| Premier cours? Non... Premier contact ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Mar 2 Mai - 17:19 | |
| Kaoru remarqua le teint de Luné, et afficha un sourire narquois ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Mar 2 Mai - 17:24 | |
| (je savais qu'il le remarquerait, le méchant ! ) *Hummm Bon pensons à autre chose... Arf ! J'peux pas ! * |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Mar 2 Mai - 19:29 | |
| Kaoru voulut rester plus calme, mais il n'y arrivait pas, la situation était vraiment trop risible ... Laurelai taquinée par des Sylphides, le prof au bord de la crise de nerfs, et Luné qui tombait amoureuse ... c'en était trop d'un coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Mar 2 Mai - 21:07 | |
| Laurelaï resta d'un calme olympien, disparut , et reaparrut assise a sa place. "-Je vous en prie ,ne me prenez pas pour une enfant, mon oncle utilisait des sylfides lorsque je ne voulait pas descendre manger...Ne vous meprenez pas, si je ne reponds pas c'est que je medite sur votre question. Que pouvez -vous m'apprendre ...franchement , si je le savais ce que vous pouvez m apprendre , je serai pas a ce cours pour que vous me l appreniez... Toujours est il que j'ai quelque problèmes avec les invocations les falquards, en fait , en general , au dessous de la classe 4...J'ai aussi du mal avec les âmes...au moindres souffle de vent sur les bougies et je dois recommencer le rituel entier..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Mar 2 Mai - 22:13 | |
| Arkoniel soupira. Il ne pourrait pas se débarrasser d'elle si facilement. Il renvoya l'esprit d'un geste puis réafficha un sourire quelque peu forcé."Bien, votre médiation aillant prit fin. Je verrai ce que nous pourrons faire de votre réponse... Cela dit, votre problème devrait surtout se situer au niveau de la concentration, de la puissance de votre incantation et surtout de votre cercle... Mais nous verrons ça au prochain cours..." Il s'appuya à nouveau conte son bureau."Bien, maintenant que je sais à quoi m'attendre, Vous pouvez disposer." Il se tourna vers Lunécume."Mademoiselle, si vous avez le temps, je prierais de bien vouloir rester " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Mar 2 Mai - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Mar 2 Mai - 22:35 | |
| *question de concentration ...j ailerai bien voir a quel point il est concentrée avec un demon au fesses!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Mar 2 Mai - 23:08 | |
| Arkoniel lui sourit à son tour. Il alla ouvrir la porte pour bien indiquer aux autres qu'il pouvaient s'en aller.
"Je ne vous retiens plus. Le cours est terminé et je suis sûr que vous avez d'autres choses à faire." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Mar 2 Mai - 23:29 | |
| *Il n'a pas été gâté pour son premier cours... En plus, il n'y avait même pas d'élèves de la faculté d'Invocation... Enfin....*
Lunécume regarda rêveusement Kaoru et Laurelaï qui s'apprêtait à quitter la salle.
(à moins qu'il y ait un ultime rebondissement, lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Mar 2 Mai - 23:45 | |
| "-Tu veu que je t'attende Luné? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Mar 2 Mai - 23:48 | |
| *Mais heeeeu !* "On va certainnement discuter des cours particuliers, ça peut être long..." dit-elle en essayant de ne pas trop paraître trop heureuse. "Ne m'attends pas inutilement, je te retrouverai... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Mar 2 Mai - 23:51 | |
| "-Luné...oublie pas ...en france , c'est dix huit ans l'age legal pour avoir des relations avec une personne majeure et legalement responsable comme un prof..." Lança Laurelaï en français , avant de sortir de la salle |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Mar 2 Mai - 23:58 | |
| Kaoru rangea ses affaires et sortit en courant ... il voulait impérativement vérifier quelque chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Mer 3 Mai - 0:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Mer 3 Mai - 0:02 | |
| * Mais pourquoi me dit-elle ça ! M'enfin !!! Rhôôôô ! * (le fille qui se voile la face...) *Heureusement qu'elle a parlé en changeant de langue... Ouffff ! Et où est-ce que Kaoru a filé comme ça ? * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Mer 3 Mai - 0:14 | |
| (To après, rien ne te dis que le prof parle aps français!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Mer 3 Mai - 1:05 | |
| (et comble de mal chance il a beaucoup voyagé et connais le français ) Arkoniel leva un sourcil à la remarque de Laurelaï puis s'approcha de Lunécume."Euh... J'espère que ce qu'elle a dit n'était pas sérieux... Je reste quand même votre professeur..." *'fin ch'uis pas vieux mais bon... Arkon, reprend toi par les esprits...* Son sourire réapparut"Bon laissons cela En cours comme ça je préfère qu'on se tutoie, c'est plus facile pour moi ^^ Ca ne te dérange pas? Mais dès qu'il y a du monde c'est de nouveau vous... Sinon je vais me faire tirer les oreilles... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Mer 3 Mai - 13:56 | |
| (Je m'en doutais de celle-là, lol, je m'en doutais !) *Oups, deux réactions possibles, ou je me ratatine... Ou je rigole... Rigolons !* "D'accord si vous... si tu veux ! Mais ne t'inquiéte pas pour ce qu'a dit Laurelaï, elle aime m'astiquoter ! Ce ne sont que des histoires de filles " Et elle toussota dans son poing fermé :"Bien parlons de choses sérieuses, comme les cours. ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Mer 3 Mai - 15:16 | |
| Arkoniel lui sourit."C'est vrai que c'est mieux comme ça ^^ Et puis c'est déjà oublié pour Laurelaï " Il s'avançat au milieu du local et s'assit par terre."Viens en face de moi et dis moi comment tu as décourvert ton don ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Mer 3 Mai - 15:56 | |
| Elle vint s'assoir, croisa les mains devant elle et commença à raconter :"Quand ma grand-mère est morte, j'étais encore toute jeune, j'avais 5 ans, ma mère était inconsolable... Alors, j'ai commencé par faire une sacrée bêtise même si aujourd'hui on en rigole dans la famille... Ma grand-mère avait été incinérée. Et j'étais sure que si je versais de l'eau sur ses cendres, hé bien elle repousserait... Alors j'ai pris son urne funéraire, et je l'ai versée dans le salon, j'y ai rajouté de l'eau. Hé bien sur, à part de la boue, je n'ai pas obtenu grand chose. Un peu paniquée, parce que je ne savais pas ce que j'allais pouvoir dire à mes parents, j'ai essayé de faire passer ça pour un cercle magique que je dessinais avec de la terre. Et pendant que je le modelais, j'entendais la voix de ma grand-mère dans ma tête. C'est elle qui m'a guidée la première fois. Quand j'ai achevé le cercle, elle a surgi devant moi... Mais elle m'a expliqué que si elle avait trouvé la force de me parler par ses propres moyens, elle ne pourrait plus le faire à l'avenir. "C'est les vivants qui viennent aux morts, et non l'inverse" m'a-t-elle dit. Mais elle a ajouté comme pour me rassurer qu'elle ne serait jamais parvenue à communiquer avec moi si je n'y étais déjà prédisposée. Et elle a disparu. " "Quand j'y pense, je ne l'ai jamais rappelé, même pour qu'elle puisse parler à ma mère : elle avait un visage si triste quand elle m'est apparue que je savais que ça lui ferait plus de mal qu'autre chose. Elle voulait qu'on la laisse en paix. Je ne connais pas ses raisons, mais j'ai respecté..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Mer 3 Mai - 16:01 | |
| Arkoniel sourit gentillement
"Bien, c'est vraiment bon ^^ As tu travaillé ce don par la suite?"
*Aarg, est ce l'élève que j'attendais depuis si longtemps??? Du calme Arkon, on ne s'embale pas...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Mer 3 Mai - 16:06 | |
| "Oui, j'ai appris à dessiner les cercles, et à la craie. -Les cendres, un peu trop morbide - Mais j'ai mis un moment avant de trouver le truc du canedas... ça a été une vraie catastrophe au début... Des fantômes qui volent partout, complétement paniqués... Je me suis mise aussi à tirer les cartes, et à pratiquer toutes sciences occultes qui me permettraient d'entrer en contact avec les esprits..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Jeu 4 Mai - 4:07 | |
| *Par les esprits... Enfin, l'élève que j'attendais depuis si longtemps...* Des étoiles brillèrent dans le regard d'Arkoniel. Un grand sourire s'afficha sur son visage et il se pencha vers son élève."Apparemment, tu ne t'es essayée qu'aux invocations aux morts... Pour le début, on va d'abord se contenter d'invoquer des esprit élémentaux... C'est un peu plus simple et comme ça tu connaîtra les bases pour mieux maîtriser les esprits défuns." Il se redressa et tendit le main à Luné pour l'aider à se lever."Voyons voyons.... Par qui allons nous commencer?" Il se concentra et marmona une invocation. Un esprit de la terre se manifesta à côté de lui. Fait de terre noire, ses membres étaient fait de racines et son visage était un amalgamme de terre et de petites racines.Que me veux tu Arkon?Arkoniel lui sourit."Je vais avoir besoin de toi mon ami. Vois tu cette jeune fille va tenter de t'invoquer via un cercle. Peux tu répondre à son invocation, et si ça ne va pas, réapparaît près de moi pour expliquer ce qui n'allait pas. Cela te semble-t-il possible?" Mais bien sûr ^^L'esprit disparu et Arkoniel se tourna vers Luné."Bien, maintenant dessine un cercle d'invocation qui te paraît approprié pour un esprit de terre ^^, je t'expliquerai pour les paroles de l'invocation " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Jeu 4 Mai - 15:18 | |
| Lunécume acquiesça avec un sérieux qu'elle montrait rarement. Sa craie blanche à la main, elle commença par dessiner un cercle aux dimensiosn adéquates.
Puis elle réfléchit :
*La terre... Oui, un esprit de terre...*
Elle dessina sur les bordures du cercle ce qui devait ressembler à un serpent se mordant la queue. Elle se souvenait d'une vision du monde dans les légendes nordiques selon laquelle la terre était entourée d'un serpent qui maintenait les océans en place. Mais elle savait qu'elle ne devait pas s'arrêter à une seule considération astrale de la terre.
*Notre mère la terre*, sourit-t-elle intérieurement.
Si elle avait commencé par la représentation de Gaïa, elle traça des traits qui se regroupèrent au milieu du cercle. Là, elle dessina une graine, et autour d'elle dans des petits rayons de cercles secondaires qui prenaient formes, elle nota des signes hébreus signalant la fécondité, la vie, la renaissance. Bref un centre plus proche de Déméter et de la vision nourricière de la terre. Les rayons se fondirent en sorte de racines.
Elle rajouta son caneda fétiche, en le pourvoyant des remarques que lui avaient déjà faites Arkoniel, et une fois prête, elle attendit qu'il lui dise l'invocation à lancer.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ | |
| |
|
| |
| Premier cours? Non... Premier contact ^^ | |
|