Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Sujet Délire] Ohanami !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:02

Et au milieu de ses deux tourteraux ... Kaoru, 21 ans, homosexuel et célibataire ... Parfois on se sens seuls Razz

Kaoru les regarda avant de se tourner pour mimer quelqu'un qui allait vomir ... encore ... Le seau était deja prêt ... Légerement vexé que ces deux personnes profitent de son évenements pour se rapprocher ... Si encore il y avait d'autre personnes, mais non, Kaoru se retrouvait en face de ces tourteraux ... et hétéro de surcroit, de quoi vous couper l'appétit ...

Mais pas Kaoru ! Qui commença à dévorer le plus de toast qu'il pu, déséspéré qu'il était d'être seul point de vue sentimental et à plus forte raison lorsqu'il était seul avec un couple qui ne demandait sans doute qu'à etre seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:22

"Merci..."


Syd avait les yeux mi-clos, il se sentait prêt pour un petit somme, surtout que Ceres faisait preuve d'hospitalité, il aurait dû avoir honte de profiter de sa candeur, mais la grisaille de l'alcool avait bien embrumé son esprit. Et ça faisait si longtemps qu'il ne s'était pas posé tranquillement, sans se prendre la tête...

Mais il remarqua, à travers ses paupières demi-closes, les mimiques de Kaoru avant que celui-ci ne s'empiffre bien comme il le fallait.


"Bouh..." fit Syd à son encontre. "J'ai pas joué les écoeurés quand tu me parlais de ton bibliothécaire qui te fait craquer... Un peu de respect, tu veux ? "

Et il ferma les yeux, il commençait à piquer un somme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:10

Kaoru s'arreta de manger, ... Sur le coup, son appétit venait littéralement de disparaitre ... ne restait que le regard dur qu'il adressait à Syd ...

Il serra son poing si fort qu'un fin filet de sang glissa entreses doigts .
..

*Le respect ?! Tu ignore jusqu'au sens de celui-ci ...*

Mais ne voulant pas envenimer les choses, Kaoru se leva et se dirigea vers la sortie du Parc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:36


Mais il tomba nez à nez avec Magda qui s'était approchée d'eux silencieusement... Elle avait sa mine verdâtre, comme d'habitude... Il y avait certaines choses qui ne changeaient pas...Et elle cligna doucement des yeux, l'air d'une morte revenue à la vie durant quelques secondes.


"Bonjour..." finit-elle par dire.

Et à voix basse de sorte que l'on ne l'entende pas :


"Je présume que l'abruti qui roupille sur les genoux d'une charmante demoiselle est ton fameux colloc..."

Pour le qualifier du mot abruti, Magda se basait sur deux faits : le premier était qu'elle avait entendu sa réflexion avant qu'il ne s'endorme. La seconde qu'il avait les cheveux d'un brun comme ceux d'une certaine personne qu'elle avait du mal à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:16

"Futur ex-collocataire ... Je le sens ..."

rectifia Kaoru qui ne voulu même pas se retourner et qui n'avait en tête que de partir relativement loin ... Il commençait à comprendre son autre lui qui détestait les humains ...

*Pourquoi faut-il que ce soit ainsi ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:28

Ceres regarda Kaoru partir furieux. Visiblement, Syd avait dû dire quelque chose de blessant... Elle le regarda d'un air un peu attristé, même s'il elle ne comprenait pas trop...

"Syd, tu n'es pas obligé de dire des choses comme ça... murmura-t-elle en lui caressant le front... Il y a des choses qui ne faut pas dire..."

Elle lui embrassa le front et se leva pour rattraper Kaoru, et, saluer la jeune fille aux cheveux verts qui venait d'arriver.

*Etrange cette fille...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:56


Bong ! La tête de Syd tomba dans l'herbe puisqu'il n'avait plus de coussin, et il rouvrit les yeux, les joues un peu rougissantes, avec les paroles de Ceres qui tintaient dans son esprit, et l'impression encore palpable du baiser sur son front, comme un enfant qu'on gourmande sans vouloir le punir.

Il ne se releva pas tout de suite, il resta là, à les observer, les voyant à l'envers... Une fille aux cheveux verts et à l'aspect gothique tenait compagnie à Kaoru bientôt rejoint par Ceres...

Syd resta silencieux. Il ne trouvait rien à dire pour le moment, parce qu'il n'avait sincérement pas saisi ce qu'il avait pu faire de mal, ainsi préféra-t-il les regarder sans mot dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:18

Ceres se dirigea d'un pas rapide vers les deux autres, n'osant pas se retourner. Elle ne savait pas trop ce qui lui avait pris de dire ça, et surtout de lui déposer un baiser sur le front. Fumante comme un jambon, elle tenta de retrouver un visage normal pour les jeunes gens. Elle devait arrêter d'obéïr à ses étranges instincts... ça finirait par lui coûter cher... Et sans doute à lui aussi...

"Hum Kaoru... Tiens je ne vous connais pas mademoiselle? dit-elle toujours aussi polie. Bonjour je suis enchantée de vous connaître!"

Elle s'inclina avec déférence, comme devant chaque personne inconnue.

"Ceres Kannagi, je suis arrivée il y a peu à l'université."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:23

Sentant qu'il ne fallait pas impliquer Ceres qui était étrangère aux relations parfois tendues entre Syd et lui-même, Kaoru se dégagea pour permettre à Magda et Ceres de se regarder, voire de se serrer la main, bien qu'il en doutait connaissant Magda ...

"Voici Magda Sigas, étudiante en faculté d'Alchimie comme moi ..."

*Elle est vraiment pareille que lui ... A quelques détails pres ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:27

Kaoru avait entrepris de présenter Magda. Celle-ci fut ravie qu'il lui ait laissé le meilleur à dire, alors elle ajouta pour parachever cette introduction de sa personne, comme elle avait l'habitude de le faire, c'est à dire avec une voix forte et caverneuse, mêlée d'arrogance et de froideur :

"Et je suis la Fossoyeuse du cimetière Saint Guildenstern."

Tout en prononçant ces fières paroles, elle avait croisé les bras dans un mouvement qui fit presque claquer sa robe noire. C'était tout un art que de crâner.


* En ce moment, je sers aussi de psychiatre à Kaoru Kazuki, mais il ne vaut mieux pas en parler... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:42

Ceres fut un peu désorientée par l'attitude de cette jeune fille. Elle ne ressemblait pas du tout à Gwen... Un peu mal à l'aise, elle lui sourit gentiment, mais vit bien que c'est la seule politesse qu'elle pourrait lui adresser.

"
Hum... fossoyeuse? Cela doit être intéressant comme métier '^^, dit-elle pour tenter une conversation."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:49

"ça l'est, effectivement."

répondit Magda d'une voix aussi glaciale que commerçante.

"N'hésite pas à venir voir nos différents articles, nous avons de bonnes promotions récemment sur les cercueils d'occasion. Nous faisons aussi des doublons : deux enterrements pour le prix d'un. Mais pour cela, il faut prévoir de mourir en couple, et le romantisme se perd de nos jours."

finit-elle sur une touche agacée : les amoureux transis forcés de se suicider pour conserver leur amour étaient une mine d'or qui avaient fini par sépuiser, quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:00

(Magda va me la traumatiser XD)

Ceres se demandait qui était le plus bizarre? Syd ou Magda? Au final c'était la fosseyeuse qui en sortait gagnante. Elle évita de restée bouche bée devant une telle déclaration, et préféra sourire, mais si c'était un peu forcé.

"Alors je n'en profiterai pas, étant donné que je n'ai pas de petit ami, plaisanta-t-elle. Mais au moins je saurais à qui m'adresser s'il me prend l'envie de mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:07

(Tout un poème la Magda Vertignasse XD )

Syd finit par se relever : les effets de l'alcool se dissipait, et son visage perdit peu à peu ses traits arrogants, à la limite du gros bof. Il observa ses camarades, n'ayant écouté qu'à moitié les paroles de Magda, mais il avait saisi l'essentiel.

* Espèce de tarée ! *

Il leva une main qu'il secoua pour attirer l'attention :

"Hé les gens ! J'me sens un peu seul, et j'ai faim ! Mais j'ai des crupules à manger seul, vous v'nez ? cat "

dit-il avec un ton chantant, comme pour les amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:38

"Non, j'ai eu le désagréable sentiment d'être de trop, et le montrer constitue un manque de respect à une personne qui parle d'écoeurement envers ma nature ..."

lacha Kaoru de la manière la plus cinglante qui soit avant de se retourner et de continuer sa route ... La discussion entre Magda et Ceres avait eu pour effet de l'apaiser voire, de l'amuser, mais la voix chantante de Syd eut tôt fait de le ramener sur terre de manière assez brutale ...

"Mais je vous en prie, profitez de tout ce que j'ai préparé, il serait dommage de devoir tout jeter ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:10


Syd plia ses coudes pour poser sa tête sur ses mains, le dos dans l'herbe, il s'était rallongé. :


"Je parlais plutôt de ton écoeurement envers notre nature, ne commence pas à confondre. Mais si tu n'es pas capable d'avaler une critique sans te carapater, alors oui, tu es de trop, et taille la route."

dit-il d'une voix qui avait perdu de sa chaleur : l'attitude de Kaoru l'agaçait quelque peu, il trouvait ce garçon trop émotif et particulièrement culotté. Et Syd n'avait pas l'habitude de faire dans la dentelle, il sortait d'un milieu où la moindre manifestation de faiblesse était cruellement punie par le reste du groupe. Et par instinct, ou habitude, il ne prenait pas de gant avec les gens, surtout s'il avait eu l'illusion qu'ils étaient forts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:51

Ceres commençait à se lasser de leurs joutes verbales stupides... Elle n'était pas du genre à se mettre en colère facilement, mais si on la poussait trop loin, elle pouvait être un vrai volcan!
Elle soupira et entraîna Magda vers le panier de pique-nique.

"Laissons ces enfants se disputer un bout de sucette et mangeons ces sandwichs qui ont l'air délicieux! dit-elle en souriant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:40

"J'ai presque l'impression en effet de voir un combat de coqs..."

murmura Magda en jetant un oeil sur Kao qu'elle ne voyait plus que de dos. Elle alla s'installait devant le pique-nique en compagnie de Ceres. Il n'y aurait pas grand monde, mais elle trouvait ça mieux. Elle n'était pas du genre à faire la fête.

Une fois posée sur la toile qui recouvrait l'herbe, elle se saisit d'une cuisse de poulet, et regardant Syd :

"Tu as l'air d'avoir un don pour fâcher les gens, Sheol..."

lui dit-elle avant de croquer dans sa nourriture. Et à Ceres :

"D'où viens-tu ? La question peut sembler abrupte, mais il faut bien commencer quelque part..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:11

Kaoru ne répondit même pas, ni à Syd ni aux filles ...

Puis, d'un coup, il prit impulsion et disparut dans le ciel azuré ..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:10

Ceres semblait plus que surprise de la façon dont Kaoru venait de disparaître.

"Hum, comme tu peux le voir Magda, je viens d'un endroit où la magie est peu commune pour moi. Ou du moins... la magie qui n'est pas spécifique à mon clan. Je vivais avec ce clan dans un coin reculé, car nous sommes des mages du feu et aimons pratiquer la magie à l'abri des regards. Seul mon père, journaliste, sortait de l'univers de notre clan..."

Elle regarda Syd d'un air un peu attristé mais se reconcentra sur la fosseyeuse.

"Et toi? Cela fait longtemps que tu vis ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:39

Yuki, qui se promenait non loin de là, avait été attiré par le brouhaha de la conversation animée des étudiants. En s'approchant tout en restant à distance respectable, il avait observé le manège des jeunes, avant de voir Kaoru littéralement disparaître devant ses yeux. Inquiet, il scrutait à présent les environs, tout en approchant lentement de la scène, alors que le reste de la troupe lui tournait encore le dos.

* Kaoru bon dieu, où as-tu filé? Que se passe-t-il donc ici? *

Il marchait silencieusement, comme s'il avait peur d'être surpris par le groupe d'adolescents, bien qu'il savait pertinemment que personne ne lui tiendrai rigueur de se promener seul dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:22

"J'ai toujours vécu dans les environs... Je suis la fille du fossoyeur, Auron Sigas."

répondit Magda. En réalité, il l'avait adoptée à l'âge de six ans, et avant ce moment elle avait passé ses premières années dans la forêt, dans un manoir lugubre. Mais elle se considérait comme la fille du croque-mort avant tout.

Elle sentit quelque chose mordillait son poignet : Gertrude, sa plante carnivore, super moche, et surtout très débile. Magda tourna la tête : Ha, Yuki ! Le preux chevalier servant est arrivé à la rescousse.

Mais elle s'en désintéressa, il ne fallait pas le ralentir s'il voulait rattraper Kaoru.

Elle reporta ses yeux sur Syd pour qu'il présente ses origines à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:21


Syd finit par se relever, son attitude taciturne ne serait peut-être pas la bienvenue. Il secoua doucement la tête comme pour chasser les derniers relents de l'alcool qui flottaient dans son esprit.


"Mmmh, moi j'ai beaucoup voyagé sur la mer... J'ai passé mon adolescence sur des navires comme mousse. "

Mais il ne savait absolument pas dans quel pays il avait pu vivre avant qu'il ne se retrouve à écumer l'océan, mais il évita d'aborder le sujet. Il n'avait pas remarqué Yuki. Il prit un plat au hasard pour manger, cela l'aiderait à digérer l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:08

Tout en mangeant, Ceres s'était fait une frayeur en voyant la plante carnivore de Magda. Cette dernière avait tourné la tête, et en suivant son regard, la danseuse put apercevoir un homme aux cheveux longs non-loin du petit groupe.

"Qui est-ce? murmura-t-elle à la fossoyeuse."

Elle avait parlé bas, car Syd était dans son délire d'à moitié bourré, et aussi parce que cet homme inconnu semblait vouloir éviter le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:24


Magda répondit de la même voix pour ne pas se faire entendre par des oreilles mal placées :


"Il s'agit de Yuki Eiji, le blibliothécaire de l'école... Et si tu peux garder un secret, laisse-moi ajouter une chose : Kaoru et lui étaient amants avant qu'il -je parle de Kaoru- ne perde la mémoire. A présent Yuki tente désespérement de reconquérir son amoureux tandis que notre jeune homme n'a pas la moindre idée des sentiments qu'il a pour lui..."

Et après un court silence :


"Je trouve cela comique."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire] Ohanami !   [Sujet Délire] Ohanami ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet Délire] Ohanami !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser