Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Cours] Retentative de 1er cours ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cours] Retentative de 1er cours ... Empty
MessageSujet: [Cours] Retentative de 1er cours ...   [Cours] Retentative de 1er cours ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:30

Kyrian ouvrit avec appréhension la porte de la salle de cours de Lance ... Chaque fois qu'il était venu, il avait du annuler le cours car personne n'y venait ... donc il n'avait plus donner cours pendant quelques temps ...

Il s'était toutefois décidé à retenter ...

Il entra dans la salle et l'aéra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] Retentative de 1er cours ... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Retentative de 1er cours ...   [Cours] Retentative de 1er cours ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:59

Gwen arriva la première mais cette fois-ci elle fit en sorte de ne pas surprendre son professeur.

" Bonjour Mr ! "


( Les cours de bâton et lance sont toujours scindés en deux ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] Retentative de 1er cours ... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Retentative de 1er cours ...   [Cours] Retentative de 1er cours ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:33

"Ah ! Bonjour Gwendolyn ^^"

(Techniquement non, sauf si quelqu'un veut reprendre la part d'Evan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] Retentative de 1er cours ... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Retentative de 1er cours ...   [Cours] Retentative de 1er cours ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:37

Cerise aurait préféré que le professeur de tir à l'arc fasse son apparition, ou plus sa réapparition, mais comme il n'avait pas vraiment l'air d'être décidé à faire son grand retour, elle entra dans la première salle de classe ouverte, celle du cours e lance. Ça tombait plutôt bien, elle n'avait jamais manié une lance de toute sa vie, il fallait un début à tout :

"Bonjour M'sieur, joli costume. Bonjour Mademoiselle Soleil..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] Retentative de 1er cours ... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Retentative de 1er cours ...   [Cours] Retentative de 1er cours ... Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:58

"Bonjour Mademoiselle ..." répondit Kyrian avec un sourire ...

"Vous êtes nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] Retentative de 1er cours ... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Retentative de 1er cours ...   [Cours] Retentative de 1er cours ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:29

Cerise regarda le professeur de travers, comme à son habitude, et lui répondit avec flegme, comme à son habitude. Ne dit-on pas : "pourquoi changer une équipe qui gagne?" :

"Tout dépend de ce que vous appelez nouvelle. Si pour vous une nouvelle est une jeune fille assez distinguée pour ne pas se faire remarquer outrageusement comme tous ces petits prétentieux, alors oui je suis nouvelle. En revanche, si par nouvelle vous parlez de quelqu'un arrivant juste dans la communauté, alors non, je ne suis pas nouvelle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] Retentative de 1er cours ... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Retentative de 1er cours ...   [Cours] Retentative de 1er cours ... Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:00

"Ah ..."

Kyrian ne put répondre que cela devant la réplique de la jeune fille ...

"Euh ... En tout cas, c'est la première fois que je vous vois à un de mes cours, alors, bienvenue Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] Retentative de 1er cours ... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Retentative de 1er cours ...   [Cours] Retentative de 1er cours ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:19

"Bienvenue dans mon monde professeur..."

Cerise s'assit en tailleur contre un mur, et attendit que le cours débute. Ce qui ne semblait pas être pour tout de suite, il n'y avait qu'elle et miss Crème Solaire.

*Un matin, je me leverais et il fera beau...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] Retentative de 1er cours ... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Retentative de 1er cours ...   [Cours] Retentative de 1er cours ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:45

Gwen observait Cerise d'un air perplexe, se demandant vraiment d'où cette fille pouvait bien sortir.

Plus elle l'entendait parler, et plus sa perplexité grandissait. Elle avait déjà vu des gens candides, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] Retentative de 1er cours ... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Retentative de 1er cours ...   [Cours] Retentative de 1er cours ... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:30

Et cette perplexité était partagée par Kyrian, qui, bien qu'étant un summum en ce qui concerne le fait d'être ingénu, ne savait pas comment réagir ...

Il se contenta donc de sourir en attendant de nouveaux étudiants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] Retentative de 1er cours ... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Retentative de 1er cours ...   [Cours] Retentative de 1er cours ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:09

Cerise ne remarqua même pas les regards un brin compatissants, lançant des "La pauvre", qui s'étaient tournés vers elle. Elle était très concentrée par le réseau complexe d'une toile d'araignée centenaire. Elle avait rarement vu une construction aussi fascinante, et se jura de se réincarner en veuve noire après sa première mort.

Finalement, elle se lassa de la toile, et ses yeux se posèrent sur le professeur. D'un mouvement du bras, aussi rapide qu'inattendu, elle leva la main pour demander la permission de parler, une permission qu'elle prit seule quand même, mais on ne transige pas avec les règles :


"Professeur, en général un combat à la lance, c'est à distance et donc seul, non? Pour le bâton il ne faut pas plus de deux personnes... Pourquoi ne commençons nous pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] Retentative de 1er cours ... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Retentative de 1er cours ...   [Cours] Retentative de 1er cours ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:07

Kyrian fut surpris de l'ardeur que manifestait cette jeune fille ... Néanmoins, il entreprit de lui répondre ...

"Le cours commencera dans 5 minutes mademoiselle; Si le combat à la lance est en effet, généralement possible entre seulement entre deux personnes, il s'agit également d'un art qui mérite de la part de ses pratiquants du respect qu'ils doivent également manifester envers leurs adversaires, tout aussi retardataires soient-ils"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] Retentative de 1er cours ... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Retentative de 1er cours ...   [Cours] Retentative de 1er cours ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:15

"C'est ridicule..."

Non, Cerise ne souhaitait pas manquer de respect envers son professeur, seulement le faire descendre de son petit nuage. Ce que les adultes pouvaient être idéalistes des fois. Les retardataires prouvaient par leur absence que peu leur importait que le cours ait commencé ou non. Cerise ne voyait vraiment pas en quoi son envie pressente de débuter l'entraînement allait les peiner. Mais puisque Mr le grand professeur tout puissant avait parlé, Cerise se cala contre son mur, et laissa son esprit vagabonder, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] Retentative de 1er cours ... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Retentative de 1er cours ...   [Cours] Retentative de 1er cours ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:18

Kyrian ne releva pas la remarque de la jeune étudiante impétueuse ... Il avait pour habitude d'inculquer le respect chez ses étudiants par l'entrainement et l'art ...

Au bout de 10 minutes, il ferma la porte d'un geste désinvolte de la main ...

"Bien, nous allons commencer ... Avant toute chose qui parmi vous à deja combattu en utilisant une lance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] Retentative de 1er cours ... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Retentative de 1er cours ...   [Cours] Retentative de 1er cours ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:18

Cerise se leva d'un bond dès que le professeur ferma les portes, enfin le cours allait débuter, pourvu qu'il soit à la hauteur de ses espérances.

*Ca va être dur, vu le prof... Enfin... On verra bien, inchallah, qui vivra verra...*

Elle le plaça au centre de la pièce, prête à se battre, mais non, il fallait encore répondre à des questions, une pie, ce prof était une pie. Parler, parler, parler, toujours parler. Le monde idéal de Cerise devait être silencieux, autant dire que celui dans lequel elle vivait était loin d'être parfait.

"Non, elle s'est pas faire, mais elle va apprendre Monsieur le Professeur. Enfin une fois avec papa on a chassé à la lance, mais comme on est contre le fait de tuer les animaux, bah, j'ai pas trop eu l'occasion de la lancer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] Retentative de 1er cours ... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Retentative de 1er cours ...   [Cours] Retentative de 1er cours ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:37

"Dans ce cas, puisque vous désirez apprendre ..."

Kyrian leva les mains et un souffle tiède parcoura la salle avant de prendre forme entre les mains du maître du Vent. Il se mit en garde armé de sa lance de Jade face à l'étudiante.

"Apparemment vous n'aimez pas beaucoup tergiverser ... Donc nous allons commencer de suite par la pratique ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] Retentative de 1er cours ... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Retentative de 1er cours ...   [Cours] Retentative de 1er cours ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:26

Cerise posa sur Kyrian un regard ahuri. Ce prof n'était pas une pie, c'était un navet... Le navet c'est bon, c'est p'têtre gentil, mais c'est pas très intelligent...

"M'sieur, je sais que j'aurais du être impressionnée par votre démonstration, et n'allait surtout pas croire que je ne le suis pas un peu, mais...heu... je me bats comment si j'ai pas de lance? Avec mes poings?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] Retentative de 1er cours ... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Retentative de 1er cours ...   [Cours] Retentative de 1er cours ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:48

"Chaque étudiant doit avoir son propre matériel ... l'ignorez vous ? Une lance n'est pas qu'une arme, c'est un prolongement du corps du combattant ! Venir à mon cours les mains vides, voilà qui relève de la stupidité, ne croyez vous pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] Retentative de 1er cours ... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Retentative de 1er cours ...   [Cours] Retentative de 1er cours ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:32

"Moi, je pense qu'au contraire c'est faire preuve de réflexion. Il y a une gamme si large de lances que je ne pouvais pas en acheter une au hasard, au risque qu'elle ne me convienne pas. Je n'ai pas un porte monnaie très rempli, et même je déteste gaspiller. Quand j'ai commencé le tir à l'arc, le professeur m'en a fait essayer plusieurs avant de me demander d'en acheter un, et c'est grâce à cela que mon arc est le prolongement de mon bras."

*Ça manque de professionnalisme tout ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] Retentative de 1er cours ... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Retentative de 1er cours ...   [Cours] Retentative de 1er cours ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:20

Gwen s'était levée à son tour. Si elles n'étaient que deux à ce cours et que la dénommée Cerise ne cessait de tenir tête au professeur, ça risquait d'être assez drôle et plein de dérapages incontrôlés. Le professeur Imperium était réputé pour son calme mais tiendrait-il face à l'impertinence de Cerise ? Cette fille n'avait pas froid aux yeux.

La jeune fille saisit sa broche et fit apparaître sa lance. Elle se posa près de Cerise et du professeur, suivant l'échange verbal en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] Retentative de 1er cours ... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Retentative de 1er cours ...   [Cours] Retentative de 1er cours ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:41

*Le cours va etre long ... Faut que je demande conseil à Laren moi ...*

"Vous avez fini ? Si mes méthodes ne vous satisfont pas, il y a d'autres cours ... Je ne suis pas là pour vous faire rencontrer la Lance parfaite, c'est un travail que vous devez faire vous-même, non ici, mais à l'armurerie ... Je vous laisse vous y rendre pendant que je vois le niveau de Miss Le Fae ..." conclut il en se tournant vers Gwen ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] Retentative de 1er cours ... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Retentative de 1er cours ...   [Cours] Retentative de 1er cours ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:10

"Bah en fait, n'allez surtout pas croire que je veuille vous manquer de respect, mais oui, vos méthodes ne me satisfont pas, alors je crois que je vais essayer d'autres cours... De toute façon, la lance ne m'a jamais vraiment attiré, c'est l'arme des faibles et des lâches... Et puis, ça manque de grâce, et de finesse..."

Cerise jeta son sac sur son épaule, et ouvrit la porte :

"Au revoir Mr le professeur, je garderais un très bon souvenir de vous. Au revoir Melle Soleil..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] Retentative de 1er cours ... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Retentative de 1er cours ...   [Cours] Retentative de 1er cours ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:08

Kyrian faillit s'enerver en entendant les qualificatifs utilisés à l'encontre de son art ... Mais il ne dit rien et se tourna vers Gwendolyn ... Une fois la petite peste partie, il demanda:

"Un cours à deux, ça te satisfait, ou désires-tu aussi partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] Retentative de 1er cours ... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Retentative de 1er cours ...   [Cours] Retentative de 1er cours ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:50

Gwen haussa les épaules, signifiant qu'un cours particulier ne la gênait pas.

" Ca me va très bien... Plus vite je progresserai, mieux ce sera... "

Et elle avait encore du potentiel à exploiter avec sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] Retentative de 1er cours ... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Retentative de 1er cours ...   [Cours] Retentative de 1er cours ... Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:18

"Je n'ai encore jamais vu cette lance, mais elle est, à coup sur une lance unique; tu peux m'en parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cours] Retentative de 1er cours ... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Retentative de 1er cours ...   [Cours] Retentative de 1er cours ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours] Retentative de 1er cours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours Ligeia, cours !
» Cours annexes
» Inspection de cours ...
» COURS FOREST !
» Cours en plein air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 1er étage :: Maniement Lance/Bâton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser