| Premier cours - introduction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 16:10 | |
| *Ma sauveuse !!!! * Lunécume souffla de soulagement. "Ton fragin est quand même pervers, dans tous les sens du terme..." chuchota-t-elle à Sève... (Une influence Hilmeléenne ? ) |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 17:00 | |
| Kaoru retourna s'assoir en haussant les épaules.
"De toutes façons, elle me doit un gage ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 17:33 | |
| "Je te ferais ta lessive..." |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 21:19 | |
| Kaoru s'asseya, puis frappa son poing dans sa main.
"Oh mais je sais ^^ Tu vas faire prendre son bain à Shin ^^"
*La derniere fois que j'ai voulu le faire, ... je préfere pas m'en rappeler ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 21:23 | |
| Lunécume éclata de rire :
"Trop facile ! T'as pas aut'chose... ?"
*Non, mais j'vous jure...*
Elle ne doute de rien... |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 21:26 | |
| "Bien, marché conclu ^^ Demain après midi, dans le parc ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 21:34 | |
| "ça marche...*
*Je m'en sors encore super bien... :afro: * |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 21:39 | |
| (rdv dans le parc ^^)
"Voilà on peut reprendre le cours ... enfin, le semblant de cours ..." | |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 21:42 | |
| Morgana leva les yeux au ciel...
" Je te demande pas d'avis sur mon cours, allez tous vous asseoir !!! Et quand à toi Lunécume, méfie toi de Shin Ryu, ce n'est pas un caniche..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 23:10 | |
| "Ne vous inquiétez pas... Il n'a pas l'air méchant..."
dit Lunécume un peu trop confiante. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Ven 5 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 6 Mai - 11:56 | |
| * Bon d'accord, j'abandonne... L'infirmière va encore avoir du boulot * pensa Morgana en haussant les épaules
" Bon je propose que nous commencions le cours par un petit tour d'horizon des créatures que vous connaissez et que vous aimez et peut être celles que vous avez déja invoqué... ça me permettra de préparer un cours intéressant pour chacun d'entre vous la semaine prochaine " | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 6 Mai - 13:06 | |
| Kaoru commença à compter sur ses doigts.
"Dragons, Behemoth, Chaos'Lion, Dar bien sur, Démon, les anges ... des tout petits, créatures élementales de toutes sortes, dieux, etc." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 6 Mai - 14:53 | |
| Sève s'était déjà assise sur une chaise tellement elle riait..."Donner le bain... XD " Elle commençat à reprendre son sérieux mais son sourire refusait de déserter son visage..."Ben euh... Acida, les serpents en général, les félins, les familiers de feu, et euh... après me souviens plus... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 6 Mai - 14:57 | |
| "Naïades, Néréïdes, Pikachu..."
*Mince, c'est un pokémon...*
" Satyr, Euménides, Parques..." |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 6 Mai - 15:11 | |
| Morgana prenait des notes, consciente qu'ils en connaissaient déja tous pas mal sur le sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 6 Mai - 15:27 | |
| (Loool une invocation de pokemon ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 6 Mai - 16:36 | |
| Sève commençait à reprendre petit à petit le contrôle de son visage, mais le sourire ne voualit toujours pas partir...
*Et M.... je vais sourire bêtement tout le cours quand même... Mouarf... XD* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 6 Mai - 16:40 | |
| (Oui :p et elles sont très PUISSANTES !!!! ) *Je commence enfin à me sentir reposée... * |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 6 Mai - 16:46 | |
| Morgana posa sa plume
" Bien apparemment vous avez deja tous invoqué au moins une créature, comme vous ne vous intéressez pas aux mêmes, il serait peut être intéressant que vous racontiez aux autres votre première invocation... Qui commence? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 6 Mai - 16:55 | |
| Sève s'enfoncat sur sa chaise. Sa première invoc, lui avait sauté à la figure... Pas vraiment envie de raconter ça...
*Pas moi...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 6 Mai - 16:56 | |
| *Moi je l'ai déjà raconté à Arkon... Mais je n'ai pas envie de le répéter devant Kao, il se moquerait de moi...* |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours - introduction Sam 6 Mai - 17:48 | |
| "Oh moi ^^ La premiere invocation que j'ai faite, c'était Bahamut, le roi des dragons. J'avais 3 ans et je l'ai invoqué sans faire expres, il a détruit 3/4 du manoir parce que je n'arrivait pas le controler ... Pere était furax " *Bien fait pour sa * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours - introduction | |
| |
|
| |
| Premier cours - introduction | |
|