Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Antre du dragon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité

Antre du dragon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Sep - 6:08

Sève rit doucement devant l'empressement de son compagnon.

"Pas avant quelques jours encore.... Ca va déjà mieux tu sais.... Il y a peu la moindre odeur de nouriture me donnait la nausée... Comme tu peux le voir je peux cuisiner sans problème maintenant... Ce n'est plus qu'une simple question de patience... Ensuite avec ta permission je risque de venir chasser quelques gros gibiers...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:31

"Pas de probleme pour les gros gibier tant que tu tue pas les jeunes .Il faut les laisser grandir il donne plus de viande et j'espere que ton pacte sera bientot finis ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:08

Sève lui sourit et luicaressa l'épaule.

"Ce sera bientôt le cas ne t'inquiète pas.... Et d'accord pour le gibier je ferai bien attention..."

Au bout de quelques instants elle s'allongea en soupira et se lova contre son compagnon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:29

Le dragon laissa seve s'allonger pres de lui et de se mettre aussi contre lui .Il n'aurait jamais pensé etre aussi proche d'un humain .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:31

Elle le regarda paisiblement pendant quelques temps. Toute notion de durée lui était étrangère en ce moment.... Enfin quand le soleil fut à la hauteur des cimes des arbres elle se releva en soupirant.

"Je crois qu'il va falloir que je rentre.... Espéranza doit être folle d'inquiétude..."

Elle se blottit dans ses bras et lui fit un bisou dans le cou. Elle sourit doucement.

"Merci..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:48

Seve lui dit qu'elle allait partir le dragon lorsque l'humaine l'embrassa deux petit point rose se faisait voir sur ses joues puis, il lui repondit avec un petit sourire.

"D'accord a la prochaine fois si tu te sens pas bien viens je te redonnerais un peu de sang de licorne ."

Le dragon lui frotta doucement le dos avant de la lacher et de retourner a la carcasse du dragon mort et commencé a etre dissequé tout en haut de sa grotte.

"Rentre bien "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:30

Sève lui sourit.

"Et toi fait attention avec cette carcasse..."

Elle le regarda encore un peu puis tourna les talon et rentra vers l'université.

*Après près de deux jours d'absence Espé va me descendre en flamme....*
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:40

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antre du dragon   Antre du dragon - Page 11 Icon_minitime

Antre du dragon
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11