Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour du lutin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:38

" Bien sûr que ma porte restera ouverte ! "

Dit-il ne lachant pas Magda du regard, s'attendant a un mauvais de sa part.


" Bon ! Et toi Magda qu'est que tu es venue faire ici ? Si ce n'est pas pour me voler la chose ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:42

"Tu ne crois pas que je puisse venir rien que pour te voir ? Tu as une sacrée opinion de moi !"

dit-elle en mimant l'indignation.


Elle était gonflée : la chose avait déjà été volée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:52

Astro regardai Magda, il avais confiance en elle bien sur, mais les lutin étaient lucides, ils voyaient ce que les autres ne pouvaient pas voir, alors il se surprit à douter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:42

Wilwy regarda Magda et descendit de Astro.

" Donc tu serais venue pour me voir ! Mouais ! T'es sur de toi ?"

Puis il monta jusqu'aux oreilles de Magda et lui chuchota, en lui pinçant la nuque.


" J'espère que tu as tenue ta langue sur le truc de l'autre jour de cette année ! Un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:20

"J'ai été une vraie tombe !"

dit Magda en lui lançant un regard flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:58

" Ah bon ! Une tombe ?!! T'as passé ton temps a être une tombe ! Tu fais de c'est truc toi ! Mais je dois dire que je suis surpris que tu n'ais rien dis ! Si aucun bruit court sur le truc pendant une semaine ! Je devrais retirer de ma tête l'idée que tu sois une "traîtreuse" ! "

Il descendit de Magda.

" Bon ! Vous avez soif ? J'ai ramener de la boisson des vacances ! Du supuropode ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:00

* Okay... J'essaie de la lui remettre sans qu'il le sache ou je la lui montre et me fais traiter de tous les noms d'oiseaux ? Pffff.... *

"C'est quoi ?"

demanda Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:06

Une valise se déplaça jusqu'au lutin, et cracha une bouteille contenant un liquide bleu fluorescent.

" C'est ça ! Mélange de vase, papillon, champignons, larves, terre, bois, cactus, neige, cailloux et l'ingredient qui fait le petit truc...du sucre légèrement modifier ! C'est une fée qui me la offert ! Alors qui en veut ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:31

" Ce n'est pas de refus ! "

Déclara Astro surprit à l'annonciation des ingrédients mais curieux de savoir quel gout ça à
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:31

Sur ceux la valise cracha deux autres bouteille de supuropode.

" J'ai pas de bouteille pour humain donc vous vous contenterais de ses bouteille pour boire ! "

Wilwy ouvrit la bouteille et commença de boire, la boisson avait un goût assez pimenter et acide, mais laisser un petit goût de réglisse a la fin.

" Sinon vous avez passé vos vacances où les humains ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:20

" Chez ma grand-mère déclara Astro, dans la forêt "

Déclara Astro avant de boire une gorgée de la mixture

*Humm*

"C'est délicieux Wilwy, je peut te tutoyer ? "

Astro avez des gouts spéciaux, il aimer ce qui changer, les gouts nouveaux, alors toutes ces potions, breuvages douteux, il les aimaient bien. ( Hein Magda ? C'est vrai ! J'ai même bu le thé de ta Gertrute lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:36

(Oui XD )

Magda tenait la petite bouteille dans ses doigts :

"Je suis restée ici, je n'ai pas bougé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:01

" Moi je suis partie a...euh...enfin quelque part par là bas ! "

Dit-il en pointant du doigt un coin de la forêt.

" Donc tu as de la famille dans cette forêt Astro ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:32

"Oui, tout au bout ce cette forêt, quand on s'éloigne de la ville. Ma grand-mère à une petite maison là bas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:55

" Une humaine vivant dans la forêt ! C'est marrant ! Mais dangereux...enfin c'est ça l'amusement ! Bien que je souhaite aucun mal a la viel...ta grand mère ! Je suis pas de ce genre là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:28

"Je me demande ce qu'en pense Hypérion..."

dit Magda en réfléchissant.

"Il n'y a pas beaucoup d'habitation dans la forêt, il doit juste les tolérer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:42

"Qui est Hypérion Magda ? "

" Wylwy, tu à peut être déja rencontrer sa tortue géante, c'est une créature de la forêt que fait bien cette taille "

Dit Astro en levant sa main jusqu'au sternum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:20

"C'est un vieux dragon millénaire..."

répondit Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:41

" Ouais un dragon ! Pour ma part je l'ai vu qu'une fois ! Et une fois suffit ! "

Wilwy bu la dernière gorgé.

" Quand a la tortue géante jamais vu ! Mais si elle fait cette taille exacte ! Pas pressé de la voir ! "

Wilwy se leva et entra dans son tronc, puis ressortie 10 secondes plus tard avec un paquet.

" J'ai prit des photos de vacances ! Tenez celle là c'est une photo de moi et des...amis en quelques sorte ! "

Wilwy montra une photo sur laquel 3 enfants était bailloné et attaché, et wilwy était devant une batte dans le dos.

" Trés sympa c'est trois mini humains ! Et la c'est là ou j'étais en vacance ! "

Le lutin sortie une photo toute noir.

" Superbe vue ! Un ? "

Puis le lutin mis tout le paquet de photo au centre.

" J'en ai prit...enfin un ami lutin ma aidé ! Tiens vous savez qu'il y'avait des humains sous l'eau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:01

(XD)

Magda sourit en voyant les photos :

"Tu les as biens mattés ces gamins..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:17

( XD XD )

" Les pauvres " *rires*

" Oh et celle là..." Astro saisie une photo ou wilwy était en compagnie d'une belle fée, et il était heu....proche dira t-on ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:56

"Tu m'avais caché ça ! Comment le prend le crapaud que tu as épousé quand tu étais saoul ?"

s'enquit Magda d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:14

" Quoi quoi ?! On me l'aurai caché ? Alors Wilwy tes boisson ne sont pas toujours "sans alcool" ?"

( XD le délire ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:21

"On s'était pris une cuite, mais les conséquences ont été désastreuses..."

soupira Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:56

" D'une cette fée sur la photo et juste une amie ! De deux j'ai divorcé du crapaud ! De trois non mais boisson de sont pas toujours sans alcool ! Et oui ls conséquence ont était désastreuse de cette beuvrie forestière ! Mais bon ! Faut pas croire que je suis le lutin que l'ont trouve dans les livres pour enfants ! Je suis un lutin libre ! Pas comme d'autre qui sont chez les humains et qui les aides et tout ! Moi je suis rien de ça ! Et c'est pas plus mal ! Au moins j'ai personne sur le dos pour me dire de faire ça ou ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du lutin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du lutin
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.L (Service Lutin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser