Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reprise des cours : la transformation d'objets simples

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:06

" Personne ? " demanda Eileen en balayant les élèves du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:16

(Looool Tu veux que je réecrive le Jeu de Lulu ? XD)

"L'utilisation d'artefact par rapport à l'utilisation de forces naturelle ?" tenta Kaoru qui avait raté le cours de Larendutia sur ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:35

" Tout juste... en sorcellerie, l'utilisation d'un objet catalyseur est indispensable pour capter et concentrer le flux magique... Alors qu'en magie, ce n'est pas utile... "

" Nous verrons au cours de l'année que dans certains cas, on peut se passer de baguettes... Et je tiens à ce que vous appreniez la métamorphose à deux niveaux - avec et sans artefact - pour qu'au cas où vous vous retrouvriez sans aucun objet sous la main, vous ayez une chance de quand même y avoir recours... "

" Mais il va sans dire que les résultats sont quand même bien meilleurs avec un artefact... "

" Des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:20

"Est ce qu'il y a également des différences de résultats selon les artefacts ? En excluant la variable de la relation privilégiée entre le sorcier et son artefact ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:01

" En sorcellerie, on a tendance à surtout privilégier les baguettes... Ceci dit, le tout n'est pas l'accessoire mais surtout l'utilisation qu'on en fait... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:49

"C'eut été plus simple de permettre l'utilisation de n'importe quel artefact ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:47

" C'est le cas... à condition de savoir manipuler son artefact... et bien sûr de ne pas piquer celui du voisin... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:50

"Si on prend celui qui ne nous appartient pas, l'artefact ne nous reconnaitra pas comme son maître légitime ... Peut-il fonctionner de la même manière ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:11

" Probablement que non... SI vous arrivez à en tirer quelque chose, le résultat risque d'être bien décevant... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:22

"Et s'il y a taitrise de l'artefact ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:06

( Je suppose que c'est 'Maîtrise' le mot XD )

" Tant mieux pour vous, mais dans ce cas il faut quand même un niveau très élevé pour arriver à détourner un artefact de son utilisateur premier... "

" D'autres questions avant qu'on ne commence le cours à proprement parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:34

Kaoru gratta quelques notes sur un bout de parchemins ...

(En effet XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:02

" Qui ne dit mot, consent... Nous allons donc commencer... "

Eileen s'approcha de sa boîte de bric à brac. D'un coup de baguette, elle fit voler un objet vers chacun des élèves : un vieux réveil cassé, une brosse à dent usée, une tasse ébréchée et un bougeoir rouillé.

" Notre sujet d'étude d'aujourd'hui sera la transformation d'objets simples... Avant d'aller plus loin avec vous, je veux m'assurer que vous connaissez les bases de la métamorphose... "

" Quand je parle d'objets simples, j'entends par là qu'ils sont dépourvus de vie et d'âme et qu'ils sont immobiles. Le but de cette leçon est double : à l'issu du cours, vous devrez être capable de savoir transformer un objet en un autre - une métamorphose complète donc - ou bien modifier uniquement une caractéristique de l'objet en question... Et je préviens tout de suite, l'utilisation de l'alchimie est strictement interdite... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:52

Comme s'il se sentait visé, Kaoru claqua des doigts en signe de malchance ...

*Mmm ... Y a peut-etre moyen d'utiliser l'alchimie par ma baguette ... Elle n'y verra que du feu, héhé ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:25

Wyvern frappa légèrement à la porte de la classe et se permit d'entrer

"bonjour madame, veuillez m'excuser de vous déranger. est-ce bien ici le cours de transformation d'objets? je suis navrée d'interrompre votre cours, je me suis perdu..."

elle arrêta alors son regard Kaoru
*encore lui?! pitié dites moi que je rêve...c'est pas de classe que je me suis trompée, c'est de dimension!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:01

Kaoru regarda la nouvelle étudiante, mais détourna le regard sans montrer aucune émotion ... Cette étudiante n'atisait en rien sa curiosité, et préfèra réflechir à un moyen d'utiliser l'alchimie en cachette ...

[Kaoru ne te connait pas là, puisque l'autre topic était un [Ante] ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:37

(pffffffff va t'en suivre quelque chooooooooose...ou j'abandonne ou j'étudie ce jeu ce week lol)

*lui, il pense à utiliser l'alchimie...ça peut toujours servir de connaitre quelqu'un qui a des connaissances dans le domaine*

elle se tourna sans plus s'en préoccuper du jeune homme vers la professeur en attente de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:23

Eileen observa la nouvelle arrivante puis hocha la tête.

" C'est bien ici, oui... Allez vous installez... "

D'un coup de baguette, elle fit voler un autre objet pour Wyvern : une vieille montre à gousset qui n'avait même plus d'aiguilles.

" Pour commencer, nous ferons sans baguette. Vous allez éprouver beaucoup plus de difficulté qu'avec un objet catalyseur, et c'est tout à fait normal. Mais je voudrai que vous mesuriez votre force et que vous arriviez à toucher votre pouvoir sans rien avoir en main... "

" Tout d'abord, vous allez vous concentrer sur votre objet. Nous allons le transformer seulement en partie. Disons qu'il faille les changer de couleur. Commencez par visualiser l'objet modifié puis quand votre image mentale vous semblera assez forte, vous pourrez prononcer la formule : 'Transfiguro'... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:45

Wyvern remercia sa professeur à mis voix et alla s'installer en fixant la montre à gousset

*la changer de couleur en la regardant?! ben ça ça va être coton...allez on se concentre ma grande...mauve...mauve...tu es mauve!*

"Transfiguro" marmonna-t-elle à moitié convaincue à moitié apeurée
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:22

Kaoru regarda son objet qui gisait piteusement sur la table ... Discrètement, il posa la main en dessous de cette même table et prononça:

"Tranfiguro" d'une voix convaincue ...

L'objet prit une teinte améthyste au son de la voix de Kaoru ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:24

(hoooooo le tricheuuuuuuuuuur lol)

Wyvern regarda piteusement sa montre qui arborait une tache mauve en plein milieu mais était restée la-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:38

Eileen observa ses élèves se mettre à la tâche, surveillant leurs agissements et détectant les défauts dans leurs mises en pratique pour mieux corriger leurs erreurs ensuite.

Elle s'approcha d'abord de Wyvern dont la montre à gousset avait à peine changé de couleur.


" N'ayez pas l'air aussi dépité, ce n'est pas un si mauvais début... Mais il faut que vous soyiez bien plus convaincue de ce que vous faîtes... L'exercice peut vous sembler ridicule mais montrez plus de conviction, imaginez que ce soit vital... Il faut que votre image mentale soit forte mais aussi votre force... Réessayez... "

Laissant la jeune fille retenter sa chance, elle s'approcha de Kaoru :

" Très bien, Mr Kazuki, maintenant faîtes le avec les deux mains en l'air et sans toucher la table... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:48

(gnierk gnierk pourra plus tricher maintenant celui-là lol)

Wyvern soupira de plus belle mais décida néanmoins qu'elle y arriverais et se concentra davantage...après quelques essais infructueux, elle décida d'essayer une nouvelle technique et transposa la tête de l'être anciennement aimé à la place de la montre. instantanément, elle senti une rage monter en elle. la montre mais aussi toute la table et les objets environnants prirent instantanément une teinte rouge sang vive. Wyvern s'obligea à baisser son regard qui, lui aussi, avait adopté cette teinte inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:34

"Ben pourquoi ça ? Vous me traitez de tricheur ???" protesta Kaoru qui joua la carte de l'offusqué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:12

" Pas du tout, pourquoi en venir à une telle conclusion ? " répliqua Eileen avec une pointe d'ironie.

" Je veux m'assurer que vous êtes capable de le faire en ayant les mains libres... "

Eileen observa la moitié de la classe qui avait viré au rouge. Elle annihila le sort de Wyvern puis revint vers elle.

" Je pense que vous avez compris le principe, Melle Misled. Maintenant, il faut que vous sachiez canaliser votre énergie sur cet objet en particulier... C'est là toute la difficulté d'opérer sans baguette, le flux d'énergie a tendance à s'éparpiller... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours : la transformation d'objets simples   Reprise des cours : la transformation d'objets simples - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des cours : la transformation d'objets simples
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de l'entrainement
» [Cours] Retentative de 1er cours ...
» Cours Ligeia, cours !
» [Cours] L'Ouragan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Route Eclipse :: Faculté de Sorcellerie :: 1er étage :: Cours de Metamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser