Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Cours] L'Ouragan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cours] L'Ouragan ! Empty
MessageSujet: [Cours] L'Ouragan !   [Cours] L'Ouragan ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:51

Kyrian entra dans sa salle de classe hautement aerée ... Il allait bientot donné un cours assez palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] L'Ouragan ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours] L'Ouragan !   [Cours] L'Ouragan ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:02

Espe entra dans la salle de classe

"Bonjour professeur Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] L'Ouragan ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours] L'Ouragan !   [Cours] L'Ouragan ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:07

Maelle arriva a son tour dans la salle de cours juste derrière Espé
"Bonjour Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] L'Ouragan ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours] L'Ouragan !   [Cours] L'Ouragan ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:17

Une troisième tête s'ajouta dans la classe :

" Bonjour bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] L'Ouragan ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours] L'Ouragan !   [Cours] L'Ouragan ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:56

"Bonjour les filles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] L'Ouragan ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours] L'Ouragan !   [Cours] L'Ouragan ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:29

Magda entra dans la salle de cours :

"Bonjour tout le monde..."

* Et mon lapin. I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] L'Ouragan ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours] L'Ouragan !   [Cours] L'Ouragan ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:11

"Salut Magda ^^"

Elle sortit ces affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] L'Ouragan ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours] L'Ouragan !   [Cours] L'Ouragan ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:27

Gwen fit un signe de la main à sa cousine :

" Bonjour mon chaton ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] L'Ouragan ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours] L'Ouragan !   [Cours] L'Ouragan ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:46

"Bien apparemment, les garçons ne savent pas qu'il y a cours, ce n'est pas grave, j'aurai un corps estudiantin charmant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] L'Ouragan ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours] L'Ouragan !   [Cours] L'Ouragan ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:14

James arriva dans la Salle de cour ... Il se sentait un peu gêner étant donné qu'il venait d'arriver à Astaroth's University ... Il se dirigea vers le Professeur et dit

" Bonjour Professeur, je suis James Collaghan, un nouvel élève ... Je voulais savoir si je dois rendre des devoirs, prendre conaissance de cours, etc ... Pour être au même niveau que les autres, je peux le faire rapidement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] L'Ouragan ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours] L'Ouragan !   [Cours] L'Ouragan ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:06

Kyrian prit un carnet contenant la liste de ses étudiants ...

"James Collaghan ... Voilà, alors, pour répondre à tes questions, il n'y a aucun devoir pour le moment cependant, j'aimerais savoir quelle aptitudes tu as en maitrise du Vent ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] L'Ouragan ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours] L'Ouragan !   [Cours] L'Ouragan ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:26

Pose son sac derrière et dis

Mes parents m'on déja un peu étudié ce domaine. Je vous montre un exemple ... Je vous le dit dès le début, je ne suis pas expert ^^

James ferma les yeux et leva ses deux bras et une mini tornade de 3 m² environ fit surface près de 10 secondes plus tard dans sa totalité et l'enleva directement

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cours] L'Ouragan ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours] L'Ouragan !   [Cours] L'Ouragan ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:20

"Mmm ... Cela est deja pas mal, certains ne savent même pas faire cela ^^ Bien, une derniere chose, sais tu voler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Cours] L'Ouragan ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours] L'Ouragan !   [Cours] L'Ouragan ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:17

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Cours] L'Ouragan ! Empty
MessageSujet: Re: [Cours] L'Ouragan !   [Cours] L'Ouragan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours] L'Ouragan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cours] Retentative de 1er cours ...
» Cours Ligeia, cours !
» Inspection de cours ...
» COURS FOREST !
» Cours en plein air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Rue Terre Sainte :: Faculté de Magie :: 1er étage :: Maîtrise de l'Air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser