Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Sujet Délire] Ohanami !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:15

L'association de "Kaoru", "Yuki" et "amants" dans la même phrase voulait tout dire. Ceres fut un peu gênée d'entendre cela... Elle n'en avait pas vraiment l'habitude.

"Kaoru a perdu la mémoire? s'étonna-t-elle. Ca doit être assez dur pour ce Yuki Eiji n'est-ce pas?"

Effectivement, ce n'est pas le mot "comique" qui aurait convenu à cette situation, enfin...

*Ashley a elle aussi perdu la mémoire... Et je ne peux pas l'aider.*

Ne sachant trop quoi dire, elle se contenta de prendre un sandwich et de mordre avidement dedans... Le grand air ça donne faim Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:53

"Oooh, c'est très dur pour lui... Il en a même perdu de sa superbe..."

répondit Magda, smais sans grande compassion dans la voix. C'était leurs affaires, pas les siennes, et elle avait même poussé le vice à mentir à Kaoru, lui faisant croire que Yuki Eiji avait été amoureux d'Eileen Duun, la directrice de la faculté de Magie. Non pas parce qu'elle voulait se moquer d'eux, mais parce que le nouveau Kaoru était si naïf qu'il eut été un crime de ne pas le faire...

"T'as pas du entendre parler d'homosexualité, toi, dans ton cloître, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:29

Ceres sourit légèrement... Dans son "cloître"? Oui on pouvait appeler ça comme ça.

"Eh bien, il est vrai que j'ai vécu reclue avec ma famille depuis ma naissance, bredouilla-t-elle un peu gênée. Alors je n'ai entendu parler de ce genre de chose qu'au collège, avec mes quelques amies "hors clan"."

*Et dire que je trouvais Kaoru mignon au premier abord... Tu es trop naïve ma grande...*

"Hum... Et pourquoi Kaoru et Syd se disputent-ils? questionna-t-elle toujours aussi bas. Est-ce que Kaoru est amoureux de Syd?" (la question innocente XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:04

A ces mots, Magda prit le temps de la réflexion : elle jeta un oeil sur Syd qui était bien silencieux, et qui continuait à manger. Puis tout doucement elle entreprit de répondre à la jeune Ceres :

"Mmmh, un petit peu, je dirais... Tu sais, récemment..."

Quelle saleté cette Magda ! La voilà qui racontait la vie de Kaoru à qui veut bien l'entendre...


"Son cousin Tohma s'est fait la malle : cela a été un énorme choc pour lui... Et devine... Ce cousin était un grand brun... Tu ne trouves pas ce profil évoque celui de Syd ? Je crois que Kaoru a fait un transfert émotionnel sur lui, mais visiblement Syd n'est pas du genre à se laisser apprivoiser en quelques jours, et du coup c'est tendu entre eux..."

Quand elle eut fini d'expliquer, elle se prit un petit toast qu'elle avala sans pitié.

"Quand y pense bien, Kaoru était bien proche de son cousin, je suis sûre que si Tohma avait été tenté, leur relation serait plus loin que le simple cousinage..."

Et à ce propos, elle eut une idée... Elle saisit une bouteille de saké et servit un verre pour ses deux convives :

"Tenez... Si vous permettez, je ne boierai pas en ce qui me concerne, je ne tiens absoluement pas l'alcool, du coup je ne peux pas vraiment profiter de ses effets bénéfiques..."

Ce serait bien si un petit verre de plus dénouait la langue de Syd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:50

Une nouvelle personne fit alors son apparition. Un minois qui n'avait pas fait son apparition à l'université depuis un moment. Après une présence en pointillés pendant sa grossesse, Relyss avait finalement mis au monde le petit Elyas. Le temps de sa convalescence, elle faisait son retour après quelques mois d'absence. Elle avait perdu la quasi totalité de ses rondeurs post-grossesse. C'est avec bonheur qu'elle avait retrouvé ses tenues qui lui enserraient avec sensualité les hanches, la taille et les seins. A savoir, corset brodé et jupe bordé de dentelle.

Apercevant le petit groupe au loin, elle s'approcha d'un pas peu pressé. Elle reconnut Magda, ainsi que deux étudiants qu'elle ne connaissait pas. Elle hésita puis se dit qu'elle ne pouvait tout de même pas négliger sa belle soeur. Elle franchit alors les derniers pas d'un air plus décidé.


" Salut Magda... Bonjour... " dit elle en saluant sucessivement Magda et les deux inconnus.

L'émeraude de ses yeux semblait terni, ses lèvres peinaient à s'étirer en un maigre sourire. Elle paraissait fatiguée, ce qui pouvait, à vrai dire, sembler normal après un première grossesse - neuf mois à gonfler, sept heures à souffrir... Une vie de bonheur... Du moins, en théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:44

Mais à ce moment, une ombre aux yeux violets flamboyants était apparue derrière Magda tandis que celleci déballait la vie de Kaoru à qui voulait bien l'entendre ... On ne pouvait savoir ce qui mettait Kaoru le plus en colère, la présence de Syd, le fait d'avoir fui et sans doute d'avoir été vu par Yuki dont il avait senti l'aura à ce moment là (raison principale de son retour, et aussi parce que son orgueil lui ordonnait de retourner à son Ohanami, qu'IL avait organisé), le fait que Magda déballe tout à une parfaite inconnue, ou, solution la plus probable, parce que Magda avait tout compris sur sa situation ... Décidément, la psychologie et lui, ça faisait plus que deux ...

"Dis donc Magda ..."

Mais avant d'avoir pu finir sa phrase, il fut pris d'un je m'en foutisme absolu, et s'assit en tailleur, saisissant un sandwich au passage ...

"Bah tu peux raconter ma vie à qui tu veux, de toutes façons ce n'est un secret pour personne ..."

Il est évident que Kaoru n'avait entendu que la fin de son histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:11

"T'as de bonne oreilles, Kaoru."

commenta Magda en se disant qu'il n'avait pas dû tout entendre... Tant mieux. Dans le cas inverse, il aurait eu une réaction nettement plus violente. Par contre, elle eut l'impression que Syd n'avait rien capté de ses douces oreilles, il devait encore être la proie d'une médiation alcoolique...

"Salut, Relyss, ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas croisé dehors..."

poursuivit-elle en changeant d'interlocuteur. Elle trouva sa belle-soeur fatiguée mais préféra ne pas en parler...

"Tes enfants te laissent un peu de répis, aujourd'hui ? Mais puisque tu es là, laisse-moi te présenter deux nouveaux : Ceres Kannagi, et Syd Sheol..."

Sa voix avait un ton d'anecdote, elle avait dirigé sa main vers les deux jeunes gens, avant de saisir un nouveau toast à grignoter. Il commençait à y avoir du monde à ce petit pique-nique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:23

Syd fit alors l'effort de se relever pour saluer la nouvelle arrivante :

"Bonjour ! ^^ "

lança-t-il en faisant un petit signe avec sa main. Il remarqua alors le verre que Magda avait préparé pour lui. Il le saisit, mais hésita à le boire... L'alcool commençait à se dissiper, il n'allait peut-être pas en rajouter...

En attendant de prendre une décision avec ses neurones engourdis, il posa les yeux sur Relyss. Enfants ? Alors cette jeune fille était déjà mère ? Elle paraissait bien jeune pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:00

Ceres regarda avec étonnement la jeune femme qui venait d'arriver. Avec ses longs cheveux noirs et sa robe parsemée de dentelles, elle aurait cru se voir plus âgée. Elle fut tout de suite fascinée par la prestance de cette femme.

"Bon... bonjour, dit-elle en se levant pour s'incliner. Je suis enchantée de vous connaître!"

(Elle a flashé sur les vêtements de Relyss XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:07

"Toujours lorsque cela me concerne ..."

Kaoru fit un signe de tête en voyant Relyss, en guise de bonjour avant de chercher discretement autour de lui l'Aura qui l'avait fait rebrousser chemin et qui lui avait, par ailleurs, permis d'entendre la merveilleuse version de Magda sur sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:28

Relyss eut un sourire un peu plus franc devant ce rassemblement. Kaoru aussi était de la partie, cela constituait une sacrée troupe de joyeux lurons.

" Moi aussi, enchantée de faire votre connaissance... " dit elle à Ceres et à Syd.

Elle sourit à la jeune fille qui semblait déstabilisée. C'était un sourire rassurant, un sourire de mère.

Son esprit lui dit alors qu'il était peut-être temps de s'éloigner, qu'elle dérangeait peut-être une petite fiesta à laquelle elle n'était pas conviée. Elle n'avait pas vu les invitations apposées un peu partout par les soins de Kaoru, n'étant pas revenue ni à la fac, ni au pensionnat depuis quelques temps.

Elle hocha la tête à la question de Magda. Mais jugeant qu'elle ne pouvait pas gacher la fête en étalant ses états d'âme, elle préfera lui mentir :


" Syphélia est passée, elle les garde pour la journée... " répondit elle, sans grande conviction.

En réalité, la situation était tout autre. La famille Normon s'occupait, en effet, de la troupe de marmots. Mais pas comme elle l'aurait souhaitée. Ne pouvant plus supporter l'atmosphère lourde qui pesait entre Linéar et elle, elle s'était résolue à sortir un peu. Elle ressentit soudain le besoin de rester aux côtés de quelqu'un. Elle n'avait pas envie de se retrouver seule.


" Je peux me joindre à vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:31

Yuki prit une profonde inspiration et se dirigea plus franchement vers le groupe, bien décidé à comprendre tout ce qui s'y tramait. Tout en marchant, il put reconnaître tous les étudiants, et trouve le groupe fort hétéroclyte. Qui aurait cru que tout ces jeunes s'entendaient bien, alors qu'ils étaient si différents. Il ne manquait plus que la petite Lunécume, et le tableau serait aussi incroyable que celui du radeau de la Méduse.

Arrivé à deux doigts des jeunes, au plus près de Kaoru, il bredouilla, pas encore assez prêt visiblement :

" 'Jour, vous faites une fiesta en plein air? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:53


Magda garda un visage sans expression : quand ça le concernait, certes, mais il n'avait pas attendu le quart de ce qui avait été dit, la mécanique aurait-elle un défaut ?


"Bien sur, Relyss, je pense que Kaoru a fait ce pique-nique dans ce but : convier le plus de personne..."

Mais quand elle vit Yuki s'adresser à eux d'une voix tellement peu hardie, elle fronça les sourcils : bon sang, ne pouvait-il pas faire preuve de courage à la romaine ? Mais c'était mou, mou, mou ! Elle fit un regard des plus éloquents à Ceres. Et dès lors, elle se mit à méditer pour concocter un plan qui bousculerait un peu les choses... Mais rester à voir si elle pourrait rester suffisamment subtile pour ne pas se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:06


Et Syd de lancer :


"Tiens, bonjour Mr Eiji... C'est cool que vous soyez là, l'autre tarte va arrêter de tirer la tronche... Very Happy "

Et de regarder son verre en levant les sourcils :

"Mmmmh, il est temps que j'arrête de boire..."

Il se gratta le crâne d'un air dubitatif et chercha la fameuse tarte des yeux... Il la trouva : c'était une tarte aux poiraux. Il la saisit et commença à la manger, ne s'apercevant pas qu'il faisait quelques confusions au niveau des métaphores. Mais bah, quelle importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:10

Ceres fut rassurée par le sourire de Relyss, s'empressant de détailler chaque parcelles des vêtements de cette femme. Puis Yuki arriva. Les regards de Magda et elle se croisèrent, chacune comprenant ce que voulait l'autre. Visiblement, la fossoyeuse avait l'idée de vouloir rapprocher ces deux-là. La danseuse n'était pas très à l'aise en ce qui concerne les relations amoureuses, et encore moins entre deux hommes!!

"Joignez-nous à notre petit rassemblement M. Eiji! lança-t-elle joyeusement en se décalant pour faire une place entre elle et Kaoru, pendant que Syd cuvait son saké."

Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant le jeune homme une peu foufou, légèrement émêché.

"Magda qu'est-ce que tu comptes faire? lui murmura-t-elle."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:36

Yuki sourit à l'invitation des jeunes et s'installa près de Ceres. Ayant entendu les mots "patissiers" de Syd, il le regarda un instant et demanda à l'adresse de l'assemblée :

" Qu'est-ce qu'il a notre Candide, il a mariné? "

En effet, le jeune homme lui semblait beaucoup plus sarcastique et moins sympatique que la dernière fois qu'il l'avait vu dans un milieu festif. Etrange comme les circonstances et l'alcool pouvaient changer les gens, dommage... Il observa tout le monde d'un regard circulaire rapide, pour jauger le taux d'alcoolémie de chaque étudiant. En tant qu'adulte responsable, il lui faudrait surement veiller sur eux et mettre le hola si néecssaire au cours de la petite "sauterie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:14

Magda avait tout doucement murmuré à l'oreille des chevaux... de Ceres ! Pardon...

"Ce serait bien de distiller un peu de jalousie pour remuer ce brave Yuki... Mais je ne crois pas que Syd soit prêt à draguer Kaoru, dommage..."

Et plus haut, afin de répondre à Yuki :

"Candide ?"

fit Magda en cherchant le dit Candide, elle réalisa qu'il voulait parler de Syd, et levant les yeux au ciel, elle soupira :

"Je ne le trouve pas si candide que ça..."

* C'est certainement un petit con... *

"Mais je ne sais pas ce qu'il a, il était déjà comme ça à mon arrivée..."

Elle eut alors un mouvement vers Ceres comme pour lui demander de fournir une explication, si elle en avait une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:17

Relyss s'était elle aussi installée parmi les convives. Elle laissa traîner une oreille sur la conversation mais resta silencieuse. Elle ne connaissait pas tous les invités ; ce serait une occasion d'en apprendre un peu plus sur eux, de cerner leurs personnalités.

Elle se saisit d'un petit pain qu'elle commenca à grignoter en l'émietant morceau par morceau. Elle observait tour à tour les différents partis en présence. Elle connaissait assez Magda pour se douter qu'elle avait quelque chose derrière la tête. Mais elle se garda bien de s'en mêler.


" C'est du saké ? " demanda t elle en saisissant la bouteille pour l'examiner.

" A petite dose, c'est pas très fort mais si j'en juge par la quantité qui a déjà été bue... "

Elle jeta un coup d'oeil vers Syd comme pour juger de la justesse de son observation.

" ... il a bien de quoi être candide... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:48

Ceres eut un petit rire, se remémorant la scène de tout à l'heure.

"Hum, eh bien Kaoru a euh... voulu faire une petite blague à Syd, et euh, lui a vidé la bouteille de Saké dans la gorge, dit-elle en pouffant légèrement."

Puis elle se tourna vers Magda pour continuer sa messe basse.

"De la jalousie? Mais c'est peut-être un peu méchant non? dit-elle toujours aussi naïve. M. Eiji ne croira jamais que Syd veut "draguer" Kaoru."

*
On y croit pas déjà nous même!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:24


Syd partit en quête de sucrerie : dans le tas il en avala une bonne dizaine à la liqueur, la force de l'alcool lui fit à nouveau virer les joues au rouge.

Sa vue se troublait par instant : il avait complétement oublié qu'il s'était montré odieux avec Kaoru, et il ne s'en souviendrait certainement pas par la suite. Ce qui fut donné par l'alcool dispâraît avec lui. Il ne suivait pas les conversations qui fusaient autour de lui.

Il se mit sur ses genoux pour chercher de quoi manger encore... Puis il vit Ceres, et ses yeux passant sur sa peau fraîche, ses lèvres rosées, et ses petits rubans qui faisaient comme un emballage cadeau, lui firent penser qu'elle devait être délicieuse.


* FAIM ! *

"Cââââââlin !"

dit-il, et il avait enlacé Ceres par derrière, collant sa joue droite contre sa joue gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:27

Magda plissa les yeux, l'air sombre et lassé :

"Ouais, t'as bien raison, c'est rapé..."

* Plan C avorté avant même d'avoir commencé...*

De toute façon, elle ignorait que Yuki avait déjà vu les prouesses de Kaoru vis à vis de Syd, et que de toute façon son idée n'aurait jamais fonctionné. Il faudrait trouvé autre chose pour rendre le repas plus attrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:38

"Kyaaaaaa!!! hurla Ceres, ayant sentit Syd se coller à elle de cette manière grotesque."

Elle s'empourpra jusqu'à en avoir les oreilles fumantes. La jeune fille saisit la première chose qui se trouva à sa portée, en l'occurence la bouteille vide de saké, et frappa Syd avec pour le repousser. Mais dans sa panique elle n'avait pas vu que c'était avec la bouteille qu'elle l'avait frappé. Un énorme bleu allait bientôt apparaître sur la joue de l'ivrogne.

"Pardooooonnn!! Je suis désolée!! T_T "

*Plan raté, effectivement Magda*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:46


Mais le choc avait été assez rude pour envoyer ce pauvre Syd directement au pays des songes : il se poserait des questions au réveil en voyant l'état de sa joue.
Il avait chuté lourdement par terre, et au bout de quelques secondes, un son céleste finit par s'élever des profondeurs de sa gorge :


"Zzzzzzzz.... Sleep "

Il dormait, tel l'hermite qui a besoin de repos, tel la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu... Il parut un bienheureux dans son sommeil : il faut dire qu'il n'avait pas la sensation de la douleur.

(Maintenant, comme il dort, il pourrait rentrer dans le tête de quelqu'un qui fait la sieste, quelqu'un d'irascible si possible, et ça pourrait être drôle... A méditer XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:17

Non loin de là, sur un platane aux branches feuillues, une bestiole au ruban tout rose dormait dans un ronflement tout doux tout meugnan...
Lila était donc tranquillement en train de faire un grooooos dodo perchée sur une grosse branche, Magda, son scragda, sur sa tête, faisant de même que sa maîtresse.

Lui rêvait qu'il mangeait un gland énorme, elle rêvait qu'elle faisait un gros calinou à Kaoru tandis que Magda, la fille, s'excusait à genoux d'avoir voulu faire du mal à Magda, le scragda... Que c'est prise de tête tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:31

"Semblant de rien..."

commenta Magda avec sa mine résoluement sinistre.

"C'est un fier service que tu nous as rendu, Ceres, ainsi il ne fera pas de bêtises...."

Si seulement elle savait ce qui allait bientôt se produire, mais elle ne connaissait toutes les subtilités des pouvoirs de ce grand nigaud. Magda se prit une tartine de confiture pour la grignoter lentement. Elle risqua un regard vers Yuki... Mais elle ne savait pas tellement ce qu'il fallait dire pour relancer la conversion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet Délire] Ohanami !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser