Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour du lutin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:51

" Je n'ai qu'elle chose à dire, la prochaine fois, invite moi "

( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:36

"T'es pas devenu l'esclave de Dragon, pourtant ?"

s'enquit Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:38

Colere
Wilwy serra des dent et tourna lentement la tête vers Magda, et lui fit un sourire bien forcé, et lui dit, toujours dents acéré.

" Qui ça ? Dragon ? Ah oui ! Lui..."

Le lutin sortit une autre bouteille de scotch de sa valise et prit une longue gorgée, et fit une grimace.

* Beurk ! Pas bon l'alcool humain ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:18

" Pas bon l'alcool tout court ! Et ce Dragon...c'est ton maitre ? Je croyais pourtant que les lutin n'appartenaient qu'a mère-nature... "


Dit Astro l'air suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:29

" NONNNNNNNNN ! DRAGON N'EST PAS MON MAÎTRE ! IL N'A AUCUN POUVOIR SUR MOI ! ET LE PROCHAIN QUI DIT SON NOM JE LUI FAIT SA FÊTE ! COMPRIS ? "

S'énerva t-il soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:32

* Cet énervement signifie qu'on à touché un point fort *

" Sa sert à rien de s'énerver Wilwy ! Pourquoi tu crie comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:06

" J'ai crié moi ? Non ! Je crois pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:08

"Wilwy a insulté Dragon Lian, et celui-ci l'a puni, c'est pourquoi il a perdu sa liberté..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:24

Il envoya une bouteille vide sur Magda.

" TAIS TOI ! J'AI RIEN PERDUE DU TOUT ! D'ailleurs je le connais même plus ce Dr....machin chose Lian ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:42

" Insulté ? Je reconnais bien là le caractère des lutin ! Mais tu ne t'est pas battu ou quelque chose de la sorte ? T'est esclave maintenant et ça te fait rien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:51

" Bien sûr que si je me suis battu mais disons que ce Dra...Lian a quelques avantages avantageux pour le combat qui fait que...mais de toute façon je sais comment me libérer ! Je vais utiliser vos lois humaine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:32

Magda avait envoyé la bouteille valser d'un revers de la main :

"Tu vas évoquer l'abolition de l'esclavage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:51

" Oui ! Exactement ! De plus j'ai 16 ans ! Et chez les humains quand on a 16 ans ! Ont est protégé par des lois ! Dragon n'a pas pensé a ça ! Trop rabattue sur ses pouvoirs ! Mais le lutin a trouvé ! Je suis tellement brillant parfois que sa je me dépasse moi même ! "

Se vanta Wilwy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:55

"Tu omets un détail : Dragon n'est pas soumis à la loi des hommes..."

"C'est un dieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:00

" Ah oui...un dieu ! Mais peut être qu'il a un humain jumeau ! Ou un jumeau humain croisé a un dieu qui était humain dans une vie secondaire dans un monde "jumellique" au monde là ! Comme ça si je trouve le jumeau humain de Dragon je peux m'en sortir ! Un ? "

Dit-il comme si c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:02


Magda l'avait bien écouté, et comme il était inutile d'essayer de discuter, elle acquiesça :


"Oui, tu as tout bon ! Il ne te reste plus qu'à partir en quête..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:56

" Ouai ! Mais je sais pas si il existe ce jumeau ! Pas envie de "quêter" pour rien ! Faut que je trouve autre chose ! Des idées ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:16

" Dieu ou pas quand il est sur terre il est régit par les lois humaines, c'est la règle suprême on doit se plier au règle de la terre d'accueil, il fait ce qu'il veut ailleuir mais ici les règles ont établies et nul n'a le droit de les enfreindre ! De plus en tant que créature de mère-nature y'a surement un tas de lois qui te protège ! En tout cas si t'a besoin de nous " Dit t-il en regardant Magda " N'hésite pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:17


Magda observa Astro... et lui dit :


"Si tu tiens à la vie, ne fais jamais ce genre de discours devant un dieu, ils ne supportent pas ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:38

" Peut être mais les dieux sont souvent des êtres arrogants qui se croient au dessus de tout, alors que c'est faux ! Les hommes font des lois, la magie valide les lois, et les dieux se doivent de les appliquer, plus encore que les autres... Bien sur ils ne sont pas tous comme ça, mais ce Dragon à l'air d'en faire partit. Déjà rien que pour avoir fait d'un lutin sont esclave, il faut être fort, certes, mais aussi inconscient, tout dieu qu'il est la nature reprendra ce qui lui appartient, un jour ou l'autre, et mieux vaut qu'il ce prépare ou il tombera de haut ! "

Déclara Astro, des flammes dans les yeux comme si c'était son propre sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:12

" Astro a tout a fait raison ! Enfin quelqu'un qui me comprend ! "

Wilwy se tourna vers Astro et lui dit a voix basse enfin presque.

" Magda ne peut pas comprendre ! Elle est amoureuse de Dragon ! Tu verrais sa tête quand elle est devant lui...c'est pas beau a voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:46

Magda se frotta lentement les tempes :

"Seigneur... Wilwy, tu nourriras toujours cette idée grotesque..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:24

" Pourquoi tes sentiments ont changer envers ton Dragon Lian ? Magda serais tu en train de me dire que toi et lui ce n'est plus le grand amour...enfin même si cela ne la jamais était de son côté ! "

Dit-il en se tournant vers Magda, puis il rajouta;

" Et idée grotesque ou pas ! C'est bien toi qui la construite cette idée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:41

"Je peux trouver l'un de mes profs charismatiques sans pour autant en être amoureuse..."

soupira-t-elle, un peu lassée par ces rumeurs.

"L'amour ne repose pas sur l'admiration... On admire quelqu'un pour des qualités qui le rendent supérieurs à nous, mais on ne peut aimer qu'un égal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:01

" Ah oui c'est vrai tu as ton amie petit pour faire des truc d'amour ! Comment il s'appel déjà ? Vorbus ? Vorlus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du lutin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du lutin
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.L (Service Lutin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser