Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Empty
MessageSujet: [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena   [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:50

( Bon , vue que c'etait mon annif y'a 3 jours , faut feter sa Very Happy alors je prend Kweena Very Happy)

Kweena avais installer une graaaaaande nape sur la pelouse avec plein de panier remplis de nourriture.

"Bon... Nourriture , ok! Micro , ok ! inviter, pas ok..."

Kweena a prevu un grand pique-nique Karaoké dans la parc pour son annif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Empty
MessageSujet: Re: [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena   [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:28

(J'en rammène une, mais il faudra que tu la choppes à coup de lassots XD )

Magda marchait, un livre d'étude dans les mains...

Elle sentit une odeur de nourriture, et vit un jeune homme les cheveux en pétard avec un micro dans la main.


* Aïe ! Y a une fête... Pressons le pas, Dada... *

Elle s'activa avant de ruiner une soirée qu'elle pourrait passer à réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Empty
MessageSujet: Re: [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena   [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:46

Kweena sortie un lasseau et attrape Magda

"Tien tien tien ^^ Qui voila Very Happy Mais sa ma vieille amie Magda ^^ Tu tombe bien , on fait mon annif today ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Empty
MessageSujet: Re: [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena   [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:23


Magda regarda la corde autour d'elle, et se mit à la gratter d'un air revanchard.


"Qui êtes vous ? Je ne vous connais pas..."

dit-elle en mimant l'amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Empty
MessageSujet: Re: [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena   [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:24

"Mais si c'est moi !!! Kweena Very Happy le vieu copain de Snake ^^"

Dit il en lui retenant la tete loin de la corde pour qu'elle arrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Empty
MessageSujet: Re: [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena   [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:26

"...... Ha oui ! Sans doute, mais vous devriez inviter vos amis..."

* Haaaa, je veux lire mon Traité de l'Alchimie Quantique ! *

dit-elle en essayant de forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Empty
MessageSujet: Re: [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena   [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:36

"Mais tu es mon amie ^^ alors mange !"

Il lui enfonça une part de gateau dans la bouche

"Miam !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Empty
MessageSujet: Re: [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena   [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:38


Magda, les joues gonflées, lui adressa un regard meurtrier.

Elle se défit soudain des cordes et avala le gros morceau de gateau au risque de s'étouffer...


".... Et tu es tout seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Empty
MessageSujet: Re: [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena   [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:41

"Ben j'attend les autres..."

*Maintenant que j'y pense j'ai envoyer aucune invite*

Kweena regarda la grande banderole avec ecrie : BONNE ANNIF KWEENA !!! avec des grenouille partout

*C'est flagrant pourtant*

"Bah disont que tu es passé au bon moment héhéhéhé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Empty
MessageSujet: Re: [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena   [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:43

Une grenouille passait par là, sautant droit devant elle, en montrant à chaque fois ses appétissante cuisse rondes et musclées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Empty
MessageSujet: Re: [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena   [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:45

*UNE...UNE...*

Kweena fixa la grenouille

"GRENOUILLE !!!!!!!"

Kweena sortie sa fourchette géante

"TES A MOI !!!"

Dit il en voulant planté sa fourchette dans la grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Empty
MessageSujet: Re: [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena   [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:47

La grenouille comme endormie fit à peine un petit bond en arrière, elle était légèrement saoule, en fait elle était tombée dans le ponch et avait nagé la dedans une bonne demi-heure


( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Empty
MessageSujet: Re: [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena   [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:49

(XD)

Kweena retenta son coup

(juste pour info , Kweena est le champion de la chasse a grenouille , le fait pas trop tournée en bourique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Empty
MessageSujet: Re: [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena   [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:54

( oki lool )

Kee pinça fortement la patte de la grenouille, si fit un bond d'un mètre en arrière. Elle se changea en un éclair de fumée en..... Astro taddaaa ! Ce dernier sautait toujours, mais pas parce qu'il était une grenouille mais parce qu'il avait mal au pied !

Il se serré le pied en sautant

" Aie mais ça va pas bien le tête ? ! "

( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Empty
MessageSujet: Re: [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena   [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:59

Kweena regarda Astro d'un air etonner

*Un homme grenouille... bah , y'a de tout ici*

Il chopa Astro au lasot

"Tien mange !!! homme grenouille !!!"

Dit il en lui enfonçant une part de gateau dans la bouche a lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Empty
MessageSujet: Re: [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena   [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:03

Astro faillit s'étouffer avec l'énorme bout de gateau que lui avait fourré Kwe ( c'est ça le prenom ? lol ça fait longtemsp que j'ai pas fait une partie dans FF9 )

Il lui dit la bouche pleine en envoyant de miettes partout


" Ve chui pas un chomme grenouille decha ! Chai le froi de me chanchformer en frefouille si ve feut non ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Empty
MessageSujet: Re: [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena   [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:06

(C'est Kweena le prenom et oui je suis un grand fan de FF mais j'ai un faible pour Kweena Very Happy)

"Mais oui , mais oui !"

Repondit Kweena qui ne comprenais pas ce que disais astro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Empty
MessageSujet: Re: [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena   [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:09

( ah ok ! Très bon jeux de reste ! )

Astro se calma avec sa douleur

" Désolé de m'être emporter; je me présente je m'appel Astro, je suis en invocation "

Il regarda l'immense bannière

" Tien ? Bon annif alors ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Empty
MessageSujet: Re: [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena   [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:09

"DANK U !!! Moi aussi je suis en invocation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Empty
MessageSujet: Re: [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena   [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:12

" Ah ! Heureux de l'appendre "

Dit le jeune homme en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Empty
MessageSujet: Re: [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena   [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:15

Kweena sera la main d'Astro avec son grand sourir habituelle

"Tu reste pour la fete ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Empty
MessageSujet: Re: [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena   [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:16

" Bah si tu m'invite pourquoi pas ! J'ai que ça à faire ! En occultant bien sur le fait d'être avalé tout cru quand je me métamorphose en grenouille ! "

Dit Astro en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Empty
MessageSujet: Re: [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena   [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:48

"T'inquiete , maintenant je sais que c'est toi ! Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Empty
MessageSujet: Re: [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena   [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:20

Axelle faisait le tour du parc en petit foulée pour garder la forme.

Tout en courant, elle sentit au loin une délicieuse odeur de nourriture.


*A faim ! A faim !*

Son ventre prit le dessus de son corps, et elle s'approcha de l'endroit où ça sentait bon la bouffe pour satisfaire son estomac.
C'est ainsi qu'elle passa sous la banderole, et avança droit vers le buffet, sans faire vraiment attention aux personnes qui se trouvaient déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Empty
MessageSujet: Re: [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena   [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:24

Kween ce tourna et vit Axelle. Il lui sauta dessu et ( encore) enfonça une part de gateau dans la bouche de celle-ci

"Bienvenu , mange a ta faim Very Happy!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Empty
MessageSujet: Re: [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena   [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet delire ] Anniversaire de Kweena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser