Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Premier cours? Non... Premier contact ^^

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 3:35

*Il doit passer ses nuits à lire les Chartes et les livres des lois...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 4:11

"Il me semblait qu'il y avait un nombre réduit de cours hors fac... Mais j'avoue que si vous êtes vraiment super intéressée, rien ne vous empèche de rester ^^"

Arkoniel soupira intérieurement.

*Enfin quelqu'un qui s'intéresse vraiment à ce cours... Alléluia...*

"Bien, et si vous me montriez l'étendue de vos talents mademoiselle ^^ N'ayez pas peur je serai là pour rattrapper le coup si ça va mal Wink"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:49

(je vais faire à mon idée, dîtes-moi si ça va Razz )

"Bien professeur... Je vous montrer comment j'évoque mon grand-père... Je connais les cercles adaptés à son esprit par coeur..."

Elle s'agenouilla au sol, sortit une craie noire dissimulait sous sa chaussure et commença à tracer un large cercle. Puis elle dessina en son sein une multitude de petits signes ressemblant pour la plus-part à de l'hébreu, et certains même au grec... La phrase "Korax Koraki philos" trônait au milieu. (le corbeau est l'ami du corbeau, proverbe donnant en français : les loups ne se mangent pas entre eux...)...

"Ensuite, là, c'est ma touche personnelle..."

dit-elle en traçant au dessus du grand cercle un plus petit où elle sembla dessiner des rameaux et des racines. Elle maintint ses mains au dessus, paumes ouvertes vers le plafond.

"ô Limbes infernalles, écartez vos colères
Laissez-moi l'appeler, et le rendre à la terre !"

Une fumée grisâtre émana du cercle, et un bientôt l'image d'un vieil homme se façonna, et de sa voix tonitruante il....

"ENCORE TOI ! JE T'AVAIS DIT DE NE PLUS M'APPELER, JE VAIS TE...."

Les cheveux de Lunécume se dressèrent sur sa tête...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:05

(c parfait ^^)

Arkoniel sourit. Cette étudiante semblait vraiment douée. Il marmona une petite phrase qui diminua instantanément le volume de la voix du grand père. Ensuite Arkoniel s'avançat, examina le cercle. De part la magie en oeuvre, ses yeux virèrent au doré.

"Mmh, vous semblez vraiment très douée ^^ Par contre il faudra apprendre à vous faire aprécier des esprit sinon ça risque de mal tourner... Et en général il s'en va tout seul, vous devez lui demander de partir ou le lui ordonner?"

Cette question était capitale pour bien évaluer la valeur du don de la jeune fille. Bien que ce soit déjà très prometteur, il voulait une confirmation supplémentaire.

*Youpie... Pour finir cette année sera intéressante... Du moins potentiellement ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:20

(Yeeesss ! C'est la seule matière où mon perso sera douée, mdr...)

"Hé bien, je le lui demande... Mais autrefois, ils avaient tendance à partir tout seul... C'est pourquoi je rajoute ce petit cercle au dessus du grand : il joue le rôle de canedas... Pour ces rameaux et ses racines, je me suis inspirée de l'arbre de la Connaissance que l'on trouve dans la Bible..."

Elle sortit une craie blanche qu'elle posa sur le petit cercle. Elle fixa le fantôme avant de lui lancer :

"Tu peux t'en aller..."

L'esprit n'attendit pas qu'elle le répète deux fois, il se condensa sur lui-même pour lui montrer qu'il était prêt à rejoindre les limbes... Lunécume barra le cercle, et le charme se rompit....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:36

(chouette une étudiante qui va pas saccager mon local Razz)

Arkoniel faillit sauter de joie. C'était bien ce qu'il pensait, elle possédait un véritable don. Il ne retsait plus qu'à lui apprendre les subtilités qui en faisaient partie. Son sourire d'élargit et s'approcha du cercle. Il prit le crayon qu'elle tenait.

"C'est génial... Mais regarde, si dans ce second cercle, tu met une encoche ici et que tu réduit légèrement le nombre des racines, tu auras un meilleur controle sur l'esprit... Mais pour ton cas il serait plus simple d'avoir des cours particuliers.... Je vais m'arranger avec la rectrice..."

Il se redressa, se dirigea vers son bureau et s'installa dessus.

"Et bien, c'est prometteur tout cela... Mais pour ce premier cours, je vous laisse le choix, soit je vous libère maintenant, soit nous commençons avec des bases assez rudimentaires... J'avoue ne pas avoir préparé grand chos epour ce premier cours lol! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:43

(Lol, je laisse ça à Kaoru geek )

*Troooooop biiiien !*

Dans les yeux miroitants de Lunécume, on lisait sa détermination à ce que le cours continue... Il restait à savoir ce qu'en pensait les deux autres élèves décidemment bien silencieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:46

Arkoniel sourit et fit un léger clin d'oeil à Lunécime pour l'encourager à rester après. Il avait sentit la joie de la jeune fille et voulait aussi partager la sienne.

"Bien, j'attend vos avis..."
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:31

Kaoru leva la main.

"Je suis d'avis que vous demandiez aux étudiants ce qu'ils attendent de votre cours ... cela vous permetterait de mieux préparer les suivants ..."
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:23

*Il est pas gonflé... Il exige toujours...*
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:24

"J'ai entendu ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:29

*Piréééééééééééééée ! J'ai pensé trop fort ! Shocked *

"Mais en ce que je veux penser, ce que je crois penser, ce que je pense finallement, ce que tu entends, ce que tu crois comprendre et ce que finallement tu acceptes de comprendre.... Il y a un fossé immense Kaoru. Neutral "

*ça passe ou ça casse...*
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:56

"Tu veux mourir ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:59

" ........................................................................ NON !"

(ça méritait réflexion... geek )
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:06

"C'est bien ce que je pensais ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:09

*Ouf ! Je m'en tire bien cette fois-ci... Razz *

Et elle reporta son attention sur leur professeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:27

Arkoniel soupira.

"M. Kazuki, j'aimerais que laissiez mademoiselle Lunécume tranquille. Mais votre proposition est intéressante. Je vous en prie expliquez moi donc ce que vous attendez de mon cours."

*On reste calme Arkon...*
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:59

"Les invocations directes !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 2:18

Arkoniel leva un sourcil et sourit.

"Rien que ça... C'est faisable mais je ne compte que l'entamer à la fin de l'année M. Kazuki, il faudra se montrer patient... Et vous mademoiselle?"

Dit-il en se tournant vers Laurelaï

*En espérant qu'elle réponde....*
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:12

Kaoru ne laissa pas le temps à Laurie de répondre.

"Alors donnez moi des cours particuliers !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:09

*Pas en même temps que moi, s'il vous plaît...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:56

"-On t'appelle mademoiselle maintenant Kaoru? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:54

Arkoniel se massa à nouveau les tempes.

"Vu votre comportement, M. Kazuki, j'en parlerai d'abord avec les autres professeurs. Et vous miss, qu'en est-il?'

La question étant toujours posée à Laurelaï

*Reste calme Arkon... toujours calme... Par les esprits, les deux autres je les expédie sinon je vais craquer...*
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:34

Kaoru se rassit ... attendant la fin du cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 2:11

Arkoniel soupira plus fort. Laurelaï continuait à ne pas répondre à ses questions... Aux grands maux.... Les grands remèdes. Il murmura une incantation et un esprit de vent se matérialisa derrière lui. Il marmona encore autre chose et l'esprit disparu pour aller titiller Laurelaï et la pendre par les mains.

"Bien... J'espère que ce petit exercice vous a réveillée parce que moi, j'ai pas envie de perdre mon temps à attendre votre réponse mademoiselle... Après cela je serai heureux de vous relacher et de ne plus vous retrouver à mon cours puisqu'il vous intéresse si peu... Alors, puis je savoir ce que vous attendez d'un cours qui ne vous intéresse pas?"

*Arkon... Tu reste caaaaaalme...... Par les esprits, je vais craquer....*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours? Non... Premier contact ^^   Premier cours? Non... Premier contact ^^ - Page 3 Icon_minitime

Premier cours? Non... Premier contact ^^
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant