Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sujet Délire] Ohanami !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:49

"Pff ... Ce type est irécupérable ..."

commenta Kaoru tandis qu'il déballait un sandwich avant d'envoyer l'emballage vide sur la tête de l'ensommeillé de service ...

"Et dire qu'il était marin ... Je sais pas sur quel type de bateau, mais ce ne devait pas être de vrais marins, s'il ne tient même pas l'alcool ..."

A ces mots Kaoru prit un verre de saké qu'il but avec facilité, après tout, le saké est une boisson originaire de ses contrées, on peut donc dire qu'il a nagé dedans depuis l'enfance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:43

Ceres soupira... Décidémment les humains de l'extérieur étaient bien étrange... Tout semblait plus simple dans son clan. Pas d'alcool, les femmes et les hommes vivaient quasiment séparés.

"Je suis sûre qu'il tient plus l'alcool que moi... étant donné que je n'en ai jamais bu, dit-elle en mangeant un sandwich au jambon."

Le jambon c'est bon, surtout avec des cornichons Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:23

Yuki, non sans avoir regardé la bouteille de saké avec envie, se tourna un instant vers Ceres. L'alcool ça déride et ça aide en certaines circonstances mais il fallait préserver cette jeune fille. Avoir sa première cuite en compagnie d'une bande d'étudiants en goguette n'était certainement pas l'idée du siècle.

" Tu sais, l'alcool, c'est un peu comme un animal sauvage. Faut apprendre à le dompter avant de jouer avec. Surtout, apprendre à connaître ses propres limites, ne pas vouloir en fair trop tout de suite... Et surtout, ne pas rentrer dans la cage des fauves avant d'être prêt à le faire... " expliqua-t-il avec beaucoup de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:59

(Perso j'ai pas baigné dans le pastis, alcool pourtant typique de ma contrée XD )


"Yuki a paaaaaarfaitement raison, jeune fille..."

Enonça Magda, celai pouvait paraître étrange de la voir d'accord avec Yuki. Mais elle se saisit d'une bouteille d'alcool au hasard, ainsi qu'un grand verre, et elle commença à le remplir :

"Et maintenant, Ceres, mets-toi en plein, la pratique est plus importante que la théorie."

Elle conservait l'air stoïque d'un vieux sage vivant au sommet d'une montagne, et elle avait dit cela avec un ton on ne peut plus naturel et déchargé de toute mauvaise pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:10

D'un ronflement puissant, Syd envoya bouler l'emballage plastique au loin : c'était tout un art, et il avait pris l'habitude de rouler sous la table pour cuver son vin tout en évitant les embûches.

Un rêve commençait à poindre le bout de son museau dans son esprit. Il était assis sur une petite île déserte vachement étroite, mais il s'en moquait bien : le sable fin et doré avait un délicieux contact...

Au devant de lui, sur la mer calme, se dressait un canoe gonflable dans lequel ramait Gwendolyn et Ceres vêtues de bikini affriolant. Il sourit en leur faisant signe. Une tête brune se leva entre les deux filles : Oh, il avait aussi la dénommée Relyss avec elles. C'est vrai qu'elle est plutôt mignonne... I love you

Les filles semblèrent lui faire signe de venir, ce qui le ravit immédiatement, il se leva et se prépara à plonger... et se rétama la figure, ayant glissé sur... un gland ????


Car Syd venait de faire fusionner son rêve avec celui du Scragda, et il l'avait plus ou moins écrasé sans s'en rendre compte.

Et comme si cela ne suffisait pas, un autre îlot était apparu aux côtés du sien, et il apperçut la fossoyeuse à genoux devant une jeune fille qui... embrassait Kaoru. Suspect Et ce dernier se laissait faire... Suspect Suspect Suspect



"Hééééééééééééé !" cria Syd dans son rêve. "Tu cachais bien ton jeu, espèce de sale menteur ! Colere Colere Colere "

Il y avait donc trois rêves en symbiose... Mais Syd ne s'en rendait pas encore compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:31

Lila continuait donc ses calinouxxxxx sans se soucier le moins du monde que son rêve venait de se faire violer... De toute façon de quoi se souciait-elle tant que Magda était en train de répéter :

"Tu es la plus belle et la plus généreuse, je pêche de te faire du mal à toi, à la belle créature dont j'ai l'honneur d'avoir le même patronyme et enfin, de faire aussi du mal à cet ange au cheveux bruns qu'est Lunécume De La Roche Ségure !"

Oui, Lila était bel est bien aux anges... Contrairement à son scragda qui lui déplorait la perte de son gland, écrasé par cet ignoble humain n'ayant aucun scrupule ! Qu'à cela ne tienne, c'était son rêve et il se passait ce que lui voulait...

Une nuée de scragda se mit donc à attaquer Syd sous les haut commandement de Magda (nan, pas la fossoyeuse !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:54

Ceres ne s'apercevait pas du mélange de rêve qui s'opérait dans la tête de Syd, mais elle vit que celui-ci était particulièrement agité. Elle voulut faire un geste de tendresse envers lui, mais Magda l'interpella avec un verre se saké.

"Hein hein? Euh.. vous voulez que j'avale ça? Mais ça va pas non? Suspect Suspect. Jamais je ne vais supporter ça! s'exclama-t-elle en repoussant le verre d'alcool."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:13

"Tu ne peux pas dire ça, sans avoir essayé Smile"

ajouta Kaoru avec un sourire qui signifiait que cette fete manquait un peu de gai(y?)té à son gout ...

Avant de se tourner vers Syd ..
.

"V'la qu'il parle maintenant ... On va peut-etre apprendre des trucs intéressants ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:10

(Je précise juste que c'est dans son rêve qu'il crit, au cas où XD Il peut s'agiter comme quelqu'un qui fait un cauchemar, mais pas carrément parler clairement XD )

Syd recula devant l'assault de ces horribles créatures vertes aux yeux violets : mais quelle ignomie dans la teinture même de leur fourrure ! On eut dit des écureuils à dent de sabre porteurs d'un germe mortel.

Il dut sauter à l'eau pour essayer de se soustraire à leurs crocs acérés, mais il y avait encore de ces sordides bestioles pour mordre ses mollets et ses chevilles.

Syd sortit la tête devant l'îlot de Lila :


" A l'aide ! Je me fais bouffer par ces trucs tout moches ! Argh "

Ce à quoi Magda, la jeune fille, répondit, s'étant levée pour dominer le jeune homme de toute sa hauteur :

"Que traites-tu donc de mocheté ? Païen ! Il n'est pas de créature plus belle et plus pure sous le soleil ! L'assemblage parfait de ces deux couleurs contraire devraient te mettre la puce à l'oeil ! L'Emeraude et l'Améthyste ciselées ensemble pour créer l'être parfait par excellence ! Demande pardon à sa Sainteté Magda, le Sgrada ! Ou je te livre au gardien de Lila Randell, notre idole adorée..."

Comme elle achevait ce discours, le Kaoru du rêve s'était levé en faisant craquer ses poings. Syd ouvrait de grands yeux, ronds comme des oeufs d'autruche.

(Mets-lui en plein, Lila ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:21

Lila regarda la scène, un énorme point d'intérogation flottant au dessus de sa tête... Déjà, elle s'adressa à Magda :

"Sitoplait, utilise pas de mot trop compliqué ! Ça fait bobo à ma pauvre tête !"

Et aussi théâtralement qu'un teletubies, elle se leva peu gracieusement et posa une main sur l'épaule de Kaoru.

"... Punis-le ! Il a insulté mon Magda !!!!"

"Ordonne et j'obéis !" Dit
Kaoru de manière très docile en joignant l'acte à la parole... Il
commença dont par prendre rapidement Syd par les cheveux pour le faire
sortir de l'eau et qu'ils soient au même niveau...

"Qu'as-tu donc dis à Lila au ruban tout rose ???"

(Kao s'il te plait quand tu auras connaissance de tout ça n'en veut pas à Lila XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:50

(Ca risque pas; si on lui dit qu'il peut mater Syd, y a pas de problème XD)

"Venir aux fêtes des autres pour dormir ... C'est un comble ..."

Il se reprit un petit verre avant qu'une idée machiavélique lui vint à l'esprit ...

"Qui est pour le jeter dans le lac ?"

demanda-t-il en levant sa propre main en signe d'approbation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:48

Syd était maintenant suspendu par ses cheveux au dessus de l'eau, tenu par la main implacable de Kaoru. Suspect

"Comment ça, Lila au ruban rose ? Mais tu t'entends parler, Kaoru ?! Tu vires lesbienne ou quoi ?! "

La main se ressera, l'oeil de Kaoru devenait plus sombre : sa maîtresse avait ordonné, et quoique pouvait dire cet être putride, il serait puni comme il se le devait !

"Silence, morue ! Ne prononce pas ce nom, tes lèvres infâmes le souillent ! Tous, autant que nous sommes, nous te conchions !"

Magda, la fille, leva la main vers Syd et elle répéta en même temps que Kaoru :

"Nous te conchions ! Nous te conchions ! Nous te conchions !"

Le visage de Syd se figea, mais il devint franchement perplexe :


"Depuis le temps que je rêvais que tu me balances des cochonneries comme ça, mon porcinet...... rêver ?"

Et la lumière fut ! Syd réalisa enfin ce qu'il se passait, et où il se trouvait... Combien de rêveurs cette fois ? ... Un... Deux... Deux ?! Oh, purée ! Il devait se sortir de là avant que cela ne dégénère.

Malheureusement, comme il venait de prendre conscience qu'il était dans un rêve, le décors commença à se craqueler autour d'eux, et il se pouvait même que les rêveurs se rendent compte de son intrusion dans leurs rêves, à moins qu'ils ne soient particulièrement débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:44

"Mmmh, mais tu ne risques pas de le réveiller ? "

s'enquit Magda, peu convaincue de la justesse d'une telle idée.

"Ce serait dommage... Enfin je ne dis pas pour nous, mais comme tout à l'heure une seule phrase de lui a suffi pour te faire fuir, est-ce que tu as vraiment envie qu'il soit à nouveau conscient et prêt à te vanner ?"

Mais elle reporta son regard sur les autres convives : que voteraient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:18

"On peut aussi l'attacher à une ancre pour être sur ... Ou l'enterrer vivant ... C'est pas le choix qui manque ..."

Il jeta un coup d'oeil à Syd qui semblait se tordre dans son rêve ... Bien que cela ne lui déplaisait pas, il ajouta:

"Regardez le en plus, il semble souffrir ... Faut abréger les souffrance de cette pauvre bête ..."

*Un coup de hache et on en parle plus ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:22

Relyss s'était servie un verre de saké pour accompagner Ceres.

" Il faut le boire cul sec, ça passe mieux... Ca te chauffera un peu la gorge mais si tu le bois doucement, ce sera pire... "

Elle lui fit un petit sourire et but son propre verre d'une traîte. Ce n'était pas une grande buveuse d'alcool - elle préferait les cocktails et les boissons alcoolisées comme la sangria ou le punch. Mais un peu d'alcool fort faisait du bien au corps et au moral. Elle jeta un coup d'oeil vers Ceres et lui fit signe de faire de même.

Du même coup, elle suivait un peu la conversation :


" Le jeter tout habillé dans le lac ? Ca ne s'appelle pas du bizutage ? " demanda t elle avec un sourire en coin.

" Moi je vote blanc : je ne le connais pas assez... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:08

" Honnetement, vous ne pensez pas qu'on grillera tous en enfer si vous tuez ec pauvre gars... Il a l'air tellement innocent, à part quand il boit, je suis sûr qu'il est de mèche avec les anges! " fit Yuki qui s'était servi un verre dans l'indifférence générale. Il en avala une bonne gorgée avant de poursuivre

" Vous avez au moins vérifié que ça n'en était pas un? Un ange je veux dire... Suffit de faire un constat d'intérieur de pantalon "

Il siffla le reste du verre avant de sourire bizarrement, comme étonné par ses propres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:15

"Inutile ... Tous les anges ont été extérminés par Dragon ..."

Mais il tourna tout de même vers Syd l'air intrigué
...

"Mais c'est vrai qu'il disait qu'il était toujours vierge ... Ca doit sans doute cacher quelque chose XD"

*Mais c'est pas moi qui lui enlèverai son pantalon ... Par contre, j'irai bien vérifier la nature angélique de Yuki ...*

*KAO !*

*Quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:04

Grande chance pour Syd, les Scragdas n'étaient pas réputés pour leur lumières... Par contre Lila était devenue très ronchone ! Son Kaoru et sa Magda avaient disparu en se craquelant, et ça, c'était impardonnable !

Elle repéra donc l'intrus assez facilement, avec le regard le plus noir qu'elle pouvait faire... On va donc dire qu'elle avait un regard bleu indigo, elle s'approcha tel un félin de deux mois...


"TOI !" cracha-t-elle à syd, "Tu vas subir mon châtiment ! ... AAAÏÏÏEEEUUH !"

Même dans les rêves on a mal à la tête en utilisant des mots hors de notre porté... Bref, quand cela fut passé, elle défit le noeud de son ruban et...

"TU VAS SUBIR L'ATTAQUE DU RUBAN TOUT ROOOOSEEEUUUH !!!!!" Hurla-t-elle en le brandissant comme un lasso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:52

"En même temps, il a 17 ans..."

commenta Magda avec l'air d'un biologiste qui parle du mode de vie d'une autruche.


"Il est encore dans la norme... Si dans deux ans il l'est toujours par contre, il faudra mener une enquête sur son cas..."

Mais elle n'oublia pas un détail :

"Tu m'étonnes tout de même, Yuki, je ne te pensais pas si vicieux... Tu fais des propositions qui risquent de mal tourner, surtout en présence de Kaoru... N'est-ce pas Kaoru ?"

appuya-t-elle bien, en observant le jeune homme avec un regard de repproche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:13

Ceres observa le verre de saké et le prit... Ses mains tremblaient un peu car elle n'avait jamais bu d'alcool. Hum, cul sec ça voulait dire quoi? Elle vit Relyss avaler d'un trait son verre et elle supposa qu'elle devait faire pareil.

*Bon pour leur faire plaisir.*

"A votre santé!"

La jeune fille vida en quelques secondes son verre sans s'arrêter et le reposa: sur le moment aucun signe de faiblesse, mais elle fit une grimace.

"C'est drôlement fort..."

*J'ai mal à la tête d'un seul coup...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:39

Relyss se reservit un verre et remplit également celui de Ceres :

" Tu auras moins mal au bout du quatrième verre... " lui dit elle avec un sourire en coin. Elle était télépathe.

Elle but son deuxième verre cul sec, à nouveau. Les conversations étant concentrées sur ce qu'il allait advenir de Syd - et de sa virginité - pendant ce temps, personne ne s'intéressait au niveau du saké qui commençait à descendre doucement.

La jeune fille reposa son verre et savoura la sensation de chaleur que l'alcool provoquait au creu de son estomac. Même si elle n'avait pas encore assez bu pour être saoul, ses deux petits verres lui avaient au moins offert un peu de réconfort. Il y avait quelque chose de grisant dans les premiers verres d'alcool qu'on prend ; tout juste de quoi se sentir calme, posé, serein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:03

La jeune fille hésita à boire un nouveau verre. A vrai dire, elle ne comprenait pas vraiment le sujet de conversation de Syd, alors elle préférait faire semblant de comprendre sans rien dire. Comme Relyss remplissait à nouveau son verre, elle le bu à nouveau.

"Aie aie aie! Bobo la tête!! drunken Au secours... Je... ne..."

C'était clair elle ne tenait pas du tout l'alcool. Ceres tomba en arrière dans une demi-inconscience.

*Pourquoi la terre n'est-elle pas droite?*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:27

Kaoru se pencha sur elle et fit aller sa main devant sa tête pour vérifier si ses yeux à demi-clos allaient avoir un mouvement ...

"You hou ? Y a quelqu'un là dedans ?"

Puis, il se releva et regarda Relyss et Magda .
..

"Vous y êtes peut-etre allé un peu fort ... Deux comas ethyliques dans la même fête, ça commence à faire beaucoup ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:54

Syd recula, et se retrouva au dessus d'un abîme noir et profond, il porta à nouveau ses yeux sur Lila qui l'attaquer, et battant des mains devant lui :

"Du caaaalme !!! On risque de tomber dans un mauvais cauchemar, et j'en ai pas du tout envie ! Alors tu... tu évites de m'étrangler avec ton ruban, et tu fais le vide dans ta tête..."

Il commençait à perdre l'équilibre, si cette jeune petiote fondait sur lui, il était sûr de faire le grand saut et de disparaître... Vol pale pale pale

"Tu devrais retourner dans un autre rêve... Very Happy Avec plein de pitits Kaoru, hein, qu'en dis-tu ? cat "

dit-il pour l'amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:15

*Aie Aie Aie ma têteuuuhhh!*

Ceres sombra dans un sommeil profond. C'était trop d'alcool pour une première fois, mais elle ne pouvait résister à ce sommeil. Et apparement, l'alcool devait vraiment déformer le cerveau, puisqu'elle se mit à faire un rêve plutôt étrange. Syd se faisait poursuivre par la plante carnivore de Magda devenue géante. Il tentait de lui envoyer des bouteilles de saké vide à la tête pour l'arrêter. Mais ça ne marchait pas.

"Syyydd, hurla-t-elle dans son rêve, lance lui des bouteilles pleines!"

*N'importe quoi!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet Délire] Ohanami !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser