| Premier cours? Non... Premier contact ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Mer 26 Avr - 23:49 | |
| *Je n'ai pas hâte de sortir de ce cours...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Jeu 27 Avr - 0:05 | |
| Laurelaï fronssa les sourcil en direction de Kaoru, lui intimant de laisser son amie tranquille. |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Jeu 27 Avr - 0:15 | |
| Kaoru commençait à s'ennuyer, mais il ne faisait pas attention aux regards de Laurelaï.
(500 !!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Jeu 27 Avr - 0:23 | |
| *ce mec m 'exaxperera toujours!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Jeu 27 Avr - 3:24 | |
| Arkoniel soupira et se massa les tempes. Il salua la nouvelle venue puis s'adressa à nouveau à Laurelaï.
"Par les esprits mademoiselle, est-il si difficile pour vous de répondre à une simple question?"
Il sentait qu'il perdait son calme. Il prit une grande inspiration et souffla doucement.
"Bien je vais la reformuler calmement. Quelles sont vos connaissances en incantations élémentales? Vous me répondez maintenant ou je vous demande gentillement de sortir. Suis-je bien clair? "
Il s'était retenu d'être méchant. Mais ce n'était pas l'envie qui manquait pour l'occasion... |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Jeu 27 Avr - 14:01 | |
| "Limpide" lui répondit Kaoru en riant.
"Enfin, en tout cas pour moi ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Jeu 27 Avr - 14:20 | |
| Comme Kaoru avait répondu, Lunécume pensa que la question pouvait s'adresser à elle aussi, vu que, en outre, Laurelaï faisait la sourde oreille :
"Alors, moi, je n'ai pas beaucoup, beaucoup de connaissance... Et je voulais vous poser une question..." |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Jeu 27 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Jeu 27 Avr - 14:51 | |
| *Par les esprits... C'est pas possible...*
"Mademoiselle Lunécume la question s'adressait à la demoiselle qui se trouve à côté de vous qui, si elle ne répond pas se vera exclue de ce cours..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Jeu 27 Avr - 14:56 | |
| "D'accord... Je voulais juste combler le silence... A toi Laulau... Mais heuuuu.... Pendant que j'y pense , vous n'avez pas repris Kaoru.... " (On va se faire virer du cours, lol, si ça continue... Pourtant il est tout mimi ce prof, mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Jeu 27 Avr - 15:53 | |
| *Du calme Arkon, du calme....*
Arkoniel afficha son plus beau sourire.
"Pour la bonne et simple raison que jusqu'ici seul M. Kazuki a répondut à mes questions sans réchigner. Alors que vous mademoiselle, vous êtes arrivée en retard et avez distrait notre chère miss Callaway qui du coup ne répond plus... Donc installez vous en silence maintenant et vous miss, dit-il en regardant Laurelaï, pour la sernière fois, répondez à ma question ou c'est à la porte que vous finirez, et sans état d'âme..."
*C'est bien Arkon, toujours caaaalme... Respire....*
Il ne laissa rien paraître de l'énervement qui montait en lui et garda son grand sourire attendant toujorus la réponse de Laurelaï |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Jeu 27 Avr - 16:04 | |
| *Sans rechigner, cet espèce de bellâtre ténébreux suffisant et autotélique ???? Grrrrrr !*
Lunécume s'assit sans rien dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Jeu 27 Avr - 16:20 | |
| Kaoru regardait la scene avec amusement. Il n'attendait qu'une chose: voir le prof s'enerver ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Jeu 27 Avr - 19:08 | |
| "Bah...j'invoque toute sorte de truc...Des objets, des âmes, des demons...qu'est ce que vous voulez que je vous dises!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Jeu 27 Avr - 19:51 | |
| Arkoniel soupira.
"Voilà, ce n'était pas si difficile il me semble..."
*Bon on sait en tirer quelque chose... Restons toujours aussi caaalme..*
Il se tourna vers Kaoru.
"M. Kazuki j'aimerais juste que vous retiriez cet air suffisant de votre visage ^^ Quant à vous mademoiselle, je vous écoute, quelle était votre question?" |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Jeu 27 Avr - 20:22 | |
| Kaoru rit à la tête du prof.
"Mais oui, même pas dans vos rêves les plus fous !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Jeu 27 Avr - 22:01 | |
| *Je suis de mauvaise humeur maintenant, je n'ai plus envie de la poser...*
Mais Luné s'empêcha de répondre cela... Sinon, le prof refuserait de l'écouter plus tard.
"Je voulais savoir si l'invocation élémentales fonctionnaient comme les invocations aux morts..."
Mais Lunécume s'attendait à ce que le prof réponde à Kaoru avant de lui prêter toute son attention... |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Jeu 27 Avr - 22:02 | |
| "Mmm ... bonne question ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Jeu 27 Avr - 22:10 | |
| Cette remarque de Kaoru ravit Lunécume... Il n'yavait pas que du vent dans sa tête... (A Luné, hein, je précise...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Jeu 27 Avr - 22:30 | |
| Arkoniel sourit franchement.
"Effectivement, c'est une bonne question. La réponse est oui, l'esprit d'un mort répond au même type d'invocation que les élémentaires, mais les cercles sont plus complexes est l'incantation plus ardue car elle est personnalisée à l'esprit du mort.... Mais c'est le mêle type ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Jeu 27 Avr - 22:36 | |
| Arkoniel n'aurait pas pu faire plus plaisir à Lunécume, elle faillit se jeter dans ses bras pour l'embrasser, et ne se retint qu'au dernier moment.
Devant la surprise de son professeur, elle s'expliqua :
"Je viens de découvrir une matière où je vais enfin exceller ! Il n'y a pas beaucoup de choses que je sais faire, en plus de tirer des cartes débiles qui ne marchent même plus, c'est invoquer les morts selon les rites nécromanciens ! Ce don va enfin me servir à quelque chose !"
Et suppliante :
"Je peux prendre tous les cours d'invocation option ? Hein ? S'il vous plaît !" |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Jeu 27 Avr - 22:41 | |
| Kaoru éclata de rire.
"Ce don ne peut te servir qu'au cours d'invocation sacrée ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Jeu 27 Avr - 22:46 | |
| "Mais si c'est le même principe" répondit Lunécume avec passion, "cela m'aidera forcément à invoquer d'autres créatures... Ne serait-ce que par l'expérience..."
* Je ne veux pas me contenter de discutailler avec des mânes...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Jeu 27 Avr - 22:59 | |
| Arkoniel sourit.
"Pour moi cela ne pose pas de problème, mais il faudra vous adresser à votre rectrice... et à celle de la faculté ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ Ven 28 Avr - 1:27 | |
| "Tous les étudiants ont le droit de prendre des cours dans les autres facultés que la leur, à charge d'y participer convenablement ! ... c'est dans le R.O.I ... pas besoin de l'accord d'une quelconque rectrice ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^ | |
| |
|
| |
| Premier cours? Non... Premier contact ^^ | |
|