gibier pour qu'il puisse les prendre à son choix dans l'ordre qu'il voulait. Elle garda tout de même un morceau (conséqueent) de viande pour elle...*Pour la course non mais... Ca donne faim de chasser ces bestioles...* "J'ai varié un peu le menu..." *En espérant ne pas avoir pris le petit rouge gorge... Joas m'en voudrait... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 4 Aoû - 3:48 | |
| Hyperion regarda l'humaine lui faire un enorme sourir se demandant se que ce sourir voulait dire .Pourquoi a chaque fois elle lui souriait .Il regarda le jolie morceau que c'etait gardé seve et planta ses griffes dedans avant de le ramener vers lui .
"Tu as pas pris les bon morceaux .....Ceux la seront trop dur ou trop fade."
Hyperion avait donné a seve les meilleurs morceaux de viande de gibier etant quand meme gentil puisqu'elle etait son invité en faite.
"Merci de tout ce choix je vais pouvoir avoir le gosier repu sans aller chasser ce matin , en plus sa tombe bien j'avais pas envie de bouger." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 4 Aoû - 3:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 4 Aoû - 4:01 | |
| Hyperion regarda a nouveau seve qui arretait pas de sourir a certain moment depuis tout a l'heure .Apparament seve avait un appetit de hamster enfin un appetit de hamster pour un dragon xD.Cyrion prit un gros morceaux de viande et le porta a sa bouche les os craqua et il mangea en entier l'animal meme avec les os regardant seve mangeait lentement.
"C'est tres bon merci j'en suis fort aise que vous m'aillez offert ce delicieux repas " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 4 Aoû - 4:03 | |
| Sève leva un sourcil."Tu me vouvoie maintenant? C'est nouveau...." *Il est chou * "Tu me vois ravie de te savoir satisfait ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 4 Aoû - 4:11 | |
| "......Pourquoi voulez vous que je vous reparle sans politesse que votre race doit normalement avoir .Je vous vouvoie par politesse et reconnaissance de ce casse croute et vous etes vous et vous humaine etes vous satisfait de se repas ou le preferiez vous chaud?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antre du dragon Ven 4 Aoû - 4:14 | |
| Sève sourit et inclina la tête pour le remercier.
"Je te remercie de cette politesse envers moi Hyperion, mais je me sentirais plus à l'aise si tu me tutoyais... Pour la viande je la trouve excellente comme ça ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antre du dragon | |
| |
|
| |
| Antre du dragon | |
|