Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 S.L (Service Lutin )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) Empty
MessageSujet: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:29

Wilwy suite a la rencontre de Dragon Lian qui lui avait offert le sceau de la mort, qui allait le tuer si il ne gagnait pas le respect de sept personne, dont celui de Dragon. Wilwy arrive dans le parc, bondé de monde, donc il arriva avec un panneau, il trouva un petit emplacement et s'y posa, il installa le panneau sur lequel été écrit;

Lutin a votre service ! S.L

Peut régler tout type de problème gratuitement.


Wilwy regarda les personne, puis il se leva, respira un bon coup, et se mit a crier son annonce.

" APPROCHER ! APPROCHER ! LUTIN A VOTRE SERVICE ! VOUS AVEZ UN PROBLEME ! WILWY EST LA POUR LE REGLER ! ENVIE DE CONSSOLATION, JE SUIS LA ! VOUS NE SAVEZ PAS QUOI FAIRE DE VOTRE ARGENT, JE SUIS LA ! VOUS VOUS ENNUYEz C'EST VOTRE PROBL....euh...JE SUIS LA ! LUTIN A VOTRE SERVICE GRATUITEMENT ! MAIS SI VOUS VOULEZ DONNER, JE VAIS PAS CRACHER DESSUS ! "

Un môme s'approcha du lutin, celui-ci le regarda avec de grand yeux, et commença a approcher sa main pour le prendre, Wilwy le mit un coup de poing sur la main, faisant pleuré l'enfant.

" C'est peut être pas comme ça qu'il faut faire ! HEY ! REVIENS LA PETIT HUMAIN ! Oh ! Sale môme ! " Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:41

Lewellyn se promenait non loin, sous une capuche sombre, elle s'approcha silencieusement du lutin....

"Tu règles tous les problèmes ?"

s'enquit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:47

Le lutin leva la tête pour voir d'où venait cette voix, et il vit une jeune fille.

" Oui, tout ! "

Dit-il sans montrer une grande motivation.

" Vous en avez un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:48

"Oui.... Je suis malheureuse..."

répondit-elle d'une voix froide. Elle ôta sa capuche, un masque de bronze couvrait la moitié de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:54

Wilwy la regarda sans reagir. Neutral

" Ok...tu es...malheureuse...vraiment pas de bo...euh...oulala que c'est... Rolling Eyes malheureux ! "

Wilwy se posa sur un cailloux.

" Vas y assis toi ! Et raconte la raison de ta situation malheureuse ! Alors,vas y raconte ! Qu'est qui se passe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:56

(MDRRR)

Lewellyn s'assit en tailleur.

"A l'âge de trois ans, j'ai été "tuée" impitoyablement par un être immonde et abjetc. Toute ma famille a péri exceptée ma grande soeur... Et lorsque je reviens à la vie pour me venger, je m'aperçois que ma soeur est tombée amoureuse de mon meurtrier et qu'elle porte son enfant..."

dit-elle d'une voix lasse...

"Où est la justice là-dedans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:01

Shocked Wilwy la regarda.

" Justice ? Tu n'as pas parler de Justice ! Tu as parler de ta soeur, de ton meurtrier et de l'enfant des deux bipèdes ! Comment veux tu que je sache où est cette malheureuse justice si tu ne la met pas dans ton histoire ! C'est comme si on te raconté l'histoire du petit chaperons rouge sans parler du petit chaperon rouge ! Et aprés qu'on te demande mais ou est ce foutu chaperon rouge ! Tu comprend ? Allez recommence ! " Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:03

"La justice... c'est un mot, lutin... Tu sais, si quelqu'un brûle ta maison, s'il est juste, il devra te la reconstruire... Tu comprends ? Par contre s'il est injuste il te rira au nez et t'écrasera..."

expliqua la jeune enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:13

" Ma maison...brûler...écraser ! NON MAIS OH ! SA VA PAS OU QUOI ! "

Il reprit son calme, et se remit dans le problème de la jeune fille.

" Ok ! Je comprend mieux ! Je croyais que Justice était une personne ! Bon, alors laisse moi réfléchir ! On t'as tuer...ta famille...sauf ta soeur...elle fait un môme avec le tueur ! C'est bien ce que je me disais...sa ferais un bon livre policier ! "

Dit-il en réfléchissant puis d'un sursaut il se remit en mode sérieux, enfin si on peut dire ça.

" Pour que justice soit faîte ! Va tuer le copain de ta soeur ! Comme ça justice sera faîte ! Va lui rendre la pareil ! Mais si ta soeur fait impasse, n'hésite pas une minute a lui mettre une trempe ! Tu verra met ta tristesse dans tes coups! Sa fait plus mal pour celui qui le reçoit ! Ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:20

(XD)


Lewellyn acquiesça...

"La seule chose qui m'ennuit... c'est que je vais faire le malheur de ma soeur... et j'aime ma soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:34

Wilwy trouva la situation compliqué.

" Ouais ! Euh...et bien...euh...il faudrait...mais lui la misère dans vie a cette assassin ! Casse lui une jambe, un bras, une oreille, une dents ! Tout ce qu'il a, tu lui casse ! Et aprés tu le pousse dans l'escalier si il est dans un fauteuil roulant ! T'inquiète il ne va pas mourir...ou donne lui ça ! "

Wilwy sortit de sa sacoche un sachet.

" Met lui dans sa nourriture ! C'est un laxati...a non ! Excuse moi ce n'est pas ça ! Celui-là c'est une poudre qui donne la gerbe pendant un dizaine d'année ! Mais attention efficace ! Et si cette proposition ne te conviens pas... "

Il sortit de sa sacoche un mini fiole.

" Super somnifère ! La dedans de quoi faire dormir un troupeau de dragon pour un million d'année ! De plus sa va le plonger dans des souvenir douloureux ! Testé sur un humain, je peux te dire que le pauvre dors dans une niche depuis son réveil ! Sa la totalement déstabilisé ! La vengeance et la meilleur chose a faire ! Crois moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:46

"Lutin.... Tu es génial !"

dit Lewellyn en opinant doucement du chef.

"Je vais le somnifère... Il va plonger au pays des cauchemards..."

dit-elle, prenant un air machiavélique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:49

" Génial ?!! Je sais ! "

Il lui tendit la mini fiole.

" Surtout n'hésite pas d'en mettre ! J'espère que tu vas avoir du respect vers moi ! "

* Pas mal ce commerce de potion ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:14

"Du respect ?"

s'enquit-elle en penchant sa tête sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:24

" Euh non pas le mien, c'est quoi déjà qui m'a dit le grand benêt...a oui...le respect des humains....Bon t'occupe signe ça s'il te plaît ! "

Il lui tendit un grand bout de papier, sur lequel était écrit en minuscule;

Je soussigné Wilwy, gagnant de mon respect:


Signature:


" Fait une petit signature et tu auras cette fiole ! La fiole qui va résoudre tes problèmes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:02


Lewellyn trouva cela amusant et elle signa le papier.


"Voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:21

" Merci ! Voila votre fiole ! "

Dit-il avec un grand sourire, Wilwy avait trouver un amusement dans ce genre d'occupation, enfin si il n'y avait pas ce sceau de la mort, il le serait encore plus souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:46

(MDRRR le pauvre)

Lewellyn prit la fiole et s'inclina pour saluer le lutin, elle se retira alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:20

( XD )

Wilwy regarda la jeune fille partir avec sa fiole, puis il se tourna dans tout les sens, ayant l'impression d'être observé depuis son départ de la forêt.
Il se leva et changea quelque élément de son panneau de publicité;


Lutin a votre service ! S.L

Peut régler tout type de problème gratuitement.

Produit artisanal a votre disposition pour réussir vos vengeance.

Tout cela gratuitement .


Puis il se leva prêt a faire son annonce.

" APPROCHER ! APPROCHER ! LUTIN A VOTRE SERVICE ! REGLE VOS PROBLEME EN UN ECLAIR ! APPROCHER, APPROCHER ! ENVIE DE VENGEANCE VENEZ VOIR LES DIFFERENT PRODUIT FAIT A CETTE EFFET ! VOUS TROUVEREZ DE TOUT CHEZ WILWY ! DE LA SIMPLE POUDRE HALLUCINGENE A LA FIOLE DE LOTION POUR GARANTIR UNE JOLIE CALVICIE A VOTRE CIBLE ! CELA NE VOUS COÛTERA QU'UNE PETIT SIGNATURE SUR CETTE FEUILLE ! VENEZ ME FAIRE REGLER TOUT VOS PROBLEME ! DEMANDER MOI CE QUE VOUS VOULEZ ! LUTIN A VOTRE SERVICE ! "

A la fin de son annonce, Wilwy s'installa, regarda les humains passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:31


Alexandra Normon passait, un livre à la main, elle s'arrêta en entendant ce petit homme grondait...


* C'est intéressant.. *

lui dit-elle.

Elle ne parlait que par la pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:43

Wilwy regarda la nouvelle "cliente" .

" Bonjour chère humaine ! Que puis-je pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:09

* Je cherche à... me venger indirectement d'une sale petite peste... *

expliqua birévement Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:17

" Oh ! Je vois ! Qu'elle genre de peste ? Que vous a t'elle fait ? "

Demanda Wilwy prenant des note sur un bout de feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:51

* Elle m'a volée et mentie... *

répondit-elle.

* J'aimerais lui enseigner la bienséance... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.L (Service Lutin ) Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:22

Wilwy fouilla dans sa sacoche et sortit des tas de paperasse et de fiole contenant des liquide douteux.

" Qu'est qui pourrait bien lui faire passer l'envie de mentir et de voler...cette personne me rappel quelqu'un...a oui c'est moi ! " Laughing

Wilwy arracha de la sacoche une espèce de racine.

" Voilà ! Cela devrait faire l'affaire ! Ce que vous avez devant vous et une racine de "cornade", un plante ne poussant que dans des endroits particulier ! Donc, vous faîte mijoter cette racine dans le l'eau chaude, elle se dissoudra en quelque minutes ! Par la suite vous mélanger votre racine dissoute avec de la nourriture ou bien un boisson ! Et lorsqu'elle la boira, a chaque geste qui seront de mauvaise manière, un centimètre de corne lui pousseront sur la tête ! Une impolitesse égal a un centimètre de corne ! Bien sûr ces corne lui resterons a vie ! Enfin si elle ne trouve pas le remède ! Est ce que cela vous conviens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.L (Service Lutin ) Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.L (Service Lutin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit service
» Service particulier ...
» Retour du lutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser