Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Antre du dragon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Antre du dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:27

".....euh .....Je vais etre super precis je sais mais je sais pas je me suis pas fait d'idée desolé petite humaine ....C'est que j'aime pas me sentir comme sa stresser et tendut sa me rend con et sa bafouille mon honneur...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:32

Sève sourit. Elle s'était un peu attendue à ce genre de réaction. Elle le regarda dans.... Un oeil... C'était bien assez grand quand il était sous sa forme normale.

"Et pourquoi te sens tu si stressé? Je ne suis en rien menaçante... Que du contraire il me semble même..."

Elle avait dit ça doucement sans agressivité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:35

"Je sais pas j'aime pas que l'on me touche surtout en forme de chimere j'ai pas autant de pouvoir qu'en ma vrai forme et quand je suis pas preparé a cela ou du moins que je suis surpris ....3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:36

Sève baissa la tête un peu déçue.

"Ainsi, tu ne me ferais pas confiance alors?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:38

Le dragon prit un ton desolé avant de lui dire

"Ce n'ai pas sa mais bon ...C'est juste que je n'aime pas etre surpris ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:41

Sève redressa doucement la tête, mais elle semblait moins sûre d'elle.

"Et si je te prévient la prochaine fois que je veux t'approcher ou te toucher quand tu seras sous ta forme de chimère?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:43

Ah merde le dragon n'avait pas pensé a sa quel con .Enfin bon la jeune humaine etait logique apres tout si il n'aime pas etre surpris peut etre que cela le derangerais pas si il etait avertit.....

"Euh sa passera surment mieu "

Le dragon allait pas dire que c'etait pareil sinon il aurait l'air stupide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:46

XD Sève sourit doucement.

"Cela dit je ne pourrais en aucun cas te forcer la main.... Donc si tu ne veux vraiment pas de moi, je m'en irai...."

Sa gorge était serrée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:01

"C'est que je n'ai pas l'habitude je t'ai dis .C'est pas que je ne veux pas de toi puis c'est plaisant d'avoir une personne avec qui parler ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:07

Sève lui sourit doucement. Ces paroles lui réchauffaient le coeur.

"Je suis d'accord avec toi...."

Elle regarda à nouveau son ami

"N'as tu pas envie de prendre ta forme chimère? J'ai un peu mal au cou à lever la tête pour te regarder..."

(XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:10

".....BOn si c'est se que tu veux pour que sa te sois plus simple pour parler."

Le dragon se mit en hauteur pour changer de peau et prendre sa forme de chimere car ce n'etait pas vraiment tres jolie a voir .En forme de chimere celui ci redescendit de son perchoir en volant avec des ailes qu'il repliait en temps normale de son dos.

"Voila sa te va?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:12

Sève lui sourit doucement.

"Oui, merci beaucoup..."

Après un moment elle rit doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:14

Le dragon s'assit par terre enfin sur l'or attendant la suite de se que voulais dire seve

"De rien c'est normale pas besoin de te faire un torticolie non plus"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:16

Sève termina enfin son morceau de viande et s'essuya la bouche du revers de la main.

"Dis moi Hypérion...En me regardant à travers tes yeux de chimère, comment me trouve tu?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:19

"Euh ....Je te trouve humaine .Euh c'etait sa qu'il fallait repondre ou pas?"

*Si c'est pas sa je vais passé pour un stupide animal je comprend rien a toute les choses que me pose cette humaine.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:20

Sève rit doucement.

"Tu répond comme tu peux et c'est bien... Me trouve tu belle?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:26

"euh "

*Mais quel question *

"si je me base du point de vue dragon je dirais que je ne sais pas ,et je m'en fiche du physique et si je me base sur l'humain je vais dire que vous etes belle ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:29

(XD)

Sève sourit.

"Je me disais bien que du point de vue draconique ça te paraîtrait complètement absurde, mais ça fait toujours du bien à l'égo de s'entendre dire qu'on est belle..."

Elle marqua une pause et le regarda en coin.

"Tu dois me trouver egoïste...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:35

"Euh non qu'est ce qui te fait dire sa , si tu etais egoïste tu n'aurais pas partager ta viande avec moi deja. C'est bien d'en avoir un mais fait attention qu'il prenne pas le dessus sa rend les gens aigris et stupide c'est pareil avec les dragons d'ailleurs."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:37

sève lui sourit.

"Ma seconde moitié a l'égo particulièrement développé.... Et c'est effectivement très lourd.... Ca aide à se remettre en question....."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:40

"Sa passera bien a un moment ou a un autre"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:47

Sève secoua la tête.

"Je ne pense pas non.... Si une moitié disparaît l'autre disparaîtra avec elle.... J'ai le malheur de partager mon corps avec Satan. Par un pur hasard je l'ai réveillé alors qu'il était scellé à mon âme. Et depuis, il me laisse rarement des moments de paix. Etant incarné en moi et depuis ma naissance, s'il disparaît je disparaitrai aussi..."

Elle ne souriait plus et semblait triste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:54

"Ah .....Bah ....C'est con pour toi je peux rien faire en plus .C'est vrai que sa doit etre dur de partager un corp ....Allons faut pas se decouragez comme sa tu arrivera bien a vivre avec de toute facon si tu abandonne directement tu n'a aucune chance."

*Et c'est moi qui dit sa ....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 3:10

Sève lui sourit à nouveau.

"Tu as raison, mais parfois c'est dur à porter.... Au début j'avais facilement le dessus mais maintenant c'est une autre paire de manche..."

Elle secoua la tete.

"Enfin pour le moment il dort, inutile d'en parler... Dans les moment difficiles mes serpents me remontent souvent le moral.... Et toi, il ne t'arrive jamais d'etre triste?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 3:15

"Bah si il dort le derange pas et puis voila sinon donne lui des somnifere ou chante lui une berceuse enfin treve de plaisanterie , je pense que sa doit t'etre penible mais faut bien le surmonter."

Le dragon mis ses neurones en marchent pour se rapeller tout se qu'il avait vecu pour savoir si il avait deja été triste.

"Euh non pas a se que je me rappelle a si une fois j'etais triste j'ai pas reussis a prendre l'or d'un gallion espagnole en 1569 je crois .Il a coulé trop vite et j'aime pas l'eau alors j'ai trop attendut pour plonger et j'ai pas reussit a l'avoir j'était triste quelque jour avant de retrouver un autre gallion chargé de deux fois plus d'or!!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 3 Icon_minitime

Antre du dragon
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant