Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Premier cours? Non... Premier contact ^^

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai - 5:23

Arkoniel s'approcha et examina le cercle. Puis sourit doucement.

"Tu veux invoquer un esprit majeur?"

Il prit une autre craie et s'accroupit à quelque pas du cercle de Luné.

"En fait, les esprit élémentaux se manifestent beaucoup plus facilement et voplontier lors des invocation. Les esprits défuns ont eu leur vécut humain et selon les caractères ont pu devenir particulièrement revèche. C'est pourquoi leurs invocations sont en général plus dur et leurs cercles plus compliqués.... Approche. ^^"

Il attendi que Luné s'approche avant de continuer. Il traçat un cercle bien plus petit.

"Regarde, dans ce cas ci, je t'ai montré l'esprit dont il est question, tu sais donc à quoi t'attendre... Alors, à quoi t'a-t-il fait pensé? n'omet aucun détail..."

À côté du petit cercle qu'il avait fait, il en fit autre légèrement plus grand. Et attendit que Luné lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:22

*Rhôôô ! J''ai vu un peu grand... Embarassed *

"Hé bien, hé bien à la forêt, les plantes à l'état primitif, les racines et la terre. Il doit y avoir derrière toute cela une idée de fécondité , de dynamisme/croissance et de naissance, -mais aussi de mort, d'où un antagonisme : la terre nourrit mais reste aussi un élément froid et éternel.- On finit toujours par lui payer son dû... Hummm... J'enléverais peut-être les symboles à Gaïa, et me concentrerait sur ceux de Déméter et sur des signes qui rappellent plus les petits esprits de la forêt et de la flore. Mais j'ai remarqué qu'il n'avait que des racines, et aucune plante à l'état de fleur ou de mâturité, il faut donc rester dans l'optique graine, commencement..."

"Suffira-t-il pour l'appeler d'un cercle où sont représentés des racines qui s'entrelacent, et quelques signes de terre ?"

(Arf, tu me fais travailler de bon mat... de bon après-midi :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai - 3:18

Arkoniel rit doucement.

"Tu va encore chercher loin. C'est un esprit mineur ^^ Le cercle d'invocation doit surtout contenir ce que tu sais de l'aspect de l'esprit, ensuite viennent ls parabole Wink."

l commençat à gribouiller son cercle.

"Regarde, il avait effectivement des racines, il faut donc en mettre dans ton cercle. Ensuite son corps était fait de terre, il faut donc symboliser la terre ^^"

Il gribouilla encore.

"En fait en invocation, plus l'esprit est puissant, plus le cercle contient d'information. Plus il te faut chercher en profondeur, les symbols. En l'occurance je t'ai choisi un petit esprit un peu farceur mais absolument pas puissant. Les racine et la terre suffisent presque. Seulement il manque un dernier petit élément, peux-tu me dire lequel?"

(le pire dans tout ça c'est que j'y connais rien, j'improvise de bout en bout, c'est pour ça que je fais que rebondir sur ce que tu as mis Very Happy et vive l'inpro... cheers )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai - 3:42

(Et c'est moi qui me casse la tête XD XD XD !!!)

"Un esprit un peu farceur ? Hummm... Je verrais bien un symbole d'Alacrité (=joie) pour désigner sa personnalité... Il est comme les gens, n'est-ce pas ? Il faut un cercle qui invoque à la fois son corps et son âme ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai - 3:47

(désolée Embarassed mais bon, ça prouve que tu es l'élève qu'il attendait tant... XD rattrapage de merde, je sais Razz)

Arkoniel failli crier Alléluya... Mais il se reint, mais ses yeux n'en étaient pas moins brillants et étincelant de joie...

"C'est exactement ça, vas y, maintenant redescine ton cercle, avec ton style. Le cercle que tu descine permet à l'esprit que tu invoque de persevoir une partie de ta personalité dans le style que tu utilise pour l'invoquer. Le formes restent les mêmes, seul le style du dessin change selon celui ou celle qui invoque."

Arkoniel attendit qu'elle termine de dessiner pour continuer.

(vi mais sur cette question là, j connaissait la réponse Razz En tant que prof, je dois quand même te faire intéragir un minimum, surtout pour un cours particulier tout de même XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:46

Alors, Lunécume redessina un cercle, et laissa libre cours à la créativité de sa main : Terre, racine et alacrité furent dessinées dans des arabesques fantaisistes et douces.

Elle était prêt à invoquer l'esprit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:06

Arkoniel regarda le cercle de Luné.

"Wow, et de dons de dessinatrice ^^ je pense quil va aprécier Wink"

Il recula un peu.

"Bien pour l'invoquer, il faut évoquer la terre. Voici celle que j'utilise:

Viens à moi esprit de la terre
Je te le demande, obéis moi
Arciné

"Arciné est son nom, il faut l'utiliser pour l'appeler, mais aussi pour le chasser. Maintenant essaie."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:15

Lunécume se concentra, ses traits prirent un air plus mâture quoique fascinée quand elle récita :

Viens à moi esprit de la terre
Arciné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai - 6:04

Arciné apparu dans un petit nuage vert avec un énorme sourire.

Je veux bien me faire invoquer 1000 fois par toi si tu veux... Arkon... T'as intérêt à bien la former...

"Mais oui, mais oui... Pour qui me prend tu Arciné ^^"

Il se tourna vers Luné avec un grand sourire.

"C'était parfait, vraiment, le cercle, la concentration et l'invocation... C'était par-fait Wink Et de surcriot tu t'as apparemment fait un ami, ce qui est très précieux chez les esprits élémentaires... Cela t'aidera plus tard ^^"

Oh ça oui...

"Cela dit, maintenant il te faudra l'invoquer régulièrement, Arciné t'aidera un peu de temps à autres. Je te dis le le faire régulièrement pou la bonne raison qu'Arciné, malgré sa bonne humeur et les chouettes petits tours qu'il peut faire est un esprit mineur. Si on ne l'appelle pas de temps à autres, il peut disparaître dans les limbes. De plus, il sera un compagnon que je crois que tu aprécieras Wink"

Oh oui, oublie pas de m'invoquer s'il te plait... Et puis pour les petits tours ch'uis doué, oh ça oui jocolor

"Bien, je pense qu'on en a terminé pour aujourd'hui. J'espère que cela t'auras plû ^^ La prochaine fois, nous verons encore un esprit mineur, mais d'eau cette fois ci, nous ferons les 4 éléments successivement et petit à petit les esprit seront de niveau supérieurs. Mes les amis que tu te feras, gards les précieusement et ne les oublie surtout pas, cela pourrait leur être fatal... Ne l'oublie surtout pas... Encore une chose, sache que tu es très douée, ne te laisse pas dévalorisée par Kazuki Wink Tu as un très gros potentiel ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:38

"Ho, oui ! C'était génial ! Very Happy I love you Very Happy "

Luné avait bien pris note de ses paroles.

Elle le salua, et sortit du cours, ravie au possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:47

Arkoniel sourit en la voyant partir. puis se précipita à sa suite.

"Lunéééé... T'as oublié un léger détail... Les esprits ne peuvent pas toujours rester très longtemps... C'est toi qui as invoqué Arciné, c'est toi qui dois lui demander de partir, je ne peux le faire pour toi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:50

"Oups Embarassed Very Happy !"

Elle revint, rougissante. Razz

Elle se planta devant son cercle, fit un clin d'oeil à Arciné :

"On se reverra bientôt ^^ "

Retourne d'où tu viens, esprit de la terre
Arciné

Et le petit esprit disparut.

Elle resalua Arkon, pour de bon cette fois-ci, et s'en alla.

*J'ai vraiment la tête ailleurs... I love you Razz *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:07

Kweena entra dans la classe un peu géné du retard

"Excusez moi pour mon retard... je vien d'arriver... pale "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:07

(il est fini le cours Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:09

(J'le savais XD!!!! J'me suis dit y'aura au moin quelqu'un qui est rester pour me le dire que je suis venu bien trop en retard XD!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:09

(m'en occupe ^^)

Arkoniel se retourna un peu surpris avant de faire un grand sourire à l'étudiant.

"Vous arrivez trop tard mon jeune ami ^^ Mais ce n'est pas grave, indiquez moi seulement votre nom, votre faculté et votre niveau en invocation. Ensuite vous pourrez disposer et nous nous retrouverons au prochain cours Wink"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:31

"Euh... Kwe Kweena , faculté d'invocation et je me debrouille assez bien en invocation..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 6:22

Arkoniel lui sourit.

"Bien plutôt élémentales ou invocations des morts? Voires les deux? Vous pouvez même me faire une petite démonstration que je vois votre niveau effectif ^^"
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:59

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 5 Icon_minitime

Premier cours? Non... Premier contact ^^
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5