Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reprise des cours : la transformation d'objets simples

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:13

"heu...la paranioa ça se soigne tu sais! si je t'avais pris quelque chose, tout le monde l'aurait vu et je n'ai pas bougé d'ici"

"madame, veuillez m'excuser mais pourriez-vous demander à ce jeune homme de cesser de m'importuner? je rencontre déjà assez de difficulté comme cela" demanda Wyvern à sa professeur en en profitant pour glisser l'objet litigieux dans le sac d'une autre étudiante absorbée par ses transformations
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:20

"Madame pourriez vous demandez à cette jeune fille de ne plus faire usage de ses pouvoirs à mauvais escient ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:26

Eileen soupira, l'air agacé.

" Mr Kazuki, allez vous rassoir, je me charge de récupérer votre objet... "

Eileen fit un léger mouvement de poignet avec sa baguette.

" Accio réveil ! "

Le vieux réveil cassé sortit du sac de Gwendolyn - car il s'agissait de l'étudiante en question - et Eileen le rattrapa au vol. Gwen leva le nez de son travail avec deux yeux eberluées.

" Hein ? Qu'est-ce que ça fait dans mon sac ça ? Shocked "

Eileen tapa du pied en observant Wyvern d'un regard sombre. Elle reposa le réveil sur la table de Kaoru d'un geste sec.

" Vous êtes à l'université, pas dans une cour de récréation que je sache ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:33

"oui madame mais je vous assure que je n'y suis pour rien" marmonna Wyvern d'une voix piteuse

*toi le gamin tu me le paieras*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:49

"En plus, elle prend les profs pour des attardés ..." commenta Kaoru ayant récupérer son réveil qui déjà commençait à rechanger de couleur selon les envies de son propriétaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:54

" pour l'instant le seul que je prend pour un attardé et un prétentieux c'est toi!" s'exclama Wyvern en colère

"'scusez- moi m'dame" ajouta Wyvern en se concentrant sur sa montre qui revira au rouge vif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:32

Eileen soupira, agacée.

" Allez, sortez vos baguettes, peut-être que ça vous calmera... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:02

"Ah, enfin de l'action !"

Kaoru remonta légerement sa chemise pour découvrir une ceinture qui contenait deux étuis: l'un pour une dague ancienne, sa Dague du Temps, et l'autre, plus fine, contenant une baguette blanche, faite en nacre, en cristal et avec de la poussière de Dragon Blanc des Terres Boréales ...

Kaoru la sortit et l'agita quelques fois; elle produisit quelques étincelles bleutées mais Kaoru fit la grimace ... Il n'aimait pas beaucoup les baguettes et préférait de loin le duel magique avec des armes conventionnelles ... Enfin, puisqu'il le fallait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:15

Wyvern sorti sa propre baguette. celle-ci était d'un bois d'un noir profond sertis d'émeraudes d'un rouge vif avec au centre un dragon d'or. Wyvern la secoua légèrement. il en sorti des étincelles rouges qui laissèrent des traces de brulé en tombant sur la table en bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:06

Gwen détacha sa broche. A défaut d'avoir une baguette, elle avait toujours sa lance comme objet catalyseur... Elle hésita, n'osant pas la déployer tout de suite. Mais comme les autres semblaient faire des essais de baguette, elle haussa les épaules.

" Appel des anges ! " dit elle en essayant de rester discrète.

La broche se mua en une lance-trident.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:50

Kaoru qui avait bien entendu ressentit l'Aura magique de l'arme se tourna discretement pour admirer la lance ...

*Mmm ... Pas mal du tout, c'est du beau boulot ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:16

Wyvern se tourna à cet instant incrédule vers Gwendolyn et, de surprise, laissa échapper sa baguette qui, en tombant, projeta un éclair qui vola au ras de la tête de Kaoru et s'écrasa contre le mur

"ho ben mince. là, c'était vraiment pas fait exprès" s'exclama-t-elle d'un air sérieux

*pas fait exprès... mais agréablement dirigé. quoique 2 cm plus bas n'aurait pas été pour me déplaire*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:38

Kaoru vérifia tout de même l'état de sa tête ... Ca allait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:37

Eileen fronça les sourcils devant cette petite scène.

" Faites attention avec vos baguettes... " avertit elle.

" Ca me ferait mal d'avoir à emmener l'un de vous à l'hôpital avec un oeil en moins... "

Elle s'adossa à son bureau.

" La suite est simple : vous recommencez l'exercice mais cette fois-ci avec votre baguette.... Votre flux magique sera mieux canaliser mais restez tout de même prudent et surtout appliquez vous à bien le diriger... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:13

*bon, ben quand 'faut y aller...* pensa intérieurement Wyvern en se concentrant sur sa pauvre montre qui en avait déjà vu de toutes les couleurs (c'est le cas de le dire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:47

Kaoru fit un leger mouvement de poignet avec sa baguette en prononçant la formule consacrée:

*Transfiguro*

L'objet prit alors une teinte pourpre parce que bon, violet sur violet ... On voit pas la différence Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:14

Eileen défilait parmi les élèves. Elle était plutôt contente du niveau des étudiants, même si cette leçon n'était que de la révision pour certains. Elle allait pouvoir aborder des sujets plus ardus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:28

*J'espère qu'on va bientot voir des sujets plus ardus*

(Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:57

Eileen revint vers son bureau tandis que ses élèves travaillaient relativement en silence. Elle nota quelques petites remarques sur le cours, inscrivit le niveau de progrès et ce qu'elle pouvait envisager de faire avec eux (dans le cadre des cours, bien sûr !). Ordonnée et organisée, elle confinait ces quelques notes pour chaque cours et essayer d'adapter chaque nouvelle leçon aux progrès observés pendant la leçon précédente.

Elle leva les yeux et s'assura que tout allait :


" Pensez à varier l'exercice en changeant de critère de transformation... " rappella t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:05

Kaoru qui n'avait pas attendu la remarque de la prof faisait déjà passer son réveil antique par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. De temps en temps, il combinait deux couleurs pour voir ce que ça donnait ... Ah la vie d'un apprenti alchimiste en couleur Very Happy

Au bout de 10 minutes, il passa aux tailles. Le réveil gonflait ou se raccrapotait selon les mouvements de baguettes de Kaoru. C'était amusant, mais cela ne valait pas la puissance de l'alchimie que Kaoru pouvait développer ..
.

*On pass bientôt à autre chose ? je m'ennui moi ...*

D'ailleurs, comme pour tromper l'ennui, il pointa rapidement sa baguette vers l'objet de Gwendolyn qui doubla de volume.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:50

Depuis près de dix minutes, une petite brune de bleu et rose vétue faisait les cent pas devant la porte de la salle de cours.
La pauvrette se posait une grande question philosophique depuis son arrivée devant cette porte :

*Je dois rentrer ? Eto Je dois pas rentrer ? Eto Je dois rentrer ? Eto Je dois pas rentrer ? Eto Je dois rentrer ? Eto Je dois pas rentrer ? Eto Je dois rentrer ? Eto Je dois pas rentrer ? Eto Je dois rentrer ? Eto Je dois pas rentrer ? Eto Je dois rentrer ? Eto Je dois pas rentrer ? Eto Je dois rentrer ? Eto Je dois pas rentrer ? Eto Je dois rentrer ? Eto Je dois pas rentrer ? Eto Je dois rentrer ? Eto Je dois pas rentrer ? Eto Je dois rentrer ? Eto Je dois pas rentrer ? Eto Je dois rentrer ? Eto Je dois pas rentrer ? Eto*

Elle finit par prendre le parti le plus sage : Rentrer calmement !!! Et surtout sans Magda. D'ailleurs elle ne l'avait pas amené avec elle.

Donc elle poussa la porte et dit timidement :


"Euh... Kikooo ?"


Dernière édition par Lila Randell le Mer 23 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:01

Gwendolyn ouvrit de grands yeux lorsqu'elle vit que son objet avait non plus doublé mais quadruplé de volume. Elle se retrouvait à présent avec une brosse à cheveux géante, probablement adaptée à un troll. Mais l'instant d'après, elle avait retrouvé sa taille normale.

Les poings sur les hanches, Eileen avait l'air assez peu aimable. Au même moment, Lila entrait dans la salle, faisant ainsi diversion. La professeur eut tout juste le temps de lancer à l'intention de Kaoru :


" La prochaine fois, Mr Kazuki, c'est moi qui vous fait tripler la tête de volume... "

Puis se tournant vers Lila :

" Le cours a déjà débuté depuis un moment, Melle Randell. J'ose espérer que vous en avez au moins conscience ! " dit elle d'une voix dure.

Elle lui désigna la table à côté de Kaoru :


" Installez vous, je vais vous expliquer le principe du cours d'aujourd'hui et Mr Kazuki se fera un réel plaisir, j'en suis sûre, à vous aider à réussir l'exercice... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:19

Lila hocha timidement la tête, toute penaude quand Eileen lui parla durement... Mais au moment ou cette dernière lui dit de rejoindre Kaoruninouchet pour qu'il lui explique le déroulement du cours, elle dut se retenir de sautiller, de chantonner, de crier "YOUPIIIIIIIIIIII", de dresser sa mêche, de faire une tornade, de sauter sur Kaoru pour lui faire un calinou dont elle avait le secret...

En bref, elle devait ne pas faire ce qui faisait d'elle Lila Randell... Si son professeur ne s'était pas montrée catégorique, elle aurait tout fais en même temps... Mais elle sautilla quand même en allant vers le jeune garçon, lui décrochant un graaaaaaaaaaaaaaaaaand sourire et un :


"Boooooooooooooooooooonjou Kaoruuuuuuu !!!" Tout mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:25

Kaoru soupira lorsque la prof lui fit une remarque. Le cours était devenu inintéressant et il aurait juste voulu passer à autre chose. La diversion qu'offrait la jeune fille n'était cependant pas négligeable et il suivit la scène d'un vif intérêt.

Il partu évident que la jeune fille le connaissait, mais évidemment, il ne saurait dire si lui la connaissait car c'était la première fois qu'il la voyait. Il lui rendit donc son sourire poliment, sans aller aussi loin qu'elle dans sa démarche extravagante.

Kaoru fit un signe de tête au professeur pour lui signifier qu'il ferait ce qu'elle demande: au moins ça l'occupera.


"On essaye de changer la taille ou la couleur des objets de tous les jours."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des cours : la transformation d'objets simples
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reprise de l'entrainement
» [Cours] Retentative de 1er cours ...
» Cours Ligeia, cours !
» [Cours] L'Ouragan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Route Eclipse :: Faculté de Sorcellerie :: 1er étage :: Cours de Metamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser