Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reprise de l'entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Reprise de l'entrainement   Reprise de l'entrainement Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:23

Snake etait sur le terrain de sport avec un gros sac. Il sortie de ce sac une sorte de mannequin un bois de chene qu'il planta dans le sol. Il etait avec un pantalon noir assez large et torse nue. Il portait ces gant clouter. On pouvais facilement voir son tatouage qui etait la malediction de son pere. Il commença a frapper le mannequin , coup de pied , coup de poing , coup de genou, tibia , coupe , talon...ect. Tout passais , il frappa , frappa encore et encore. Il transpirai mais continuai . Il ne voulais pas relecher l'effort

*C'est nul , je peu mieu faire !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement   Reprise de l'entrainement Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:54

Lily qui était en train de faire son footing, aperçu Snake en plein entrainement mais il n'avait pas l'air satisfait de ce qu'il faisait alors elle décida d'aller le voir.

"Bonjour Snake"

Elle s'arrêta et souffla puis fit quelques étirements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement   Reprise de l'entrainement Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:55

"Sa...lut...Lily"

Dit t'il en frappant en meme temps de repondre ( d'ou les ecart dans ces mots ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement   Reprise de l'entrainement Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:57

"Eh bien eh bien ! qu'est ce qui t'arrive. Tu ne veux pas battre le record de celui qui restera le plus longtemps à s'entrainer tout de même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement   Reprise de l'entrainement Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:58

"Je pense l'avoir deja battue tu sais..."

Dit il en s'arretant 30 sec pour respirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement   Reprise de l'entrainement Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:04

"Mais non ne dt pas une chose pareil voyons. Qu'est ce qui ne va pas ? Ca n'a pas l'air d'aller on dirait"

Elle soufflait toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement   Reprise de l'entrainement Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:07

"Je ne suis toujours pas assez fort... Alors je reprend l'entrainement..."

Meme si depui sa ressurection son corp semblais plus "costaud" Snake pense toujours ne pas etre assez fort , en tout cas pour battre son pere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement   Reprise de l'entrainement Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:12

"Mais tu le seras. Si tu veux je peux t'aider ^^"

Elle n'était pas à 100% convaincu de l'effort que faisait Snake après sa résurrection.

"Mais tu devrais peut être te reposer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement   Reprise de l'entrainement Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:13

"Me reposer ? TES FOLLES ?!!!!"

Snake baissa la tete et regarda ces mains

"Je dois m'entrainner , encore et encore ... Si Kaoru a sur me tuer , mon pere n'aura qu'a me regarder pour me tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement   Reprise de l'entrainement Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:18

"Alors entraine toi lorsque tu auras reprit toute tes forces sinon ca ne servira à rien No tu ne comptes pas attaquer ton père dans un mois alors prend ton temps ca ne sera pas une chose facile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement   Reprise de l'entrainement Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:19

"Sa fait deja 2 mois que je suis revenu , je n'ai encore combattue personne et je sens que je ramolit... Il faut que je m'entrainne !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement   Reprise de l'entrainement Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:26

(oups)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement   Reprise de l'entrainement Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:27

"Mais tu ne te ramolie pas tu subit les chocs dû à ta résurrection. En plus tu avais Thanatos qui avait pleins de pouvoirs mais il n'est plus là alors tu te sens moins fort mais ce n'est pas réellement le cas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement   Reprise de l'entrainement Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:28

Snake regarda Lily dans les yeux et lui prit une meche de cheveux dans ces mains

"Le rouge... J'aime tes cheveux rouge..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement   Reprise de l'entrainement Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:34

Elle fut surprise Shocked

"Mais pourquoi aimes tu la couleur de mes cheveux ? Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement   Reprise de l'entrainement Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:47

Lunécume arrivait toujours au bon moment... ^^

"Salut Lily, Salut Snake... Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement   Reprise de l'entrainement Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:00

"Salut Luné"

Il regarda ensuite Lily dans les yeux

"Le rouge me rappel la couleur du sang...C'est peu etre une confession , mais j'ai fait couler beaucoup de sang... Tes cheveux sont un peu mon garde fou..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement   Reprise de l'entrainement Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:02

Virgil arriva dans son kimono

"Confesion ? Une confession pour qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement   Reprise de l'entrainement Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:02

"Tonton ?"

Il etait surpris de le voir

"Pour dieu...peu-etre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement   Reprise de l'entrainement Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:03

Virgil pris un air serieu et severe

"Dieu n'existe pas...DIeu ne sauve personne.
Tu es le seul à pouvoir te sauver.
Tu es libre de mourir.
Tu peux fuir si tu veux.
Si tu meurs, rien ne changera.
Mais...
Si tu vis...
Des choses changeront."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement   Reprise de l'entrainement Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:04

"Le sang est rose pour toi ? Suspect "

"Salut, professeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement   Reprise de l'entrainement Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:05

(Euh... Les cheveux de Lily sont rouge :p un peu rosé mais rouge ^^ en plus j'lui est demande s'il etait rouge pour dire sa donc :p)

Snake soupira

"A quoi sa sert de vivre si je suis faible ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement   Reprise de l'entrainement Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:06

"Alors bat toi ! "

Virgil regarda Luné et Lily

"Sa vous dirais de m'aider a l'entrainner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement   Reprise de l'entrainement Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:11

(Mmmm... Ils sont roses ^^ Depuis le début on dit qu'ils sont bien roses :p Mais on va dire que ça dépend de l'éclairage... Wink -Excuse, il fallait que je contredise quelqu'un aujourd'hui XD )

"ça dépend, j'ai peur de lui faire mal... Laughing "

"Je rigole..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement   Reprise de l'entrainement Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:13

(Ok sa vas pour cette fois , mais maintenant tes obliger de participer a l'entrainnement Twisted Evil )

Virgil sourit

"Bien Snake... Nous allons nous battre... Toi contre moi , Luné et Lily !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement   Reprise de l'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise des cours : la transformation d'objets simples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser