Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour du lutin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:01

" Oh ! Je ne dirais rien ! Ce n'est pas de mon habitude de critiquer les autres...mais bon toi tu es plus farfelue que moi ! "

Dit-il en reprenant la lettre qu'il avait reçu, et il l'ouvrit.

" SATANAS ! "

Hurla t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:08

" Quoi ? Une mauvaise nouvelle ?"

demanda Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:10

" Oui ! C'est affreux ! HOOOOOOOOOORIBLE ! C'est la fin......JE SUIS PERDUUUUUUE ! "

Cria t-il faisant envoler un groupe de corbeau, hors de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:12

"....."

Magda plia ses genoux pour le regarder :

"Qu'il y a-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:16

Wilwy regarda Magda, le regard plein de détresse.

" C'est eux...ils vont venir ! Tous...un part un...ici ! Ils m'ont retrouver ! Il faut que je déserte la forêt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:20

"Qui ça ? Les autres lutins ?"

demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:23

" OUIIIIIIIIII ! Mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs....c'est vraiment le malheur ! L'apocalypse ! Sa y'est mon coeur lâche...je quitte ce monde cruelle ! "

Wilwy tomba au sol, crispé, puis se remit a parlé.

" Je suis mort ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:26

"A moins que je sois morte moi aussi.... Non."

répondit Magda en soupirant.


"Mais tu n'aimes pas ta famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:40

Wilwy se releva.

" Si ! Bien sûr que j'aime ma famille ! Mais si ils viennent...ils pourront m'obliger a revenir aux villages...j'avais fait des pieds et des mains pour me barrer de ce trou...enfin j'échappais a l'autorité parental...MAIS NONNNNNNNN ! "

Dit-il se tortillant ses cheveux.

" L'année dernière je leurs avait envoyer un courrier comme quoi j'étais propriétaire d'un château, d'une forêt...et que j'étais trés riche et même que je commençait une vie avec une copine...mais c'est faux...j'ai tout inventé...j'ai fait ça pour qu'ils croyent que je n'ai plus besoins de personne...quand il vont voir ça...c'est CATAAAAAAAA MAGDAAAAAAAAAAAA ! J'ai rien...il vont me renvoyer au village...je veux pas ! Et ils arrivent demain ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:49

"Tu peux leur dire la vérité et assumer tes choix..."

dit Magda en se caressant le menton...

"Ou alors.... Ce serait beaucoup plus drôle... On pourrait..."

Un sourire machiavélique naquit sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:52

Wilwy regarda le sourire de Magda.

" On pourrait quoi ? Et c'est pas marrant...mes parents on dasn la tête que j'ai fait de grande chose...quand ils vont arriver...ils vont croire que j'ai besoins encore d'une famille...alors que c'est faux ! Alors qu'est que tu as en tête pour que ce soit si drôle ! Un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:55


Magda s'assit par terre :


"Et si on te le trouvait, ton château ?"

"Il suffit de trouver de vieilles ruines et je les rénoverai par l'alchimie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:59

" Tes marrantes toi...et tu vas les trouver où les ruines ? UN ? Et la forêt dont je suis propriétaire...tu vas la construire aussi ? Magda...c'est impossible ! Ils sont surement sur la route en ce moment...on aura jamais le temps de tout faire pour demain ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:02

"Qu'est-ce qui t'empêche de mentir ? Dis-leur que cette forêt t'appartient... Tu ne sais pas jouer la comédie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:05

" Ah oui...pas bête ! Alors attend...on a la forêt...manque le château ! Ah oui... "

Montre son torse gravé du sceau de Dragon.

" Tu peux pas l'effacer... si jamais ma mère tombe la dessus...je vais m'en prendre une...elle aime pas les tatouage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:07

Magda regarda le signe :

"Je peux le cacher avec du maquillage, mais tu devras faire gaffe..."

Elle se leva :

"Pour le château, je connais un ancien manoir qui est une ruine aujourd'hui. Il est en pierre et est assez imposant. On rajoute deux petites tours et ça fait un château..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:10

" Bien ! Et il est où se manoir ? Pas trop loin j'espère ! "

(hj: j'vais dodoté a demain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:12

(Okiii, bonne nuit ^^ )

"Non, pas trop loin, il est au coeur de cette forêt... J'y suis née, et j'y ai vécu jusqu'à l'âge de mes 6 ans..."

dit-elle en faisant craquer ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:11

" Bien ! Bien ! Bon j'espère qu'un recteur ne débarquera pas ! Un coup tout mettre en l'air ! "

Dit-il en montant sur l'épaule de Magda.

" Bon ! Montre moi ce manoir Magda ! Pas une minutes a perdre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:38


Magda invoqua sa Faux de voyage et elle monta dessus : elle salua Astro et décolla dans le ciel, passant au dessus des arbres...


"On y sera dans quelques instants !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:03

" Un faux qui vole ! Mais t'en a combien des faux toi ? "

Dit-il tenant son chapeau pour pas qu'il s'envole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:07

"Ho, j'en ai des dizaines et des dizaines, je les collectionne..."

dit-elle en filant droit vers une bâtisse de pierre que l'on commençait à apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:41

Wilwy regarda cette batisse.

" Tu va en avoir pour combien de temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:42

Magda se posa devant, on voyait un énorme escalier qui remontait un hall détruit pour mener à l'étage supérieur.

"Une demi-heure, je pense..."

"Le temps de placer les cercles judicieusement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:47

" Bizarre je n'avais jamais vu ces ruines avant ! Et je savais pas que tu avais vécu dans cette forêt ! T'es une sorte de creature en fait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du lutin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du lutin
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.L (Service Lutin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser