Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Sujet Délire] Ohanami !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:45

"Et une de plus dans un rêve tordu ..."

déplora Kaoru en levant les yeux au ciel ...

"Vous savez ... Ohanami signifie littéralement "Regarder les fleurs" ! Or, comment voulez vous contemplez cette magnifique floraison en dormant !!!"

*Plus aucun respect pour les traditions !*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:24

Lila fit de grands yeux... C'est vrai qu'elle préfèrerait être avec son Kaoru plutôt que de faire du mal à ce grand idiot qui a gâché son rêve agréable !
Elle lança donc son ruban en direction de la gorge de Syd, le tira subitement et dit avec rage et voix fluette :


"Alors, comment que je fais pour être avec mon Kao na moi ????"

Magda quand à lui tirait les cheveux de Syd en poussant des couinements... Visiblement, il voulait récupérer son gland !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:42

"Enfin ..."

Kaoru se leva et épousseta son pantalon. Il se dirigea vers le coffre qui contenait le reste des vivres. Pour cela, il devait passer par Syd qui comatait, et, après une reflexion qui fut intense, il décida de l'enjamber et non pas de l'écraser. Il ouvrit le coffre et fit quelques mouvements de mains pour commander aux vents.

Les bouteilles vides de saké disparurent et furent remplacées par de nouvelles, ainsi que des verres supplémentaires pour les nouveaux invités. Ensuite il approcha avec une grosse boite entre les mains. Il s'agenouilla devant ses derniers invités conscient et ouvrit la boite. Elle contenait une grande quantité de boules de riz aux saveurs diverses.


"Voici des boules de riz. Il y a plein de saveurs différentes, je vous laisse la suprise Razz"

(A vous de décider sur quoi vous tombez pour rendre le topic plus amusant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:28

(Oh des boulettes surprise de Kaorie Crochue XD)

Yuki, heureux de pouvoir changer de sujet et de ouvoir participer pleinement à une des activités proposées, et qui plus est qui avait faim, jeta une main à l'intérieur de la boîte.

" Allez, j'ouvre le bal! " lança-t-il joyeusement en ressortant une boule d'un blanc laiteux, et qu'il porta à sa bouche, avec un grand sourire.

Il mordit à pleines dents dans le riz, et après quelques mouvements de mastication, il constata, la bouche pleine :


" Pru-neaux "

Il avala ensuite sa bouchée avec satisfaction, il adorait les pruneaux, même si c'était souvent mal vu par la plupart des enfants d'en mettre dans les boules de riz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:43

Ceres dormait toujours à moitié, assommée par le trop plein d'alcool. Mais ses papilles gustatives la réveillèrent. Heureusement, car son rêve devenait vraiment bizarre. Elle mit quelques secondes à émerger. Cette micro-sieste lui avait fait du bien en tout cas, son mal de crâne avait disparu. Mais l'alcool lui laissait un arrière-goût dans la bouche.

"J'ai senti du saumon... Oh Kaoru, aurais-tu fais des boules de riz au saumon? J'adore ce poisson!"

Elle plongea sa main dans la boîte, prit une boule de riz et la renifla. Avec un petit sourire de satisfaction, elle la mangea. C'était bien du saumon!

"Excuse-moi de m'être endormie Kaoru, mais c'était trop d'un coup pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:18

"Pas de problème, tu te réveilles au bon moment Wink"

Kaoru prit à son tour une boule de riz. Il les avait faites, il savait donc les différents ingrédients qu'il y avait mis. Néanmoins, il n'avait pas pensé à les marquées par ce qu'il avait tout de même utiliser certains ingrédients qu'il n'aimait pas.

Il porta donc la boule de riz à sa bouche et ... la seconde d'après, recracha tout avant de saisir une bouteille au hasard et la vider pour enlever le mauvais gout.


"Eurk ... Foie de veau ... Qu'est ce qui m'a pris de mettre ça la dedans !"

Puis, il se rendit compte qu'il venait de vider la moitié de la bouteille d'alcool de prune. Il haussa des épaules et reposa la bouteille avant de refaire une tentative.


"Ah c'est mieux ça: thon rouge Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:26

Toujours aussi affamée (l'alcool ça creuse!), elle mordit à nouveau dans une nouvelle boulette. Mais elle fit une horrible grimace et se mit à tousser violemment.

"Du... du poireau? Mais, mais... j'en suis allergique... Aaaahhh!!"

Ceres se leva et se mit à courir à travers le parc pour tenter de trouver des toilettes, ou un endroit plus discret pour vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:09

(Pyrée, j'ai pris beaucoup de retard... X) )

Syd se débattit, et à la hâte il fit apparaître des glands qui tombèrent du ciel telle une pluie de graine. Ils s'abattirent lourdement autour d'eux, car c'était des glans immenses ! Ils menaçaient à tout moment de les écraser.

* Ha, crédié ! Je me contrôle mal ! *

"La fille au ruban ! Tu peux rappeler ton Kao, il suffit de le vouloir ! Allez vas-y !"

l'encouragea-t-il.

* Et comme ça, pendant ce temps, j'me tire !*

Il arracha le Scragda de ses cheveux et le jeta au loin, pris de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:41

(Ca devient compliqué tout cet enchâssement de récits XD)


Relyss s'était volontiers servie une boule de riz proposée par Kaoru. A jeun, l'alcool provoquait des dégats tels qu'ils pouvaient le constater sur Syd ou Ceres, quelques minutes auparavant. Elle mordit dans la boulette, qui s'avéra être au piment. Ses joues s'empourprèrent rapidement, créant un contraste étonnant avec son teint d'ordinaire laiteux. Elle s'éventa avec la main, cherchant autre chose que le saké pour se raffraîchir.

" Tu as eu la main leste sur l'asaisonnement... " dit elle en essuyant une larme au coin de ses yeux.

" Je suis sûre qu'on pourrait le réveiller avec... " [i]ajouta t elle en montrant sucessivement Syd et la boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:13

"Dar m'a aidé pour certaines boulettes, mais je me souviens qu'il avait fait tombé un pot d'épices sur l'une d'elles, mais je ne sais pas de quelle épice il s'agit Razz"

Kaoru écouta la dernière phrase de Relyss, puis, après lui avoir proposé une riche gamme de jus de fruits pour se désaltérer et se rafraichir, lui prit la fameuse boulette des mains et alla l'enfourner dans la gorge de Syd. Il ajouta un peu d'eau pour faire passer le tout, puis retourna s'assoir comme si de rien n'était.

Il ouvrit une autre boites de boulettes et se servit.


"Celles-ci sont aux produits 'normaux' pour les moins téméraires, ou pour faire une pause dans notre folie Razz"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:47

Yuki plongea avec envie dans la boîte pour les non téméraires et en sortit une grosse boule bien blanche. Mordant dedans avec satisfaction, il découvrit un bon morceau de crabe à l'intérieur, assaisonné avec finesse.

" Par-fait! " fit-il, non sans avoir avalé, et adressa un signe du pouce à Kaoru, pour "saluer le chef cuistot"

Tenant toujours un morceau de la boule de riz en main, il poussa Syd du coude, pour essayer d'améliorer sa réaction à la nourriture piquante qu'on lui avait fait ingurgiter de force.

" Même avec ça, il est long à la détente ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:18

Ceres revint le teint extrêmement pâle. Elle s'était rincée le gosier dans une fontaine et avait pu faire passer cette affreuse nausée... Elle tituba un peu et se rassit avec les autres. Heureusement, Syd ne semblait pas avoir remarqué sa déroute.

"Je crois que je ne prendrais que des boulettes natures maintenant T_T, soupira-t-elle en buvant un grand verre d'eau. Tu peux m'en donner une s'il te plait, j'ai peur de retomber sur du poireau..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:33

"Mais c'est bon le poireau Very Happy"

lui répondit-il en lui tendant la boite de boules de riz non trafiquée.

"C'est même très bon ... Et c'est un excellent médicament, il parait que ça fait retomber la fièvre. On donne ça aux gens qui ont un rhume ... Mmm ... Des bons poireaux avec quelques morceaux de viandes et de la sauce, Mmmm rien de tel !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet Délire] Ohanami !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser