Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour du lutin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du lutin Empty
MessageSujet: Retour du lutin   Retour du lutin Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:02

Une chose avançait dans la forêt, ce truc était trés petit, se tenait sur deux pattes et avait un couleur de peau rouge écarlate, cette chose était un lutin revenue de vacance avec une humeur a effrayer un enfant; Wilwy le retour.
Comme je le disais le jeune lutin revenais de ces vacances, qu'il avait passait dans un espèce de camping en bord de...marecage exclusivement pour les creatures.
Wilwy avait ramasser de sacré brûlure aprés avoir bronzé sur les grilles d'un barecue, ainsi la mini creature avait le teint rougeatre avec les marques du grille.
Il arriva enfin devant sa nouvelle demeure, un énorme tronc couché barrant un petit sentier de terre, se tronc tait munie de 5 fenêtres et une seule petite porte.
Le lutin posa ses deux valise devant sa porte et essaya de se saisir de la poignet de la porte, mais les brûlure qu'il portait au mains ne facilitait pas les choses, de plus qu'il fallait récupéré une clef qui était logé dans un lieu secret: sous le paillasson fait en peau de hérisson sur lequel était écrit: Presque bienvenue !
Wilwy essaya de saisir le paillasson par le bout des doigt évitant de touccher ses brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:01

Cela faisait longtemps que Magda n'avait pas croisé Wilwy : depuis qu'elle lui avait piqué sa gourmette en argent sans qu'il le sache.

Il faudrait qu'elle la lui rende d'ailleurs, elle l'avait prise pour l'embêter...

Elle marchait dans la forêt, en lisant tantôt un livre sur sa matière, elle passa non loin de l'arbre de Wilwy, mais quand elle vit une petite créature aux rayures rouges et noires, elle ne le reconnut pas, et se demanda si ce n'était pas un cousin à lui, ou un squatteur...

Elle l'observa, s'il entrait dans la maison de Wilwy, elle irait lui demander quelques comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:33

Wilwy arriva a ouvrir la porte, tenant la clef avec ses dents, il entra chez lui, et alluma un feu dans sa cheminé qui éclaira les lieux et créant une fumer blanche.
Il sortit de chez lui et anima ses deux valise qui roulèrent jusqu'a l'intérieur. Au bout de quelques minutes Wilwy resortit et se dirigea vers une espèce de boîte au lettre rafistolé, où il glissa sa main dans la fente ou passerles lettre, mais sa main resta coincé a l'intérieur, Wilwy arracha la boîte lettre et essaya de la retirer poussant des injures a haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:03

* Il a la voix de mon petit timbré cependant... *

songea Magda en s'approchant :

"T'es qui toi ?"

lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:18

Wilwy se retourna, boîte aux lettre au bout du bras.

" Encore toi démon des enfers ! Tu viens me voler ! un ? Attention ! "

Wilwy montra des dents et se courba le dos.

" Retire toi sur le champ ! Tu n'auras rien sur moi ! "

Dit-il secouant la boîte au lettre pour retirer sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:27


Magda s'arrêta :


"Wilwy ? C'est donc toi... Charmant bronzage... Tu t'es pris pour une merguez ?"

s'enquit-elle les yeux plissés en le voyant se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:28

Astro passait par là et vit le lutin en compagnie de Magda, il resta en retrait tout en restant visible du lutin, il été fasciné par les créature de la terre mais savais qu'elles étaient assez farouche et facilement irritable

*Attendons d'être invité pour ne pas déranger*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:49

" Une merguez ?!!! "

Wilwy fronça les yeux.

" Qui t'as dit que j'avais bronzé sur un barbe...c'est qui lui ? "

Dit-il regardant le nouveau venu.


" Un autre démon des enfers ? Des renfort ? Trés bien...approchez je vais vous prendre un part un et je vais vous faire manger le sol ! "

Wilwy prit une position de combat...inconnue...même par le lutin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:51

Magda se tourna et vit Astro.

Elle reporta son attention sur Wilwy :


"Nous ne sommes pas des démons, arrête avec ça ! Et calme-toi, tu vas te froisser un muscle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:51

Astro fit trois pas et secoua la tête, il savait que malgré leur taille réduite les lutin étaient de puissantes créatures maitrisant des sorts puissants


" Je n'appartient pas aux ténèbres" Dit-il d'une voix calme

Il se concentra, se suréleva de quelques centimètres du sol et ses cheveux se dressèrent, puis il fit briller son aura de lumière

" Ceci constitue t-il une preuve à vos yeux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:06

Wilwy le regarda, et regarda Magda.

" Mouais ! J'arrête mais tiens toi a carreau ! Je sais toujours pas si Magda Sigas existe vraiment ou si ce n'est qu'une couverture ! "

Il secoua a nouveau la boîte aux lettre et cette fois sa main se dégagea, tenant une espèce de lettre fait a partir d'une feuille de chêne. Puis il regarda l'humain.


" T'es qui au juste ? "

Lança t'il froidement en jetant un oeil sur Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:08


Magda soupira et leva les yeux au ciel.


* Mais j'existe ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:10

" Oh pardonnez moi ! Je me nomme Astromagus Phyton, je suis un étudiant de première année en invocation, mon aura est ainsi car je suis lié à la lumière, de naissance "

*Quel caractère ! Les livres disent vrai ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:16

" Pardonnez moi ?!!"

Il regarda Magda.

" Tu m'as jamais parlé comme ça toi ! "

Puis il approcha de Astro.

" Moi, c'est Wilwy lutin à temps plein ! J'espère que tu n'es pas venue pour voler ou autre sinon tu vas subir ma colère...et sinon tu me dois 3 objet pour m'avoir parler pendant 3 minutes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:17


Magda regarda Wilwy avec des yeux colériques :


"Et pourquoi j'aurais eu à me faire pardonner ? Crétin des Alpes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:18

" Vos connaissances sont vastes j'imagine mais vous parler vaut-il tant d'objets ? Je ne suis pas là pour vous voler ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:22

Wilwy regarda Astro.

" Connaissance vaste ? Euh...oui ! oui ! Trés vaste ! Plus vaste tu meurs ! "

Il se tourna vers Magda.

" Tu vois lui au moins il sait parler au lutin ! Prends en de la graine ! "


Il escalada Astro et se posa sur son épaule.


" Bon comme t'es sympa je te fais pas payer ! C'est gratuit ! Bon alors qu'est qui t'amene ici ! Tu es venue voir des creature monstrueuse alors regarde la fille au cheveux vert...y'a pas plus monstre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:25


Magda croisa les bras et tempéra sa colère : finallement elle ne rendrait pas sa gourmette au lutin, elle allait élaborer un plan plus... amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:26

Quand le lutin sa posa sur son épaule Astro senti toute sa puissance, le lutin était un peut prétentieux mais il était véritablement puissant

En entendant la moquerie du lutin Astro eu un petit rire

" Vous savez elle à bon fond, je croit qu'apprendre à la connaitre peut s'avérer instructif. Quand à moi je suis là pour rien de spécial, bien que j'espère toujours avoir l'occasion de trouver l'opportunité d'apprendre des sortilèges ou d'augmenter mes connaissance. Je n'aurai jamais cru rencontrer une créature de la terre si facilement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:28

* Bande de ploucs ! *

songea Magda, pleine de rancoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:30

[ Qui moi ? ! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:32

" Oh ! t'inquiète je crois la connaître suffisamet la Magda ! "

Dit-il regardant Magda trouvant bizar qu'elle ait garder son calme suite a ses paroles.

" Disons que aujourd'hui je suis facile a trouver ! Mais ce ne sera pas toujours le cas ! Enfin une seule me trouve tout le temps ! "

Il regarda Magda yeux froncé, et il lui lança.


" Qu'est que tu as dans la tête Magda ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:32

[Magda est super injuste quand elle est en colère, faut pas faire gaffe XD ]

"Rien !"

répliqua-t-elle en tournant la tête d'un air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:34

" J'espère que votre porte restera ouverte si je vous croise à nouveau "

Chuchota t-il à l'oreille du petit lutin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du lutin Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:37

* Ouais, laisse ta porte ouverte, je vais t'envoyer mon Crocky-Mitty... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du lutin Empty
MessageSujet: Re: Retour du lutin   Retour du lutin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du lutin
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.L (Service Lutin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser