Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Sujet Délire] Ohanami !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! Empty
MessageSujet: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:45

14h00

Le Soleil quittait lentement sa place du Zenith au dessus de la Cité d'Astaroth, bien qu'il continuait à ensoleiller le Parc de Shasras dont l'herbe était tiède et douce.

Kaoru arriva en faisant léviter derrière lui un enorme coffre qu'il fit attérir à proximité. Il chercha le meilleur endroit pour organiser son Ohanami; il s'agit d'une fête qui signifie littérallement "Regarder les Fleurs", où l'on fait généralement un grand pic-nic sous les cerisiers. Heureusement, il y en avait quelques uns dans le Parc en question.

Kaoru s'y dirigea, toujours suivi de sa malle géante. Il finit par l'ouvrir et en sorti une grande nappe qu'il installa au sol et commença à installer diverses choses comestibles, se faisant violence pour ne pas tout dévorer ... Mais il fallait attendre les invités: il avait mis des affiches partout à l'Internat et à la Salle des professeurs. En ces temps sombres où l'on ne pouvait jamais oublié l'effrayante Citadelle qui trônait au dessus de la ville, cela faisait du bien de s'amuser encore en admirant les dons de Mère Nature ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:07


Syd avait vu les affiches dans l'internat, les mains dans le dos, déambulant d'un pas lent, il avança vers les cerisiers qui trônaient au dessus de la nappe blanche que Kaoru installait au sol. Des mets à l'aspect délicieux la parèrent bientôt.


"Salut ! ^^ "

lança avec son sourire de bambin. Il s'arrêta devant le pique-nique et cligna ses grands yeux verts d'eau.

"Il y a du monde prévu pour ce "p'tit" repas ? Tu t'es déchaîné on dirait... Que de victuailles !"

On en pouvait qu'être admiratif devant la somme de nourriture assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:09

Kaoru se tourna vers Syd, et le gratifia d'un sourire, certes pas aussi innocent que ceux de son "Maître" en la matière ...

"J'ai mis des affiches partout dans l'internat et aussi dans la salle des profs, nous verrons bien qui viendra ^^ Mais je suis déjà content de te revoir ..."

Kaoru s'affairait à étaler toujours plus de nourriture, songeant qu'il avait faim et que pour le moment, nous n'en étions toujours qu'aux hors-d-oeuvres ... Parfois, l'auteur se demande pourquoi lui-même ne peut manger autant que Kaoru sans devenir l'exacte copie du Leviathan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:47


Syd s'assit par terre et regardait les victuailles. Il fit un rapide bilan dans sa tête des gens qu'il connaissait à Astaroth : Hélane, Ceres, Gwendolyn, Wyvern, Ashley, Kaoru. En ce qui concernait les professeurs, c'était le vide sidéral.


"J'ai dans l'idée que nous serons surtout rejoints par des filles... Tu es le seul garçon que j'ai rencontré jusqu'à présent parmi les élèves... On risque de faire des soirées chiffons à gogo... Colere "

minauda-t-il, un peu râleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:03

Kaoru soupira à la remarque de Syd ...

"Et encore, toi t'es hétérosexuel, donc tu peux encore en tirer partie ... Moi par contre ..."

*Enfin ... reste Yuki ... Même c'est un professeur ...*

"Dans les professeurs aussi ce sont majoritairement des femmes ... Dans les hommes, y a Dragon (mais il est pas invité), Kyrian (mais il est hétéro (il en fallait au moins 1 sur les 3 XD), et Yuki (qui sauve l'honneur Razz) ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:24

Ceres avait vu cette affiche dans l'internat "Venez fêter l'Ohanami". Elle avait déjà entendu parlé de cette fête, mais n'y avait jamais assisté. Ses parents le fêtaient avec les adultes du clan de temps à autre. Elle avait décidé d'y aller, se demandant si ses amis, Hélane, Gwen et Syd y serait. Le temps était clair et le soleil au rendez-vous, la jeune fille avait opté pour une de ses fameuses robes lolita à dentelle, blanche, lui tombant en-dessous des genoux.

Elle finit par apercevoir Syd au loin, accompagné d'un jeune blond qu'elle ne connaissait pas, même si elle l'avait sans doute déjà croisé dans la faculté. La danseuse ajusta ses rubans (encor
e Razz) dans ses cheveux et marcha vers eux.

"Hum... Bonjour, fit-elle d'une voix timide, c'est ici... l'Ohanami?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:15

"Hétéro, hétéro, ça ne veut pas dire que je vais sauter sur toutes celles que je croise, j'aimerai bien avoir un pote super viril pour me servir de modèle, mais c'est pas gagné..."

soupira-t-il. Quant aux professeurs, cela ne l'intéressait pas plus que cela de les rencontrer, c'était des adultes, ils ne faisaient pas partie du même monde. En outre, il avait suffisamment supporter des vieux pendant ces dernières années, il avait envie de se mêler à des gens de son âge.

Mais une nouvelle personne les rejoignait :


" Salut, Ceres ! ^^ "

lança Syd, content de voir la petite demoiselle en ruban. Elle avait l'air d'une petite poupée de porcelaine. eye
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:22

Insultant sa virilité (enfin le peu qui lui restait ...) Kaoru avait failli se lever pour rappeler à Syd qu'il était quand même un mec ... Mmm ... Comment aurait-il fait cela ???

Mais l'arrivée d'une jeune fille inconnue changea ses plans
...

"Oui c'est bien ici ^^" répondit Kaoru tandis que ses yeux se posèrent un instant sur le regard amouraché de Syd, ce qui lui donna une idée ô combien diabolique pour faire payer au jeune innocent ...

Il se leva et se dirigea vers la jeune fille
...

"Je m'appelle Kaoru Kazuki, étudiant en 3ème année d'Alchimie ..." lui dit-il en s'inclinant avant de saisir la main de la jeune demoiselle pour y déposer un baiser ... (elle est pas sensée savoir qu'il est homo XD)

"Et vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:18

Ceres répondit à Syd par un sourire chaleureux. Mais le jeune blond s'avança vers elle en se présentant sous le nom de Kaoru. Il lui fit un baise-main. La jeune danseuse devint plus rouge qu'une écrevisse, on aurait dit que de la fumée sortait de ses oreilles. Ce jeune homme était très mignon et en plus bien éduqué semblerait-il.

"En... enchantée, bégaya-t-elle, Ceres Kannagi, étudiante en ma...magie 1ère année."

Elle ne savait plus du tout où se mettre, alors la jeune fille resta béate comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:36


Kaoru avait mal calculé un point : Cérès ne savait pas qu'il était gay jusqu'au bout des ongles, mais Syd le savait. Aussi quand le vit-il faire son baise-main, le jeune homme songea :


* Instinctivement, il est porté à la galanterie, on voit combien son coeur s'attendrit à la vue de l'une de ses semblables ! Very Happy *

Et la réaction de Ceres, au summum de la timidité, faillit lui arracher un fou rire, il dut détourner la tête, une main sur sa bouche, pour se retenir. Mais des larmes perlaient à ses yeux, c'était trop d'un coup, il allait s'étouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:56

*Grr ... Je te montre comment charmer une jeune fille et toi tu te marres ... Qu'à cela ne tienne ...*

Kaoru se redressa et adressa à la jeune fille son sourire le plus charmeur, avant de se retourner vers Syd et d'avancer vers lui d'un pas véhément ...

Il saisit au passage une des noooombreuses bouteilles de saké qu'il avait amené et enfonça le goulot dans la gorge de Syd s'assurant que le liquide passerait entièrement jusqu'à l'estomac de celui-ci ...


*Maintenant voyons comment TOI tu te débrouilles !*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:04

Ceres n'en pouvait plus de rougir devant le dénommé Kaoru, alors qu'elle entendait Syd se moquer gentiment. Elle détourna le regard, mais entendit un brut d'étouffement, le blondinet venait de faire avaler à son ami, une bonne bouteille d'alcool. La danseuse poussa un cri de surprise.

"Hey mais..."

*Déjà que Syd est bizarre naturellement, alors avec une bouteille d'alcool...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:38

Kaoru se tourna vers Ceres, et lui sourit à nouveau de manière charmeuse ...

"Ne t'en fais pas, je lui apprend les bonnes manières ^^"

répondit-il sur le ton de la plaisanterie ..
.

*Et le respect, et la probité, et l'intégrité de soi-même ... et ...*

*Kaoru ?*

*Oui ?*

*Ta g***** !*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:06

"Ah euh... les bonnes manières? demanda-t-elle toujours aussi intimidée par le sourire charmeur de Kaoru."

Il est vrai que voir Syd dans une telle position était risible. Elle ne put réprimer un petit rire.

*
Pauvre Syd je devrais aller peut-être l'aider...*

Ceres se dirigea vers son ami pour l'aider à enlever cette bouteille, et donc le sauver d'un étouffement certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:23

Lorsqu'elle l'eut sauver de l'étouffement auquel Kaoru le condamnait inconsciemment ( Rolling Eyes ), il saisit le poignet de Ceres pour l'approcher de lui, tout en s'éloignant de Syd ...

Il la regarda toujours aussi souriant et charmeur (on continue l'assaut XD) ...

"Tu l'as deja vu bourré ? Moi pas ... Je m'éloigne toujours de quelqu'un qui a trop bu, j'ai le souvenir de mon oncle Alastor qui avait tendance à dégainer son Claymore, qui est une épée de 2 mètres de long, pour la faire tournoyer autour de sa tête en chantant ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:59

La jeune fille poussa à nouveau un cri de surprise alors que Kaoru l'ammenait contre lui. Elle n'avait pas du tout l'habitude de se défendre contre ce genre de comportement. Vainement, son regard appelait au secours Syd, mais ce dernier semblait incapable de faire quoi que ce soit.

*Pitié quelqu'un.. Syd, Gwen, Ash, n'importe qui!!*

Comme à chaque fois que cela devenait trop difficile pour elle, la chaleur montait dans tout son corps, comme si elle allait s'enflammer.

*Ah non non non!! Calme-toi, calme-toi! Contrôle-toi!*

De peur que Kaoru s'en rende compte, elle s'éloigna vivement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:05

Kaoru regardait Ceres avec un sourire particulier ...

"Ouais ... t'es pareille que lui ..."

répondit-il sans pour autant préciser qui était le "lui" en question ...

Puis, sentant que sa leçon devait prendre fin il s'approcha de Syd pour constater son état ..
.

"Alors, ça fait du bien par où ça passe hein ? ^^ Et c'est du bon en plus Razz"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:39


Syd était occupé à maintenir sa bouche close : il n'avait pas tellement suivi le manège de Kaoru avec Cérès, après tout il était tout à fait normal que deux copines fassent connaissances. Il saisit un seau à glace posé devant lui, parmi les mets du pique-nique, il vida les glaçons et la bouteille qui s'y trouvaient et....



"BEEUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"

vomit-il, ses tripes faillirent venir avec la boisson. Il eut encore quelques à-coups, et enfin quand il put lever la tête, il attrapa une serviette pour s'essuyer sa bouche, ses yeux avaient un air maladif.

"T'es con, Kao.... Pour être agréablement pompette faut boire petit à petit... T'as voulu me bousiller le foie ?!"

Il eut une nouvelle montée de bile qu'il vomit dans le seau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:57

Ceres eut un geste de dégoût et censura cette scène horrible à son cerveau en se retournant.

*Vraiment les hommes...*

Elle se demandait vraiment ce qui lui avait prit de venir... Peut-être qu'elle pouvait tenter une échappatoire discrète pendant que Kaoru se tordait de rire devant Syd, le nez dans le seau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:22


Syd avait les joues rouges, car l'alcool avait fait quelques effets, et aussi il venait de procéder à un effort des plus grands pour vider son estomac, et surtout il y avait toujours la honte, crédié ! Lui qui venait des ports remplis de vieux loups de mer, qui buvait du grog comme du p'tit lait, était incapable de tenir le saké ?! Tsss !

Il se sépara de ce seau, objet de sa honte, et se passa une main dans les cheveux. Il poussa un gros soupir malheureux. Il remarqua alors le dos de Ceres, car elle était dos tourné... Mmmh, il avait été super glam' ! Yééééé !


"Désolé de t'avoir infligée cela, Ceres."

lança-t-il en se grattant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:29

Pendant ce temps ... Kaoru se tenait accroupi pres du fameux objet de la honte de Syd ...

"Mais euh ! C'était du bon en plus Sad ... Pff ... Aucun savoir vivre ..."

*Ben t'y es allé un peu fort quand même ...*

*Je me suis vengé de la dernière nuit ...*

Se resaisissant, lui et son égo surdimensionné, Kaoru indiqua à ses deux invités les victuailles qui faisaient office d'amuses-gueules et autres hors-d'oeuvres, pour patienter dans l'attente d'hypothètiques autres invités ...

"Mangez un peu, ça vous fera du bien ^^" dit-il donc avec un sourire en s'asseyant en tailleur sur la large nappe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:45

"Du bon, du bon, du bon... Tu m'as pris pour un tonneau !"

dit Syd un peu en colère, fusillant Kaoru du regard.

"C'est un bon gâchis... Et j'ai l'alcool mauvais en plus. Il paraîtrait que je recherche la bagarre dans ces moments-là... Evil or Very Mad Mais j'en sais rien..."

ajouta-t-il, l'air un peu arrogant.

"Ce sont les autres qui ne savent pas rester à leur place, tssss...."

Il eut un petit ricanement nerveux. Il se mit en tailleur et soutint son visage d'un coude sur les genoux, une expression désagréable sur le visage. Il avait bien l'alcool mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:42

Ceres regarda Syd en rougissant... C'était vrai que cela l'avait un peu dégoûtée, mais il était tellement mignon avec ce petit air furieux sur le visage. Elle détourna le regard pour que son compagnon ne se rende compte de rien, et s'assit sur la nappe.

Elle prit quelques petites choses à manger, son ventre gargouillait drôlement. Mais la jeune fille vit que Syd ne se sentait pas bien... Naïvement, elle s'approcha de lui et posa sa main sur son front.

"Tu es tout rouge Syd, est-ce que tu n'aurais pas de la fièvre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:08

Dans son état normal, Syd l'aurait rassurée en expliquant que ça allait lui passer. Mais était-il vraiment dans son assiette ? L'alcool le grisant, il ne sentit qu'une main féminine posée sur son front, et une voix douce, qui représentait sur un plan plus abstrait tout ce qu'il pouvait désirer : la beauté, la tendresse, et la quiétude. Il ferma les yeux... et se laissa doucement tomber pour poser sa tête sur les cuisses de Ceres, un peu comme un enfant recherche le sein maternel pour rechercher du réconfort.

"Bhou... Je ne me sens pas très bien... J'crois que je suis malade... Pleure "

Et dans son fort intérieur :

* Je suis biiiien installé là ! Ange devil *

Oh, les filles, oh les filles ! Elle me rende marteau ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:58

Ceres s'empourpra à nouveau quand son ami chercha du réconfort auprès d'elle. Mais, aussi naïve qu'une tondeuse à gazon, elle sourit et ne put s'empêcher de dire:

"Oh tu es malade Syd? Repose-toi un peu alors, ça ne me dérange pas du tout!"

Elle avait dit cela très vite, en espérant dans son for intérieur qu'il resterait un peu plus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet Délire] Ohanami ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet Délire] Ohanami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser