Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reprise des cours : la transformation d'objets simples

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:42

"oui madame" murmura Wyvern en conservant son regard baissé. elle sentait en elle cette rage incontrolable et en éprouvait un mélange de joie et de peine. elle décida de recommencer en concentrant sa rage sur un sujet moindre et posa son regard sur le visage faux et suffisant de Kaoru
*cela me suffira* pensa-t-elle avec ironie
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:30

Kaoru leva les yeux au ciel et se concentra pour que son objet prenne une autre teinte, bleutée cette fois ... Bien que le bleu fut plus pâle que ce qu'il aurait voulu, l'objet se trouvait entièrement coloré ...

"Contente ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:33

Eileen sourit et hocha la tête.

" Bien... Faîtes moi encore quelques essais comme ça et on passera à la baguette... "

Elle continua sa ronde parmi les élèves, gardant un oeil attentif sur leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:44

Wyvern concentra à nouveau son esprit en ressentant un commencement de lassitude
*bon on va s'y mettre ou la baby doll ne va plus me lacher*
Elle concentra son esprit sur sa montre qui...disparut!
*rhaaaaa mais c'est pas vrai ça?! ho y en a marre là!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:38

Kaoru trouvait plus intéressant de se concentrer sur le travail de Wyvern qui ressemblait plus à un One Woman Show magique qu'à un entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:00

Wyvern lanca un regard noir à Kaoru et, se concentrant sur la montre que la prof avait fait réapparaitre d'un air ennuyé, la teinta enfin d'un vert pomme. voyant l'air amusé du jeune homme, elle le fixa jusqu'à ce qu'il lui tourne le dos et, profitant de cette position stratégique, lui fit apparaitre une jolie tache de la même couleur sur le fond de son pantalon. elle arbora alors un air satisfait et lui décrocha un sourire d'une sincérité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:26

Eileen frappa légèrement sur son bureau avec sa baguette d'un air agacé.

" J'aimerai bien que vous arrêtiez de vous dissiper, vous n'êtes pas des enfants... " dit elle d'une voix encore calme.

" Melle Misled, avant de vous amuser à jeter des sorts à tout va, attendez de savoir les maîtriser à la perfection... "

" Mr Kazuki, il me semble que je vous ai demandé quelque chose... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:58

"moi madame? mais je n'ai rien fait" risqua Mysled d'une voix innocente. elle se ravisa rapidement face à l'air couroucé de sa professeur et décida de davantage se concentrer sur sa montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:27

Eileen ne fit pas de commentaire, son regard en disait assez long...


" Pour ceux qui ont réussi à changer la couleur de leur objet, vous pouvez varier un peu l'exercice en changeant d'autres caractéristiques... La taille, la forme... Essayez d'exploiter le potentiel de cette formule au maximum... "

" Quand tout le monde aura à peu près réussi l'exercice, nous passerons à la pratique avec baguette qui vous semblera sans doute plus facile... "

Elle saisit un petit carnet sur son bureau et y nota quelques menus choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:22

Wyvern se concentra comme jamais en fixant sa montre qui commença à grossir, grossir, grossir, .... au bord de la panique, Wyvern lança un regard suppliant envers sa professeur. celle-ci garda obstinément les yeux fixés sur ses notes. se reprenant, elle se concentra entièrement sur la montre dont la croissance arrêta instantanément à la taille d'un potiron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:05

Relevant à peine les yeux de ses notes, Eileen rendit sa taille normale à la montre de Wyvern. Elle hocha légèrement la tête en signe d'encouragement.

" Ne vous en faîtes pas, Melle Misled, l'exercice sera plus facile après... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:15

"oui madame. je vous remercie" murmura Wyvern dans un sourire

*décidemment...un corps de rêve et un tempérament de feu...tout pour plaire la petite*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:51

[Je vais en profiter pour rappeler une règle d'or en Rpg: on ne décrit jamais le comportement d'une autre personne ! - Merci]

Kaoru se défit du sortilège puéril qui lui avait été lancé ... Puis il regarda l'objet d'un air ennuyé et commença à murmurer la formule de manière successive de sorte que l'objet prenait tantot une autre couleur, tantot une autre taille, dans des proportions minimes sans doute, mais effectives ...

*M'ennui ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:06

(héééééééé mais tu n'avais rien dit à l'autre gnome quand il te faisait prendre des murs dans la cour)

*'cor un râleur celui-là* constata dédaigneusement Wyvern en continuant de s'exercer à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:07

[Justement, il écrivait: "Un mur surgit" ... Tu remarqueras que le comportement de Kaoru m'était entièrement dévolu - L'indépendance de chaque perso c'est ce qui fait le charme d'un Rpg ^^]

Kaoru bailla ostensiblement en levant la main ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:37

" Oui, Mr Kazuki ? " demanda Eileen en reposant notes et crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:51

"On peut passer aux baguettes, l'exercice devient ennuyeux ..." demanda t'il d'un air condescendant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:26

" On ne vous a jamais appris que la patience était une vertu ? " répliqua Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:37

"Si, Yuu-jirou me l'a dit exactement 697563 fois ... Mais il n'a jamais réussi à m'en convaincre ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:05

" Et bien vous allez devoir l'assimiler et vous convaincre que c'est vrai... " conclut Eileen.

" Il est bon d'apprendre rapidement, c'est vrai, mais en aucun cas dans l'urgence... Vos camarades ne suivent pas forcément le même rythme que vous et ça aussi il faut que vous l'assimiliez... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:52

"Mouais ..."

*Je dirais plutot que c'est vous qui n'arrivez pas à donner votre cours par rapport aux exigences des étudiants ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:03

*sale petit prétentieux va!*

Wyvern se téléporta à toute vitesse à coté de Kaoru, lui subtilisa son objet et revint à sa place avec une rapidité telle que nul ne l'aperçut. seul un léger courant d'air avait signalé son acte.
elle prit un air absorbé et continua de s'exercer à transformer son objet comme si rien n'était tout en ayant pris soin de dissimuler l'objet du délit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:20

Kaoru soupira ... Il avait senti un souffle, mais savait très bien que ce souffle n'avait rien de naturel, ni magique ... en tout cas, rien d'aérien ... Il se leva donc et se dirigea vers la place de Wyvern et tendit la main ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:56

Wyvern leva la tête d'un air ahuri. pendant ce temps-là, elle glissa l'objet tout contre sa peau. de cette façon, ayant la faculté de se rendre invisible, en tout ou en partie, l'objet disparut à la vue de tous

"heu...qu'est-ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:04

"L'objet que tu viens de me subtiliser, j'aimerais le récupérer, si tu veux bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des cours : la transformation d'objets simples
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de l'entrainement
» [Cours] Retentative de 1er cours ...
» Cours Ligeia, cours !
» [Cours] L'Ouragan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Route Eclipse :: Faculté de Sorcellerie :: 1er étage :: Cours de Metamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser