| Premie cours : contact | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Premie cours : contact Mer 19 Avr - 21:57 | |
| Morgana entra dans la classe, posa son énorme sac sur une des tables et alla ouvrir une fenêtre. Elle s'appuya contre l'appui de fenêtre et ferma les yeux, sentant le vent lui caresser le visage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Jeu 4 Mai - 18:12 | |
| "Bonjour", dit Lunécume en entrant.
(Loool, depuis le temps que je suis pas rentrer dans un cours encore neuf :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Jeu 4 Mai - 18:21 | |
| Lily entra dans la salle de cours et se dirigea au fond de la salle *Je ne connais pas ce professeur. Je verrais bien ce que ce cours peut m'apporter* |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Premie cours : contact Jeu 4 Mai - 19:20 | |
| (rha enfin quelqu'un, un jour de plus et cette pauvre Morgana tombait en poussières...)
"Bonjour mesdemoiselles, installez-vous" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Jeu 4 Mai - 19:32 | |
| Sève arriva en classe comme une touriste. Acida sur les épaules.
"Oh tien, salut m'dame, vous allez bien?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Jeu 4 Mai - 19:33 | |
| (désolé j'avais complètement oublié ce topic)
Elle salua de la tête Sève puis pris un grimoire dans son sac pour commencer à travailler dessus afin de passer le temps avant le début du cours |
|
| |
| Sujet: Re: Premie cours : contact Jeu 4 Mai - 19:35 | |
| "Bonjour Sève..." répondit Morgana en se retenant de rire
* Cette gamine a vraiment du culot... ^^ * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Jeu 4 Mai - 19:40 | |
| Lunécume regarda la bestiole de Sève :
"Devons-nous toutes en avoir une ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Jeu 4 Mai - 19:41 | |
| Sève lui sourit de toute ses dents. Elle était de bonne humeur, autant en profiter ^^ Elle s'installa vers le milieu de la classe et gratouilla doucement la tête d'Acida.
"Qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui?" |
|
| |
| Sujet: Re: Premie cours : contact Jeu 4 Mai - 19:45 | |
| Morgana sourit à la remarque de Lunécume
" Non, non ce n'est pas obligatoire, mais c'est plutôt agréable une compagnie... "
Elle ajouta
" Aujourd'hui, je vais vous expliquer le but de ce cours et vous montrer quelques uns de mes petits protégés " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Jeu 4 Mai - 19:45 | |
| "J'ai cru comprendre qu'on avait pas le droit à un animal faisant plus de 40 cm de haut et malheuresement j'ai un phénix qui ne peut pas rentrer dans l'université" Elle prit un visage triste *Braise tu me manque beaucoup*
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Premie cours : contact Jeu 4 Mai - 19:50 | |
| " Un phénix?" fit Morgana, intéressée "Tu sais que tu peux me l'amener, un petit sort de réduction pour qu'il ait la bonne taille et il pourra rester ici" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Jeu 4 Mai - 19:53 | |
| A la remarque du professeur Lily se leva et alla ouvrir la fenêtre. Elle siffla fort et quelques secondes après Braise apparu et se posa sur son bras "Le voilà. C'est vrai je pourrais le garder après ?"
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Jeu 4 Mai - 19:54 | |
| *En même temps, je n'ai pas hâte de me trouver un compagnon animal... Si jamais il me ressemble, ce sera la septième plaie de l'Egypte... Pfff... Et qu'est-ce qu'elle crâne avec son phénix... Bouhouhou ! J'veux un poney !!!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Jeu 4 Mai - 19:56 | |
| Sève regarda le phénix d'un oeil intéressé. puis elle détourna les yeux et continua à cajoler Acida. |
|
| |
| Sujet: Re: Premie cours : contact Jeu 4 Mai - 20:05 | |
| " Il faudrait que tu viennes dans mon bureau, preès le cours si tu le souhaites. Je dois procéder à deux trois vérifications de routine avant de le réduire à la bonne taille et je l'inscrirai sur le registre. En attendant tu peux le garder ici, s'il promet d'être sage bien entendu " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Jeu 4 Mai - 23:25 | |
| "Oui oui il sera sage." elle posa Braise sur la table "Tu ne bouges pas une plumes sinon ça va chauffer" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Ven 5 Mai - 0:16 | |
| Sève sourit et s'approcha.
"Est ce qu'Acida peut rester près de lui?" |
|
| |
| Sujet: Re: Premie cours : contact Ven 5 Mai - 0:24 | |
| "Mmmhh je ferais attention si j'étais vous, serpents et phénix ne font que rarement bon ménage" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Ven 5 Mai - 0:28 | |
| "Et bien autant faire un essai sous bonne surveillance..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Ven 5 Mai - 17:36 | |
| "Si tu veux mais c'est au risque et péril d'acida ^^. On peut tenter." Elle regarda droit dans les yeux Braise "Surtout n'ai pas peur Acida va te tenir compagnie. Tu ne la bouffe pas ! Sinon tu aura affaire à moi" Elle se tourna ensuite vers Sève "Tant qu'Acida ne tentera rien contre lui, il restera sage" *Enfin je crois. Je m'en assurerais* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Ven 5 Mai - 17:37 | |
| "Si tu veux mais c'est au risque et péril d'acida ^^. On peut tenter." Elle regarda droit dans les yeux Braise "Surtout n'ai pas peur Acida va te tenir compagnie. Tu ne la bouffe pas ! Sinon tu aura affaire à moi" Elle se tourna ensuite vers Sève "Tant qu'Acida ne tentera rien contre lui, il restera sage" *Enfin je crois. Je m'en assurerais* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Sam 6 Mai - 17:00 | |
| Sève sourit, confiante. Elle prit Acida dans ses bras et la regarda droit dans les yeux.
"Tout doux ma belle hein ^^ Tu reste calme et tout ira bien ^^"
Elle avancat doucement vers le banc et posa Acida qui rampa lentement et se mit à 50cm de Braise avant de s'enrouleer sur elle même et de somnoler à la douce chaleur que dégageait le phénix.
"De son côté ça a l'air d'aller il me semble..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premie cours : contact Sam 6 Mai - 17:10 | |
| Elle ragarda le comportement de Braise qui fut surpris de voir Acida dormir et il s'approcha un peu plus
"C'est sûr ! Ils ont l'air de bien s'entendre ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Premie cours : contact Sam 6 Mai - 17:13 | |
| " Eh bien... Je suppose qu'il y a des exceptions alors " dit Morgana en riant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premie cours : contact | |
| |
|
| |
| Premie cours : contact | |
|